? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit : Parce que je n'ai pas de veste assez chaude un peu habillée.
Bon, j'ai du nouveau, je sais dans quel resto on va. La combi risque de faire trop habillée.
Bon, je reste sur ma position du jean, le vêtement par excellence qui se la joue classe ou décontracté, rock ou romantique, grunge ou seventies, et pour tous.

Est-ce que tu as un blouson par exemple, que tu pourrais porter avec une maxi écharpe genre snood (ou pas d'ailleurs).
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
lol... bon, ben ça ne sera ps ce resto qui est fermé le samedi soir... on va y arriver ! :lol:
Peut-être japonais (là, ma combi pourrait le faire, du coup...)!

Ha bah non plus ! :roll:

finalement, ma tenue sera peut-être moins compliquée à trouver que le resto. :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :lol... bon, ben ça ne sera ps ce resto qui est fermé le samedi soir... on va y arriver ! :lol:
Un resto fermé un samedi soir... ben dis donc, il va t'inviter chez lui, et te faire le coup de la panne aussi. :lol:

Bon, pour la tenue, on y crois. Le tout c'est de rester toi même. 8)
repas chez lui, manteau et nuisette dessous. :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : Parce que je n'ai pas de veste assez chaude un peu habillée.
Bon, j'ai du nouveau, je sais dans quel resto on va. La combi risque de faire trop habillée.
Bon, je reste sur ma position du jean, le vêtement par excellence qui se la joue classe ou décontracté, rock ou romantique, grunge ou seventies, et pour tous.

Est-ce que tu as un blouson par exemple, que tu pourrais porter avec une maxi écharpe genre snood (ou pas d'ailleurs).
Je suis déjà nettement plus forte du haut que des jambes, alors avec un blouson, je ressemble à un flamand rose... :? Même chose pour le snood.

En fait, je n'ai pas de jean qui me plaise vraiment en ce moment. Que des larges ou très décontracts, axés sur le confort. Sinon, je ne me prendrais pas la tête, car jean+veste habillée, j'adore.
Georges Wolinski
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :lol... bon, ben ça ne sera ps ce resto qui est fermé le samedi soir... on va y arriver ! :lol:
Un resto fermé un samedi soir... ben dis donc, il va t'inviter chez lui, et te faire le coup de la panne aussi. :lol:

Bon, pour la tenue, on y crois. Le tout c'est de rester toi même. 8)
Dans mon trou, les restos sont souvent fermés le week-end. rien de surprenant là-dessus. On habite à presque deux heures l'un de l'autre, et on se retrouve dans la ville entre les deux. donc guère de risque de me retrouver chez lui. ;)
Georges Wolinski
Ah oui, deux heures de route, tu choisis loin toi :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Ah oui, deux heures de route, tu choisis loin toi :lol:
C'est ça de vivre au fond d'un trou, ça oblige à élargir les horizons ! :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit : Sinon, je ne me prendrais pas la tête, car jean+veste habillée, j'adore.
C'est parfait. 8)
ClauBreizhPolska a écrit :Ah oui, deux heures de route, tu choisis loin toi Laughing
C'est correct 2 h de route. Surtout que ça peut être aussi bien 100 km que 250.
Vais aller voir du côté de la région parisienne moi ;)
ClauBreizhPolska a écrit :Vais aller voir du côté de la région parisienne moi ;)
Ben pourquoi pas.
Mais sans aller jusque là, tu peux envisager d'élargir tes recherches oui. Je sais que tu veux être proche de tes enfants et toussa, mais y'a proche et proche.
Pour exemple, suis en Rhône-Alpes et Lyon est à 2 h TGV de Paris. A côté de ça il m'arrive de mettre plus longtemps pour des trajets voiture autour de chez moi, dans un périmètre d'une centaine de bornes...
Je n'aime plus trop conduire, titine boit sec :cry:

Sinon, suis à 2 h de Paris c'est pour ça que je disais ça.

Mais c'est moins pratique pour se boire un café.

Alors Trash, tu as vidé ton dressing ? ;)
ClauBreizhPolska a écrit :Je n'aime plus trop conduire, titine boit sec :cry:

Sinon, suis à 2 h de Paris c'est pour ça que je disais ça.

Mais c'est moins pratique pour se boire un café.

Non, demain. Là, je m'occupe de mes ongles. Trop la flemme d'aller fouiller dans le dressing. ;)
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
Non, demain. Là, je m'occupe de mes ongles. Trop la flemme d'aller fouiller dans le dressing. ;)
C'est incompatible là, de suite les fouille archéologiques avec la manucure. :lol:
Pas si archéologique que ça mon dressing (vu le nombre d'achats dont VLR est responsable !)... :P
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »