? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors les filles, ces "malaises" dont je parlais lundi sont des hypoglycémies, j'en fais tous les 2-3 jours, j'en ai parlé au gynéco, c'est plus dangereux que les hyperglycémies pour le bébé, je suis un peu au bout du rouleau là ... Et le fait que je me lève desfois la nuit pour manger viendrait de là et apparemment les hypo nocturnes sont encore plus dangereuses ...

Sinon écho bébé va bien je suis heureuse car on a vu son petit visage :) et il nous a délivré son anatomie, j'ai deviné toute seule, nous allons avoir un 2eme petit mec.

Bisous
Coucou,

Hendy pas cool pour tes malaises, du coup ils te proposent quoi comme solution pour des hypoglycémies?

Tu vois tu avais raison, tu n'aurais pas du revendre les vetements ton petit mec. Contente pour toi pour ton 2eme petit gars..

BIsous
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum !

Je m'appelle laetitia j'ai 25 ans j'attends bb3 pour fin juin et je suis deja maman de deux petites filles de 4 et 3 ans !
Deux princesses Maissa et Inès 5 et 4 ans, et un petit prince Seifeddine 1 mois et demi :)
Coucou les filles,

Hendy, pas cool.. J'espère que ça ira mieux quand même!

Bienvenue Laetitita.

ici reprise du boulot aujourd'hui, c'est dur (et encore, je fais un boulot tranquille..)
On a prévu le planning de l'année, du coup j'ai annoncé que je serai pas là une partie de l'année puisqu'enceinte.

Je me rends compte que ça va être vite la, puisque du coup je bosse sur les projets de janvier et Février, éventuellement Mars et la suite je laisse aux collègues... :shock:

Pas mal malade depuis une semaine, nausées et retour des vomitos 8)
Mercredi rdv de consultation, j'espère que tout ira bien.

Bonne semaine les filles..
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Salut les filles,
Hendy j'espère que ça ira mieux.
Plume de Rien courage ça devrait s'estomper dans quelques temps, moi j'en ai fini des nausées et vomito j'avoue que ça ne me manque pas j'espère que sa sera pareil pour toi très vite.
Bienvenue à toi Leatitia
De mon côté moi je me pose des questions jai pas pris un gramme depuis le début, je ne sais pas si vous vous souvenez j'avais perdu beaucoup de poids au debut à cause des fameuses crise de nausées et vomito, je sais que je devrais pas me plaindre mais bon sa me fais bizarre vu que pour la premiere j'avais aussi perdu au début mais j'avais vite repris et deuxième truc bizarre je sens mon bébé bouger seulement en étant sur le ventre :?
Je pense que mon gygy va avoir le droit à une séance de questionnement la semaine prochaine.

Bisous
j'ai une petite question les files, vous sentez deja bébé bouger ?
Deux princesses Maissa et Inès 5 et 4 ans, et un petit prince Seifeddine 1 mois et demi :)
Moi oui mais seulement en étant sur le ventre... Je sais c'est bizzare :D
laetitialaetis a écrit :j'ai une petite question les files, vous sentez deja bébé bouger ?

Pas vraiment... Par moment j'ai limpression, comme des bulles ou des frottements, surtout la nuit..
Infertilité inexpliquée.

plumederien a écrit :
laetitialaetis a écrit :j'ai une petite question les files, vous sentez deja bébé bouger ?

Pas vraiment... Par moment j'ai limpression, comme des bulles ou des frottements, surtout la nuit..
Je dirais comme plume de rien, pas vraiment parfois j'ai l'impression de ressentir des petites vagues mais c'est vraiment infimes. J'ai hâtes d'être dans quelques semaines pour le sentir donner des coups de pieds.

moi aussi il me semble des petites bulles mais tres leger, ma prochaine echo est pas avant le 13 fevrier :(
Rendez vous du 4e mois vendredi, j'espère que gygy va faire une petite écho vite fait chéri a pu se libèrer pour venir. S'il n'en fait, ma prochaine écho sera celle des 22sa le 26 février, ca fait trop loin. :cry:

Au moins c'est ce que je me dis, s'il ne me fait pas une écho vendredi, il me fera quand un petit coup de doppler donc on entendra son petit coeur battre.

je ne sais pas pour vous mais à chaque écho ou rendez vous, j'angoisse quelques jours avant que l'on annonce une mauvaise nouvelle. Je pense que c'est "normal" et que ça sera la même chose jusqu'à la fin.

Petite bavarde que je suis, je finis par vous dire que j'ai pris rendez vous pour la visite du 4e mois aussi avec une sage femme, on me l'a proposé en plus du rendez vous mensuel avec gygy, au moins je pourrais lui poser les questions sur la préparation à l'accouchement (quand commencer, peux t-on venir seule (car chéri pas trop chaud) etc...)

Bisous à vous les filles!!!

coucou tout le monde, conçernant mes hypoglycémies j'ai appelé l'hôpital hier, ils m'ont dit que dans le cadre d'un diabète gestationnel, 0.70g ce n'est pas une hypoglycémie, ce à quoi j'ai répondu "expliquez moi pourquoi je fais un malaise avec ce taux???". Elle n'a pas su quoi me répondre lol, j'ai constaté qu'en faisant un goûter avec un jus de fruit ou 3-4 biscuits je ne fais pas d'hypoglycémies ... Donc je vais faire des goûters "interdits".

Je verrais si j'en refais, ces derniers temps j'en avais fait pas mal c'est vrai mais imoossible de me rappeler si j'avais goûté sucré ce jour là (en général je prend un bout de pain et un jus de fruit mais y'a eu des fois dans jus de fruit)
Enfin je ne souhaite à personne de faire du diabète, c'est juste chiant !! Et j'ai repris mes 3 kilos perdus en vomito et repris 2 kilos bonus, donc là je vais faire attention, soupe / pain le soir au max et quand fera plus beau ce sera les crudités.

Sinon je sens bien bébé bouger, une à 2 fois par jour (18 sa et c bb2) et je sens des bulles depuis 15 sa :)
Coucou les filles,

RDV du 4e mois ce matin.
J'ai eu le droit à une écho rapide...

Tout va bien.
J'ai eu les résultats tri-test: c'est ok aussi.

Et bonus: je connais le sexe. C'est un petit garçon (ce que je souhaitais...)

Il me propose de voir une sage femme pour discuter et apaiser mes angoisses.

Donc écho du 2e trimestre le 21 janvier et rdv du 5e mois le 4 février.

Je suis juste sur un nuage
Infertilité inexpliquée.

Félicitations :)
Félicitations.
Je vois qu'il y a déjà 2 petits gars ça me donne espoir :D moi aussi je veux un petit gars.
J'aurais la réponse seulement à fin janvier debut février :( à moins que mon gygy soit gentil et assouvi ma curiosité.
Bonne journée les filles
Répondre

Revenir à « 9 mois »