? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Houlala ça va te mener tard ça dis donc! Ton bébé est prévu pour quand?

Ben moi je t'avoue que j'aurai aimer reprendre, les journées sont longues... Mais en même temps, j'ai aussi des nerfs pincés dans le dos qui sont en train de se réveiller depuis 2 jours, une sciatique... bref comme je suis un peu pourrie, je ne serai pas capable actuellement de faire mes 6heures debout et pleine d'énergie avec des petits monstres dynamiques! (je précise que je ne suis pas dans une école facile...)
DPA le 14 avril :)
ah parce qu'on m'en a fait un film horrible de ce fameux liquide à boire... j'ai peur de le vomir vu ma tolèrance à ce qui me dégoute pour le moment...

Merci de tes explications en tout cas Sue, c'est un peu rassurant.
Claire8583 a écrit :Houlala ça va te mener tard ça dis donc! Ton bébé est prévu pour quand?

Ben moi je t'avoue que j'aurai aimer reprendre, les journées sont longues... Mais en même temps, j'ai aussi des nerfs pincés dans le dos qui sont en train de se réveiller depuis 2 jours, une sciatique... bref comme je suis un peu pourrie, je ne serai pas capable actuellement de faire mes 6heures debout et pleine d'énergie avec des petits monstres dynamiques! (je précise que je ne suis pas dans une école facile...)

Prévu le 13 :lol:
Mais ce que j'appelle une session, c'est trois heures de cours en une fois par semaine, c'est pas du tout le rythme très soutenu que tu connais, toi. J'espère aussi que ma directrice me fera des ptits contrats de recherche pour arrondir les fins de mois jusqu'au bout, et puis après, on sera trois, tous ensemble :D
Don't sweat the small stuff.
Claire8583 a écrit :ah parce qu'on m'en a fait un film horrible de ce fameux liquide à boire... j'ai peur de le vomir vu ma tolèrance à ce qui me dégoute pour le moment...

C'est pas pour tout de suite, tu auras peut etre la chance que tes dégouts soient passés d'ici là.

Essaie d'y aller dans le meilleur état d'esprit possible, pour que cela se fasse du premier coup...

Je t'assure que j'angoissais à fond, au final le plus relou c'est d'attendre les résultats !
La vie est belle, souriez !
ah oui ça va encore 3h une fois par semaine mais ça risque d'être un peu marathon à la fin!

On devrait accoucher quasi au même moment, je penserai à toi, je suis prévue pour le 14!
Et on a le même âge, que de points communs :D
Don't sweat the small stuff.
Merci Sue, ça fait du bien d'avoir des avis pas trop négatifs parce que dans mon entourage, tout le monde me dit que c'est vraiment degueu...

Alors je ne suis pas quelqu'un qui craind le sucre en temps habituel. mais quand même...

Ah quoi tu comparerais ça niveau taux de sucre? Un soda? Une boisson sucrée? ou beaucoup plus sucrée?
Ah ben oui on est faite pour s'entendre Darlee-Doo! :p
Sue_ a écrit :
Claire8583 a écrit :ah parce qu'on m'en a fait un film horrible de ce fameux liquide à boire... j'ai peur de le vomir vu ma tolèrance à ce qui me dégoute pour le moment...

C'est pas pour tout de suite, tu auras peut etre la chance que tes dégouts soient passés d'ici là.

Essaie d'y aller dans le meilleur état d'esprit possible, pour que cela se fasse du premier coup...

Je t'assure que j'angoissais à fond, au final le plus relou c'est d'attendre les résultats !

C'est bizarre, je n'ai pas eu ça, pour mes 2 grossesses... c'est récent?
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
euh je peux pas te dire car toutes les mamans que je connais ont dans mes ages alors...
Claire8583 a écrit :Merci Sue, ça fait du bien d'avoir des avis pas trop négatifs parce que dans mon entourage, tout le monde me dit que c'est vraiment degueu...

Alors je ne suis pas quelqu'un qui craind le sucre en temps habituel. mais quand même...

Ah quoi tu comparerais ça niveau taux de sucre? Un soda? Une boisson sucrée? ou beaucoup plus sucrée?

Pour moi ca ressemble à un Fanta (j'ai eu goût orange) sans bulles très sucré. Genre ils auraient mis le double du sucre normal.

J'ai bu cul sec et je me suis rincée la bouche. Le plus désagréable a été la sensation de tournis les 30 premières minutes, normal le corps n'est pas habitué à un tel shoot de sucre et les 3 heures à s'ennuyer, même si chéri m'avait accompagné.
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
oh ben j'aime bien le fanta moi! :lol:

Ben on verra de toute façon c'est obligé...

Merci en tout cas les filles, je dirai à chéri de venir avec moi aussi!
Claire8583 a écrit :Merci Sue, ça fait du bien d'avoir des avis pas trop négatifs parce que dans mon entourage, tout le monde me dit que c'est vraiment degueu...

Moi il n'avait pas le goût citron ou orange. C'était juste beaucoup de sucre en poudre très petite dans de l'eau. Et le gars m'a remis de l'eau pour finir tout le sucre. Au final, c'était pas grand chose du tout.
Par contre un conseil, ne fais pas comme moi ! La veille au soir, j'ai mangé comme si c'était le dernier repas de ma vie (un demi melon, 2 barres de twix, etc.), résultat : j'étais un poil trop élevée à jeun. Faut juste manger normalement la veille, et y aller 12 heures au moins après ton dernier repas.
Elohan a écrit :
Sue_ a écrit :

C'est bizarre, je n'ai pas eu ça, pour mes 2 grossesses... c'est récent?

je sais pas de quand sa date.

Ma soeur enceinte en 2001 a eu à le faire également.

Ca s'appelle test de o'sullivan je crois...
La vie est belle, souriez !
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »