Les filles je trouve que vous mettez chez dans vos pantalons de grossesse pour pas grand chose, pour bosser moi j'allais chez décathlon il y a des genres de leggings larges avec un "grand ventre" du coup moi j'ai ceux la ils sont très confortable je ne porte que ça je dois en avoir 6 ou 7 et il coûtent pas plus de 12 € alors je n'irais pas me ruiner dans les vêtements de grossesse à votre place c'est un conseil
Débby j'en conclue que tes maux de ventre ne sont donc pas passés alors oui il faudrait que tu consulte vraiment car je trouve ça bizzare, moi j'ai des douleurs par moment mais elles passent toute seule suffit que je me pose un peu, alors il serait bien oui que tu vois la gynéco si en plus tu a la possibilité en bossant à l'hôpital profites en
je ne veux pas t'inquiéter c'est peut-être rien, mais pendant une grossesse il ne faut prendre aucuns maux à la légère... j'espère que ça va aller pour toi tiens nous au courant !
Et Wilmaa on a pas de nouvelles, comment vas tu ?
Bisous les filles
Débby j'en conclue que tes maux de ventre ne sont donc pas passés alors oui il faudrait que tu consulte vraiment car je trouve ça bizzare, moi j'ai des douleurs par moment mais elles passent toute seule suffit que je me pose un peu, alors il serait bien oui que tu vois la gynéco si en plus tu a la possibilité en bossant à l'hôpital profites en
Et Wilmaa on a pas de nouvelles, comment vas tu ?
Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