? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dorys a écrit :Je commence a avoir du liquide qui sort de mon sein droit, trés minime en quantité et transparent, je ne sais pas ce que c'est... Peut être que ça se prépare pour l'allaitement ? non ?
oui, tes seins se préparent, c'est du colostrum! ;)
Petronille
gayoul33 a écrit :Salut les filles! Moi sortie de la mat mercredi aprem régime et appareil pour contrôles mes glycemies en poche :( je dois contrôler 3 fois par semaine... Ce matin à jeun impec 0,92. Mais 1h après ptit dej 1.32 alors qu au max je dois être à 1,30 :/ c pas bcp mais c trop... C compliqué à gérer car du coup je me dis que ça vient des aliments, de la qte que G du mal doser. Pfff, ça m enerve!
Sinon nouchekette ça m a l air compliqué pour la crèche, tu n as pas de collègues qui ont été dans ton cas?
cest normal tu es en plein pic glycemique, tu digeres ton repas 1h apres
c le pré prandial pour diabete(avant repas ou 2h apres)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Certainement oce, mais pour le petit dej c est 1h après qu on me dde d avoir 1,30 maxi...
Gayoul comme tu dis ce n'est pas facile pour la crèche, j'en ai parlé avec mes collègues, entre celles qui ont des nounou a qui elle dépose leurs petits très tôt le matin ou les récupère le soir tard ça leur coûte assez cher :( voir... très cher :( :( .
D'autre on leurs enfants à la crèche de l'hôpital ou on bosse (moi je ne veut pas car je travail à 30min de mon boulot du coup il faudrait à chaque fois que je l’emmène et le récupère donc mon homme ne pourrait pas s'en occuper s'il ne bosse pas, mes parents et bô parents non plus car ils ne vont pas faire 30min de route pour récupérer le petit...) et beaucoup on des mari avec des horaires plus "normal" que les notre.

Dorys et oui ça se prépare pour l'allaitement tout ça ;)

Ici temps pourri raz le bol :roll: mais ou est le printemps???? Il a même neigé hier :roll:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Je viens de recevoir mes résultats de prises de sang mensuel
Protéinurie: 0.16g alors qu'en général je suis à 0.10g (normalement on devrait être à 0.15)

Glycosurie: 0.15 la norme étant à 0.10.

Vous savez un peu à quoi c'est dû???? Je vois mon médecin la semaine prochaine es ce que je dois attendre ou dois je l'appeler????

Coucou !!!=)

J'attaque mon 7eme mois depuis hier =) Dernier trimestre =)

Sinon rien a voir mais c'est l'anniversaire de ma chienne aujourd'hui lol 14 ans ma memere :roll:

Pour tes résultats je pense que tu peux attendre c'est legerement au dessus mais rien de préoccupant =) Ou si tu veux pour te rassurer tu peux l'appeler demain =)
Moi je fais ma prise de sang vendredi et je vois le diabetologue lundi.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
7ème mois!!! ça passe à une vitesse :D

Je vais attendre, de toute façon, je me dis que si c'est préoccupant mon médecin m’appellera.

Bon anniversaire à ta toutouille!!!! 14ans, dis donc ça se fête, c'est quoi comme chien??? et son petit nom???

Oui ça passe trés vite =)

Oui ça se fête =) Malgrés les gros soucis qu'elle a eu , elle a quand même fêté ses 14 ans :) C'est un cocker anglais tricolore et elle s'appelle PUPUCE =D C'est mon chéri qui me l'avait offert pour mes 20 ans =D
La elle vit sa petite vie de retraitée lol =)

Oui tkt pas ton doc reçoit les doubles de tes analyses donc si soucis il y a il va t'appeler :)

Bonsoir,
Alors pour un 1 mai moche pluie et froid toute la journée.
Je suis rentrée dans mon 7 éme mois depuis hier. Effectivement cela passe très vite.
Bon courage a toutes
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Gros vide dans mes placards hier, j'ai commencé à mettre en vente des vêtements, il m'en reste encore pleins... c'est que c'est long quand même :roll: mais bon il faut bien faire de la place pour ce bébé d'amour :D

coucou les filles !

