? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut !!!

bienvenue mariealex26 !!!

anais85 je croit que mamisha a tout dit pour le coussin d'allaitement, c'est toujours utile !!!

vanymouss du coup tu as commandé lequel?

moi echo demain je suis trop impatiente et j'ai pleins de message vu que mon cheri la dit a tout le monde en se trompant de jour (comme pour son jour de repos d'ailleur !!! :twisted: ) c'est tout lui !!! <3

aujourd'hui petit tour a ikéa pour voir les prix et prendre le cadeau d'anniversaire a mon bb qui va avoir 2 ans !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
salut tout le monde,

Depuis quelques jours j'avais une douleur au niveau du bas ventre du côté gauche et ça devenait de plus en plus intense. Je pensais au départ que c'était rien mais finalement depuis hier soir j'avais de plus en plus de mal à supporter la douleur... :lol: Cette nuit ça été encore pire... J'ai donc très peu dormi. J'ai pris un bain chaud ça m'a un peu détendu mais bon c'était pas le top. Ce matin j'avais rdv chez mon médecin généraliste, après différents examens le verdict tombe...

ELONGATIONS DES LIGAMENTS UTERINS... :bad-words: (le médecin m'a dit que bébé avait beaucoup grossit alors il appuyait encore plus)

Donc repos complet, il faut limité les déplacements en voiture, je ne dois pas non plus conduire pour le moment, ne pas porter de choses lourdes, et attention aux câlins avec mon homme...

Et pour arranger le tout ma tension est beaucoup trop haute... 17°9 au cabinet... Enfin je suis trop dégouter. Evidemment le médecin ne parle plus de me faire reprendre le boulot à la fin du mois...!

Pour m'occuper j'ai commencé comme un petit journal de grossesse en scrap mais que je continuerai après la naissance de notre petit chouchou.

J'arrive à trouver du positif quand même heureusement que je bricole pour la future chambre de petit chouchou...

Bizzz à toutes (dsl pour le pavé... mais ça fait du bien!!!)
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Et bien rinette85 fait attention à toi et au tit bout!
Ah pour les câlins je suis à la même enseigne depuis début aout je compati lol

Tiens, au début de ma grossesse, mon z'homme avait pris mon bidon en photo (bon j'étais habillée et je n'arriverais jamais à prendre une photo de mon ventre dénudé parce qu'il est loin d’être beau, faut être objective^^)!
soit, hier, il a voulu en reprendre une histoire que je prenne conscience de l'évolution de mon bidon!
Et effectivement, en presque 4 mois c'est fou, j'ai déjà mon ventre arrondie! cro mimi quoi lol! et c'est bien la première fois que j'ai regardé mon ventre en mode gaga ^^ :)

Et vous? vous avez pris votre ventre en photo?

(mamatiti35, en fait de t'ai copié, j'ai commandé le même que toi ^^ je suis cessée le recevoir entre demain ou lundi, je te dirais mon verdict :D merci encore pour ton conseil)

Des bisous!!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Coucou les nenettes !

Bienvenue Mariealex 26 ! Tu verras c'est un groupe sympa et tu trouveras toujours une petite oreille attentive ! ;)

Rinette85 : fais attention et prend soin de toi. Fait ch... ta tension allait mieux pourtant... Niveau des ligaments, je compatis car parfois j'ai des dlrs dans la région utérine aussi. Bon je ne pense pas aussi fort que ce que tu vis mais les miennes me suffisent déjà amplement ! :D

Tient en parlant de câlins les filles, (on est entre nous hein ?) ben moi je suis gênée et j'ai plus envie d'en faire... :roll: heureusment j'en discute avec mon chéri mais quand même je peux pas le mettre à la diet' stricte non plus :lol: mais je ne veux pas me forcer car je pense que ce serait pire. Bon vous me direz lui aussi ça le coupe un peu... depuis les écho, il a vraiment conscience qu'un petit être qui ressemble cette fois-ci bel et bien à un humain, est là. Donc il n'est pas à l'aise non plus. Est-ce que vous traversez les mêmes choses ?
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Vanymouss :
non je n'ai pas encore pris mon bidon. Je vais aussi le prendre habillée car il n'est pas beau non plus dénudé ! :lol: et effectivement c'est bien la première fois que je suis contente d'avoir du bide MDR !!!
29 janvier : SIMON est né (BB1)
salut les filles !!

bon ba j'ai eu ma visite des 4 mois hier nickel il a essayé de chercher le sexe pendant 10 minutes : impossible de distingué !!! :(

bon ba sa sera pour la prochaine fois le 12 octobre pour le 5eme mois et 2eme echo officiel le 25 oct. pfff sa fait long !! sinon controle des RAI a la fin du mois esperons que se soit negatif j'ai pas envie d'un controle +++

rinette85: prends soin de vous!!!

bon sinon pour les calins nous sa va, bon ya une baisse comme meme !!! mais bon en general sa revient vers les 5 mois !!!

vanymouss : de rien, c'est normal, autant que mon experience serve !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
hello tout le monde.

nous non plus les calins c est plus au programme...du moins pour l instant.ptetre parce que je sens mon corps se modifier.
sinon je voulais savoir si vous sentiez deja bebe bouger.moi je sens des trucs bizar, pas trop douloureux mais plutot comme quand on est fatigue et que notre paupiere bouge toute seule...ca me fait un peu ca mais au niveau du ventre, pas tout le temps au meme endroit...du coup comme c est ma premiere grossesse et avec les kilos en trop je me demande si je le sens deja.j en suis a 15 SA c est un peu tot non?a la fin aout le bebe mesurait 10cm. qu est ce que vous en pensez`?vous sentez quoi vous?
Djaaz moi c'est pareil j'ai eu cette sensation à 15 SA. J'arrive même à savoir où il se trouve quand je touche mon ventre. Mon homme aussi le trouve au moment du coucher quand il masse mon bidon ( il le fait tous les soirs :) ). Mon gynéco trouve ça bien qu'on pratique déjà un peu l'haptonomie. Malgré que ça ne soit pas la méthode de préparation à l'accouchement que nous aillons choisis...
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
@djaaz : j'en suis au même stade que toi et je ressens la même chose. J'étais étonnée au début car pour ma première je ne l'avais sentie que plus tard.

