? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles je trouve que vous mettez chez dans vos pantalons de grossesse pour pas grand chose, pour bosser moi j'allais chez décathlon il y a des genres de leggings larges avec un "grand ventre" du coup moi j'ai ceux la ils sont très confortable je ne porte que ça je dois en avoir 6 ou 7 et il coûtent pas plus de 12 € alors je n'irais pas me ruiner dans les vêtements de grossesse à votre place c'est un conseil ;)

Débby j'en conclue que tes maux de ventre ne sont donc pas passés alors oui il faudrait que tu consulte vraiment car je trouve ça bizzare, moi j'ai des douleurs par moment mais elles passent toute seule suffit que je me pose un peu, alors il serait bien oui que tu vois la gynéco si en plus tu a la possibilité en bossant à l'hôpital profites en ;) je ne veux pas t'inquiéter c'est peut-être rien, mais pendant une grossesse il ne faut prendre aucuns maux à la légère... j'espère que ça va aller pour toi tiens nous au courant !

Et Wilmaa on a pas de nouvelles, comment vas tu ?

Bisous les filles ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles, je reviens pour vous donner des nouvelles... :)

Hier quand je vous ai posté que je me sentais pas bien j'etais au travail.
A 17h je finis ma journee et comme tous les soirs je passe devant l hopital pour rentrer.
Apres un coup de fil kà mon cheri et a ma sage femme, je me dis que vu mon etat je vais m'arreter aux urgences...
Je me suis presenté, j'ai eu un electro cardiogramme, puis prise de constantes de tension puis bilan sanguin.. Resultat tout va bien juste de l'anxiete.
Je suis rassuree :) Du coup aujourd hui repos !

Pour celles qui ont vu leur crevettes c est genial que tout aille bien :D
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Salut les marsettes!

Beaucoup de choses à lire dites donc!

Wilmaa repose toi bien ;)
Debby n'hésite vraiment pas à consulter et profite de ta journée de repos pour t'allonger.

Super les échos Pitchiou et Justine!! C'est un moment super émouvant :D

Bienvenue Soucette :multi:

Pitouchok, je suis passée à Vernon la semaine dernière. Ben tu as bien fait de choisir Elbeuf parce que j'ai trouvé la route très longue et pas très agréable (que des virages :shock: )

De mon côté j'ai repris le boulot aujourd'hui et ma sciatique s'est réveillée :evil:
Bon je suis en vacances samedi pour une semaine donc ça va le faire pour le moment.
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
salut les marsettes!!

ba alors vous êtes déjà toutes en week end!!! :-)

coucou asilis cool des vacances :-) profite bien!

wilmaa faut destresser !!! il t'ont donnés quelque chose? du coup tu n'a pas eu une tite echo au passage?

merci du conseil justine pour les leggings ;-) il font des grandes tailles?

debby prend soin de toi et de bébé ;-)

oui pitouchok elle va avoir le rytme dans la peau :-)pour le carnet de naissance je vais en faire un aussi on m'en a parlé ca peut être simpa!

super pitchiou c'est trop mignon et émouvant ils ont déjà de la complicité ca doit faire bizare de voir 2 petites crevettes bouger comme ca!!!!

justine n'hesite pas à appeler la secu au pire il te renseigneront, j'espère bien que tu ne comptais pas revoir cette......

les autres comment allez vous???

je commance a regarder un peu sur internet et je crois j'ai craquée sur un thème de chambre... avec panpan le petit lapin!!! il est trop choupi en plus c'est des couleurs mixte! :-)
Coucou soucette !

Alors oui ils font les grandes tailles puisque je suis une très grande taille, déjà ça taille assez grand puisque c'est quasiment entièrement en élasthanne et du coton et je crois qu'il y a XL, 2XL et 3XL moi perso comme j'ai dis je fais une très grande taille habituellement et je prend un 2XL et ça va très bien, honnêtement je vous les recommande n'allait pas vous ruiner dans les vêtements que vous ne mettrez plus après votre grossesse... ceux la moi je les porte toute l'année puisque le "grand ventre" se repli pour faire un pantalon plus taille basse, donc peuvent très bien se porter hors grossesse... et ils sont en plus de ça très très confortable... ( je devrais me reconvertir dans la pub moi, lol :lol: ) après c'est à vous de voir les filles ;)

Bisous à vous ;)
♡♡♡♡
coucou les filles!!