Alors voila j'ai fait mon test au labo ce matin prescrit par le diabetologue.
Donc 1 prise de sang a jeun , je rentre chez moi je ptit déj et seconde prise de sang 2h aprés.
J'ai eu mes résultats et je suis dans les normes :shock:
C'est possible de faire un diabete et qu'au 2eme test ne plus en faire ? J'ai pas tout compris pour le coup la :shock:
Enfin tant mieux =) Je vois le diabeto lundi donc lui va m'en dire plus mais vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai aussi fait la TSH (thiroïde) et c'est bon je suis dans les normes aussi :))
Enfin voila et prise de sang avec tout le reste en fin de semaine pour le rdv gynéco lundi 13 et rdv avec hémato le mardi 14 ^^

Cool si tu es dans les normes, normal ou pas, en tout cas les chiffres ont parlé pour toi ;) ;)

Ouiiiii =)

J'aime quand les chiffres sont bons :lol:
Demain rdv avec le diabéto je verrais ce que lui va me dire.

Par contre je me suis pesée chez lui il y a presque 15 jours et il semblerais que j'ai perdu 2kg, j'ai vérifié avec la balance de ma maman et pareil alors que chez le gynéco j'avais 2kg en plus :shock:
Enfin j'ai rdv lundi prochain avec le gynéco pour la visite des 7 mois on verra ^^ Mais bon j'ai coupé tout les sucres, viennoiserie de 16h etc ... C'est ptete ça , je sais pas ^^

Sinon je voulais vous demander ?
La prime de la CAF on doit l'avoir ce mois ci non ? Vu que moi j'ai du demander 3 fois aprés ce fichu dossier j'ai pas pu donner les papiers dans les temps, je vais appeler demain parce que j'aimerais pouvoir continuer a acheter mon necessaire et celui du bébé surtout ^^ Et principalement la chambre qu'on voudrais commencer a faire :)

Ha oui et j'ai un bon plan !
Avec le magasine Parents ou enfants je sais plus il y a un biberon de la marque Avent offert. Nouveau bibi de 125ml avec tétine qui ressemble au sein et tout et tout.
J'ai pu en trouver 2, même si je désire allaiter , au cas ou ça marcherais pas j'aurais toujours les biberons =)
J'ai vérifié le prix et il couterais 8.50€ d'aprés le site Avent et la le bibi + le livre 2.90€ donc c'est une affaire =)

Merci pour le bon plan Dorys ;)

Pour la CAF normalement oui c'est courant du mois. Moi toujours pas reçu.

Hier j'ai eu 2 contractions, comme des règles super douloureuses, ça fait bizarre, enfin j'avais lu que c'était tout à fait normal donc je ne me suis pas affolée, parcontre z'homme avait l'air bien paniqué :roll: c hommes, je lui ai dit c normal mais rien à faire, toutes les 2 minutes il le disait "ça va, tu es sûr????"
Et de nouveau ce matin, une contraction, qui m'a réveillé à 7h30, mais la je n'ai rien dit. Si je le réveille pour ça, il serait capable de m'emmener aux urgences gynéco.

Bon dimanche à toutes :D

ouille :/
Moi j'en ai eu déja mais pas douloureuse. J'ai juste senti mon ventre se durcir, ça dure quelques secondes et ça part.

On est dans le 7eme mois donc c'est normal oui même si au début j'ai un peu paniqué :oops: Mais bon j'avais vu quelque part que c'était normal donc j'ai vite été rassurée ^^

Bon dimanche également :D
Dans le nord hier matin super soleil mais ça n'a pas duré ... On a eu des grosses averses hier aprés midi ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de pluie comme ça :shock:

Sinon aujourd'hui soleil avec quelques nuages d'altitudes, je pense qu'on va pouvoir manger notre barbecue dehors =)

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »