? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh oui c'est le colostrum... si tu es comme moi, dans quelques jours ou semaines, tu te réveilleras un matin avec ton T-shirt trempé ! La lactation démarre doucement :D
♥ ♥ ♥
oui, colostrum, c'est ce que j'ai lu. C'est étonnant, je pensais pas que ça pouvait arriver si tôt. Pour BB1, je n'en ai jamais eu avant l'accouchement, uniquement une fois que bébé était là.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
mais ça fait maaaal :lol:
laronde20 a écrit :Alors pour moi aussi echo ce matin, sa se confirme c'est une fille et elle fait 1.077 kgs pour 26SA et 4 jours.
Sinon sa a était cette fois pas de remarque sur mon poids avec cette gynéco, elle ma juste demander de relever mon bas de ventre pour faire l'écho des artère utérines, il suffit de demander lol
Bon par contre l’artère utérine droite le flux et faible mais la gauche sa va donc a contrôler, si baisse de croissance de bébé.

Contente pour toi Lilou sa s'annonce mieux, est en faite tu est a combien de semaine de grossesse toi? vu que nos bébé font pratiquement le même poids?

Pour ce qui est de l'allaitement je voudrais bien essayer les premier jour ou le 1er mais je sait pas si je peu avec mon traitement pour l'hypertension.
genial
je suis impressionnée
j'ai fais echo 2 à 23 SA et ca donnait 500 g et là 4 sem apres, cest le double

j serai tjs etonnée de tout lol
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Et oui la lactation se met doucement en route. Pour la cigarette t le poids de bb sa ne veut rien dire ma soeur a fumer 5-6 cigarette par jours si pas plus et un bebe ne 3semaines avant avec un poids de 3kg 600 :-) une autre connaissance la grande fumeuse bb ne a terme avec un poids aussi de 3kg 500 :-) . Lilous super les nouvel t pour la voiture nous on va aussi aller chercher la notte une citroien monospace sa va nous changer. D une corsa et d une ford fiesta pour moi ( moi je garde ma voiture) puisje mettre bebe a l avant si je retire air bag?? ' si non moi aussi c une pepette :-) je doit refaire un test du sucre de 2h je suis un peut en hausepour e 1 er test :twisted: j espere que c juste une intolerence ( je nr supporte ce qui est trop sucre sa me rend malade )
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Oui, tu peux mettre bébé devant, en retirant l'air bag, dans le cosy, dos à la route.
C'est ce que j'ai fait pour BB1 et je ferai pareil pour BB2. Je ne peux pas envisager de l'avoir derrière, dos à la route et du coup de pas le voir... J'ai des copines qui ne comprennent pas que moi je passe derrière du coup, quand il y a aussi mon mari, mais ça me rassure d'avoir un oeil sur bébé.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Comment ça va les filles? Echo tout à l'heure je stresse !!
ben ici, ça va. Toujours du soleil, du coup piscine après l'école avec les monstres !!

Et ton echo ?

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Bah nickel 28 sa 1 kilo 200 pour 36 cm et j'ai pas pris de poids !!!

Je flippais car en ce moment je le sens nettement moins bouger, vas savoir pourquoi :/
super
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Coucou les filles, le docteur de la maternité m'a dit que ce n'est pas forcément le poids qui crée un problème mais le fait de fumer donne un QI plus faible... et il enrageait parce qu'il nous expliquait qu'ils disaient souvent aux mamans d'arrêter de fumer parce que le bébé perdait des points de QI et il disait et elles continuent !

Voilà, je ne m'y connais pas, c'est ce qu'il m'a dit. ;)
Qu'elles continuent
Mwe, j'ai rien lu la dessus. De toute façon, y'a toujours une différence entre ce qu'on devrait faire et ce qu'on peut faire.
Perso je pense que les mamans qui fument et qui sont conscientes des problèmes que ça peut engendrer sont déjà assez culpabilisées quand elle n'arrive pas à arrêter malgré tout les efforts.
Donc on peut aussi les laisser tranquilles, qu'est ce que vous en pensez ? :)
jamais entendu parler de QI non plus :roll:
m'enfin on m'a bien dit "infarctus du placenta" une fois, et aussi, dans les années 60/70/80 on savait pas que tabac + grossesse pas bon, on a pas plus de "nanards" chez les quarantenaires/trentenaires .
opak a écrit :Mwe, j'ai rien lu la dessus. De toute façon, y'a toujours une différence entre ce qu'on devrait faire et ce qu'on peut faire.
Perso je pense que les mamans qui fument et qui sont conscientes des problèmes que ça peut engendrer sont déjà assez culpabilisées quand elle n'arrive pas à arrêter malgré tout les efforts.
Donc on peut aussi les laisser tranquilles, qu'est ce que vous en pensez ? :)
Bon c'est mon docteur qui me l"a dit mais en cherchant un peu sur le net :

http://tpe-tabacsurembryon.blogspot.ca/

http://analyseeconomique.wordpress.com/ ... -la-sante/

Entre autres mais sans faire culpabiliser évidemment et je ne suis pas là pour ça, je pense que c'est bien d'échanger des infos et s'informer ;)
Je ne fume pas mais j'ai découvert que je ne pouvais pas faire certaines choses grâce à des discussions sur le net et ensuite j'en parlais à ma Gynéco ou médecin qui me confirmait ou pas l'info ..
Sinon je suis d'accord pour dire que chaque femme a le choix de faire ce qu'elle veut de son corps.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »