Ouiiiii =)
J'aime quand les chiffres sont bons
Demain rdv avec le diabéto je verrais ce que lui va me dire.
Par contre je me suis pesée chez lui il y a presque 15 jours et il semblerais que j'ai perdu 2kg, j'ai vérifié avec la balance de ma maman et pareil alors que chez le gynéco j'avais 2kg en plus
Enfin j'ai rdv lundi prochain avec le gynéco pour la visite des 7 mois on verra ^^ Mais bon j'ai coupé tout les sucres, viennoiserie de 16h etc ... C'est ptete ça , je sais pas ^^
Sinon je voulais vous demander ?
La prime de la CAF on doit l'avoir ce mois ci non ? Vu que moi j'ai du demander 3 fois aprés ce fichu dossier j'ai pas pu donner les papiers dans les temps, je vais appeler demain parce que j'aimerais pouvoir continuer a acheter mon necessaire et celui du bébé surtout ^^ Et principalement la chambre qu'on voudrais commencer a faire
Ha oui et j'ai un bon plan !
Avec le magasine Parents ou enfants je sais plus il y a un biberon de la marque Avent offert. Nouveau bibi de 125ml avec tétine qui ressemble au sein et tout et tout.
J'ai pu en trouver 2, même si je désire allaiter , au cas ou ça marcherais pas j'aurais toujours les biberons =)
J'ai vérifié le prix et il couterais 8.50€ d'aprés le site Avent et la le bibi + le livre 2.90€ donc c'est une affaire =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3