Eh oui c'est le colostrum... si tu es comme moi, dans quelques jours ou semaines, tu te réveilleras un matin avec ton T-shirt trempé ! La lactation démarre doucement 
♥ ♥ ♥
geniallaronde20 a écrit :Alors pour moi aussi echo ce matin, sa se confirme c'est une fille et elle fait 1.077 kgs pour 26SA et 4 jours.
Sinon sa a était cette fois pas de remarque sur mon poids avec cette gynéco, elle ma juste demander de relever mon bas de ventre pour faire l'écho des artère utérines, il suffit de demander lol
Bon par contre l’artère utérine droite le flux et faible mais la gauche sa va donc a contrôler, si baisse de croissance de bébé.
Contente pour toi Lilou sa s'annonce mieux, est en faite tu est a combien de semaine de grossesse toi? vu que nos bébé font pratiquement le même poids?
Pour ce qui est de l'allaitement je voudrais bien essayer les premier jour ou le 1er mais je sait pas si je peu avec mon traitement pour l'hypertension.
Bon c'est mon docteur qui me l"a dit mais en cherchant un peu sur le net :opak a écrit :Mwe, j'ai rien lu la dessus. De toute façon, y'a toujours une différence entre ce qu'on devrait faire et ce qu'on peut faire.
Perso je pense que les mamans qui fument et qui sont conscientes des problèmes que ça peut engendrer sont déjà assez culpabilisées quand elle n'arrive pas à arrêter malgré tout les efforts.
Donc on peut aussi les laisser tranquilles, qu'est ce que vous en pensez ?
Vous y êtes presque ! 👍