Sinon moi aussi j'ai pas passé une semaine au top : épuisée par la rentrée et des nausées, vomissements et brûlures d'estomac qui me réveillent la nuit. La journée je me sens pas trop mal, c'est juste que la fatigue s'accumule et avec tout ce que j'ai à faire en ce moment je craque un peu ! Je suis donc finalement allée à la pharmacie prendre de l'homéopathie, j'en ai pris toute la nuit et ça a été plus ou moins... j'espère que ça va se calmer vite vite, je termine le 1er trimestre mercredi très exactement et je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps comme ça !

Sinon des bisous à toutes, surtout à celles qui sont en arrêt :kiss:
Et mon cul, c'est du poulet ?
salut les filles !!

djaaz je suis comme toi je croit que des fois je le sens mais vu que c'est pas tres net, mais sa devrais pas tarder a bien tapé!!! :)

oh mamisha j'espere que sa va allez mieux pour toi !!! tu vas voir le 4eme mois c'est MAGIQUE !!!

bon je vous souhaites un bon we ensoleillé !!! nous c'est le tour des braderies yen a pas mal par chez nous et sa occupe bien !!! en recherche d'une echarpe de portage (ptet une JPMBB mais j'ai peur pour l'été prochain, on part dans le sud alors !?!)
2 garçons :
mamatiti35 a écrit :salut les filles !!

djaaz je suis comme toi je croit que des fois je le sens mais vu que c'est pas tres net, mais sa devrais pas tarder a bien tapé!!! :)

oh mamisha j'espere que sa va allez mieux pour toi !!! tu vas voir le 4eme mois c'est MAGIQUE !!!

bon je vous souhaites un bon we ensoleillé !!! nous c'est le tour des braderies yen a pas mal par chez nous et sa occupe bien !!! en recherche d'une echarpe de portage (ptet une JPMBB mais j'ai peur pour l'été prochain, on part dans le sud alors !?!)

Oui, j'attends avec impatience ce 4ème mois, pour ma fille ça avait été une délivrance ! Et là j'ai bien besoin de retrouver mon énergie !

Pour l'écharpe j'ai déjà une écharpe de portage classique et je pense investir dans une JPMBB, ce sera un des seuls achats pour ce bébé car j'ai déjà tout, sauf des bricoles. Je suis dans le sud mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, je ne sors pas aux heures chaudes et je ne fais pas des méga randonnées avec bébé, qui sera de toutes façons en couches dans l'écharpe.
bon ba je n'en ai pas trouver, je pense du coup que sa va etre une neuve car elle est pas beaucoup vendu en occas cette echappe !!!
reste plus qu'a trouver un magasin par chez moi qui en vendent mais surtout un cour car sa a l'air facile mais bon faut mieu etre prudent comme meme !!!
2 garçons :
Coucou les filles!!

Comme vous parfois, j'ai l'impression de sentir très légèrement notre tite crevette, mais étant mon premier je n'ai pas de points de comparaison! mais je pense que je le sentirais vraiment bien assez vite^^

Sinon, j'ai choppé un rhuBE ce week end snif!!et puis je me sent vraiment raplapla, j’espère que je ne couvre pas autre chose car dans notre nord, on connait déjà quelque cas de gastro et syndrome grippaux erf...

Ah tiens, avez vous commencer les "gros achats bébé"? j'entend par là, poussettes chambre ect

Moi vendredi j'ai acheté le sac à langer, j'ai eu beaucoup de difficultés à en trouver un grand!
Et la poussette est réservée^^
pas facile non plus d'en trouver une dans un prix abordable, de bonne qualité, et complète)

je ne sais pas si vous connaissez, je suis allée dans ce magasin:
http://www.premaman.com/wapr/fr/index.jsp

Voilà, avec mon homme on préfère commencer un peu a acheter plutôt que d'attendre la fin de la grossesse parce que on a déjà bcp de frais avec notre maison en construction!!

voili voilou je vous laisse!!
Des bisous

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Pour ma part je n'achète rien pour le moment (déménagement prévu dans quelques semaines). Je ne pense pas m'y mettre avant les vacances de noël. Déjà pour savoir le sexe, car si c'est un garçon il faudra compléter un peu niveau vêtements, ensuite on n'a pas de gros achats à faire et il faudra que je ressorte tous les cartons pour me rendre compte des choses qui manquent... pour le moment je n'ai pas le courage ! :lol:

Enfin, dans tous les cas, tout ce qui est vêtements de base, lit, poussette + siège auto, baignoire on a. Je récupèrerai un petit meuble chez ma mère que je vais repeindre pour en faire une petite armoire et puis le reste je n'y pense pas encore... je suis pas du genre à tout organiser à l'avance :lol:
Moi je n'ai rien du tout donc faut bien commencer!lol

Répondre

Revenir à « 9 mois »