Alors je suis hyper ravie! J'ai vu ma crevette sur écran géant (ouai ça en jette hein). Tout va bien et apparemment mon ventre sert de salle de sport pour faire du foot et des pompes :D Il mesure 6.5cm et quand j ai demandé à l'échographe si c'était trop tôt pour déterminer le sexe il a dit "hummmmm ça pourrait bien être un garçon mais c'est trop tôt pour être sur."
Je crois que je suis la seule dans ce cas là sur ce post (et tant mieux) mais je vis ma grossesse seule car le père à préféré prendre la poudre d'escampette et même si je suis très entourée c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir parler de tout ça avec quelqu'un qui ressent exactement la même chose ^^ Tout ça pour dire que profitez bien de vos grossesses avec vos zom car on s'en rend pas toujours compte mais être à deux c'est genial ^^
Bisouille!!!!
Coucou Grenouillos !

Cool pour ta crevette ! La chance écran géant ? pfff moi c'était un tout petit écran à 2m de ma tête pfff !!! Alors je te rassure j'ai vu aussi ma crevette hier et elle c'est pas foot ou pompes, mais plutôt une belle partie de saute mouton qu'elle nous faisait, trop rigolo !!!

C'est sur que ça doit pas être facile d'être toute seule dans ces moments la, les échos et tout c'est formidable de partager ça, je ne sais pas ce que c'est de vivre ça seule, mais j'ai l'exemple pas bien loin, ma soeur à la suite d'un dénis de grossesse à eu son fils il a maintenant 3 ans, et c'est sur que c'est pas tous les jours facile mes parents l'aident beaucoup, alors si tu es bien entourée c'est cool tu pourras peut-être te reposer sur quelques épaules ;)
Courage à toi, c'est que du bonheur tout ça, et ben le zom il viendra plus tard !!!

Bisous à toi ;) et re bisous les filles
♡♡♡♡
Les filles du 27, vous savez où on peut faire l'écho en 3 D ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Coucou les gonzesses :D

Juju je suis tout a fait d'accord avec toi pour les fringues! Mais la j'en avais marre de rien n'avoir à me mettre de "propre" donc j'ai craqué à kiabi! Sinon je pense que je vais acheter des fringues d'occaz, y'a des filles qui font des lots énormes pour 30€, moi ça me va très bien :lol:

Super grenouillos pour ta crevette :D un pti mec alors !!! Bin dis donc ça ferait déjà deux ptis mecs si ça se confirme!! Félicitations !! J'imagine à quel point ça doit être difficile de mener une grossesse seule....bon courage a toi et nhesite pas a venir vider ton sac ici on fera le rôle du papa pour te réconforter ;)

Debby, mon gynécologue me fait les échos en 3D mais sinon je ne sais pas ou c'est possible de le faire? Dans un cabinet d'échographie ??
??
À Evreux le cabinet d'échographie où je vais fait la 3D (rue Saint Louis) ;)

Tu vas mieux Debby ?
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Oui ca va mieux aujourd'hui merci beaucoup.
Je suis restée posée dans le canapé à la maison toute la journée.
On Verra demain et dimanche car je rebosses.
Donc je vais essayer d'y aller molo
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Coucou les filles,

Comment allez vous?

Mérite Justine pour les infos n'iras voir ça :-)

Cool grenouillos pour l'écran géant et le peut être petit mec!!! Moin cool pour le papa. Tu ne peux pas te faire accompagner de quelqu'un de ta famille?

Les écho 3D ne sont pas faites automatiquement à l'écho des 5 mois???

Allez bon week end et reposez vous bien :-)
coucou ^^

Merci pour vos messages ;) soucette78 le truc c'est que je vis a Paris et ma famille dans le sud de la france, donc là c'est mes amis qui me soutiennent ^^ par contre j ai prévu d'accoucher dans le sud :D ca sera plus simple!
De toute façon quand le moral va, tout va et y a des situations bien pire que la mienne :)
Et vous comment vous allez aujourd'hui? Vos sentez des espèces de "petites bulles" dans le bas du ventre?
Tu as raison grenouillos on es mieux dans le sud de la france hihi :)
Moi ça va toujours quelques douleurs du bas ventre en cas d'efforts ( quand je me lève du canapé ou que je me baisse pour ramasser quelque chose par terre )
Et non moi je ne sens pas de "petites bulles" rien à signaler de mon côté il joue a saute mouton ça je le sais, mais je le sens pas pour le moment je pense que c'est juste une histoire de quelques petites semaines après on devrait les sentir nos petites crevettes ;)

Bisous les filles
♡♡♡♡
Coucou les filles, petit passage express...

Euh, renseignez vous sur les echos 3D, car je ne veux pas die de bétises, mais il me semble qu ce n'est pas très bon du tout pour le bébé.Je cherche 2 min si je trouve un truc, mais ici, c'est clair que c'est niet niet niet.

Il pleut il pleut il pleut. c'est le déluge depuis ce matin, je suis désespérée.. comment on avance sur nos travaux nous pendant ce temps là???? bouhouhou... je veux mettre mon bidou au chaud moi! et plus sortir dehors la nuit pour aller aux toilettes pendant encore 1 mois ... :cry: :cry: :cry: Vilaine météo
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »