? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en veux bien, mais celles des autres..........:sifl:........
Mi-k-l a écrit :Tout ça à 18 ans ?
La valeur n'attend pas le nombre des années...
:roll:

Oui.
A 18 ans.
Mais chacun sa propre expérience, non ?
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Lili1818 a écrit :

En effet, j'ai beau cherché je ne vois pas comment contesté cette phrase. :lol:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :
Lili1818 a écrit :

En effet, j'ai beau cherché je ne vois pas comment contesté cette phrase. :lol:

C'est normal, personne ne peux contester ce que je dis :mrgreen:

(Ou pas)
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Mon analyse des fuck friends.

Le fucking friend, c'est une nouvelle tendance

Ce qui est nouveau, c'est plutôt le fait qu'on en parle. Les magazines féminins et les émissions de télé lancent des modes de temps en temps.

Mais le principe n'est pas plus appliqué maintenant qu'avant.

C'est aussi une façon de mettre un terme "hype" sur une pratique souvent jugée honteuse (i.e. baiser sans sentiments, en sachant que ça ne durera pas et en allant voir ailleurs en même temps).

plutôt du côté des filles parait-il.

Traduction : la presse essait de rendre ça hype chez les filles, car ça les decomplexes et donc ça fait vendre.

Or, par définition, pour être fuck friend il faut être deux (un garçon et une fille). Il est donc impossible que l'effet touche d'avantage les filles.

Par définition ça ne peut pas plus toucher un camp que l'autre (on laisse les gays et les lesbiennes de côté pour ne pas compliquer, mais ce n'était pas le sujet de toute façon).

Le fucking friend intervient quand on est entre deux relations, une qui vient de se terminer et une qui n'est pas encore commencée.

Pas entièrement vrai : beaucoup d'amants et de maitresses sont plutôt prit dans le sens d'un fuck friend.
Mais, effectivement, le célibat est plus propice au fuck friends.

Plutôt que de rester seule, la demoiselle choisit un ami, un vrai, un qui ne la trahira pas

Blabla pour faire vendre les magazines féminins.
Vu qu'en gros, ils doivent faire passer le message "vous pouvez baiser un garçon régulièrement sans sentiment et sans être une salope", message qui, malgré 40 ans de révolution sexuelle, ne passse pas très bien, on invente un nouveau mysticisme de l'amitié.

Une façon de trouver des nouvelles valeurs (une amitié pure) pour remplacer les anciennes (i.e. l'amour).

La totalité des gens que je connais qui ont des fuck friends, ne sont pas spécialement "des vrais amis qui ne les trahiront jamais". Juste des amis normaux. Encore que le terme "copains" serait sans doute mieux adapté.

un jour ils peuvent dire à leur fucking friend : "j'arrête, j'ai rencontré qq'un".
Normalement pas de soucis, puisqu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.

Le "normalement" est important.

Je suis personnellement tombé amoureux de ma fuck friend il y a un an.

Une amie à moi, est en couple avec... son ancien fuck friend.

Et, de manière plus général, j'ai pu observer que les fins de relations fuck friends ne se terminent jamais spécialement bien : même si ce n'est pas une relation amoureuse, il s'agit quand même de mettre fin à une relation, ce qui n'est jamais accueilli avec joie.

Vous avez pratiqué ?

Oui, et finalement ça ne me plait pas plus que ça, je préfère les relations plus classiques.
Espace publicitaire à vendre.
Justement, je recherche une "fucking" friend, quelqu'un est intéressée ? :lol: :lol: :lol:
Rhooo....Je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais ne te brade pas ainsi !...:shock:

Tu as droit au grand amour Baba', patience... ;)
MDRRRR le discours à l'eau de rose de Mr Pierre ;)
"Le grand amour" c'est du bidon !!! je ne l'ai jamais rêvé et ce n'est pas demain que je le rêverai !!!
De la spontanéité bon sang, du jeu, du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir c'est trop demandé ? :roll:
Je plussoie toutpetitchat sur toute la longueur, en particulier sur la côté "rupture", n'importe quelle relation, quelle qu'elle soit, est difficile à rompre.

Dans le fucking friend, si les choses sont claires dès le départ et que les 2 personnes savent à quoi s'en tenir, il ne devrait pas y avoir de "rupture" difficile...
Après évidemment si ça doit se passer comme ça, il faut alors savoir ce qu'on veut dès le départ.
Dans le fucking friend, si les choses sont claires dès le départ et que les 2 personnes savent à quoi s'en tenir, il ne devrait pas y avoir de "rupture" difficile...

En théorie, oui.

En pratique, j'observe que c'est un peu différent.

Même sans prendre en compte le fait de tomber amoureux (qui peut arriver même si ce n'était pas prévu au départ), le simple fait de briser la relation fuck friend peut être pénible pour celui qui est toujours tout seul et qui en plus se voit priver du plaisir sexuel mais aussi de la présence amicale de l'autre (car, même si on dit "on ne baise plus mais on reste amis", dans les faits le transfert d'un état de fuck friend à simple friend s'accompagne quasi systématiquement du fait de moins voir l'autre).

Ceci dit, je ne condamne pas du tout le principe du fuck friends ; si on est dans une période ou on ne veut pas forcément s'engager, avoir un ou une fuck friend reste quand même assez sympa à tout point de vue.
Espace publicitaire à vendre.
Le terme "rupture" me dérange un peu :

après tout, il s'agit à la base d'un ami. Pourquoi rompre l'amitié ??? Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un "espacement" des relations sexuelles puis d'une totale disparition de celles-ci, sans pour autant cesser d'être ami au final... En tout cas, c'était ce qui m'était arrivé dans ma première expérience de ce genre... Nous sommes restés amis et nous nous cotoyons toujours régulièrement en amis ! Et bien entendu, si l'un des deux rencontre "la" personne, et bien cela cesse immédiatement, sans jalousie ou rancoeur.

Ma relation actuelle n'est pas tellement plus compliquée ou différente. Entre nous le côté sexe de notre relation n'est pas systématique ! Nous sommes plus souvent dans le contexte des délires et des discussions que dans celui du sexe...
...
J'suis pas d'accord. J'ai déjà grave moins pris mon pied en étant amoureuse, qu'avec un mec dont j'en avais rien à battre mais qui était clairement un dieu au pieu.

Lili1818 a écrit :J'suis pas d'accord. J'ai déjà grave moins pris mon pied en étant amoureuse, qu'avec un mec dont j'en avais rien à battre mais qui était clairement un dieu au pieu.

Chacun son avis : ) , ca doit etre mon côté "mon homme c'est le mieux" parce que tout mes plans d'un soir étaient tout simplement fades ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »