Kalamity_L a écrit :Alors l'homéopathie :
Depuis le 6e mois et tous les 15 jours donc là tu pourrais tout de même le commencer;
Actea Racemosa en 30CH
Et à partir du 9e mois; Caulophyllum Thalictroides 7CH : 3granules/jr
Merci pour le renseignement Kalamity_L. J'irais acheter ça en pharmacie.
En ce qui concerne la chambre, lors de l'inscription j'ai demandé une chambre individuelle car j'ai envie d'être tranquille et de ne pas supporter ou faire supporter les visites à l'autre maman.
Pour mon 1er j'avais aussi réservé une chambre individuelle mais le soir de mon arrivée on m'a placé dans une chambre double car il n'y en avait plus de disponible.
Heureusement il n'y avait encore personne à part moi.
Mais un couple est arrivé plus tard alors que je commencais à souffrir de contractions.
Heureusement une SF est venue me voir peu de temps après pour me proposer d'aller en salle d'accouchement pour pouvoir mieux me surveiller.
Comme j'ai eu une césarienne le lendemain on m'a trouvé une chambre individuelle dans l'après-midi. Etant césarisée j'étais donc prioritaire pour une chambre individuelle.
Cette fois-ci j'espère que césarienne ou pas, j'aurais ma chambre individuelle.
J'aime bien avoir mon intimité et ça ne me dit rien d'avoir à partager une chambre avec quelqu'un d'autre.
Cette semaine j'ai commencé à faire le tri parmi les cartons de vêtements de bébé que j'avais gardé depuis la naissance de mon fils.
Ça nous a fait bizarre de revoir les petits pyjamas, bodies et chaussettes que notre fils a porté après sa naissance.
C'est tellement petit !
Je me rends compte que je n'ai rien à acheter à ce niveau là car j'ai tout ce qu'il faut.
Si c'est un garçon, il pourra porter tous les vêtements de son grand frère. Si c'est une fille, elle pourra porter tous les pyjamas, bodies et chaussettes du grand frère et nous pourrons sûrement récupérer à droite et à gauche des vêtements de fille (nous avons plusieurs nièces dans ma belle-famille).
J'ai déjà fait de la place dans notre chambre en vue d'installer le lit du bébé (que nous avons gardé également donc pas à racheter).
J'ai réussi à libérer tout une étagère dans le placard de notre chambre pour ranger les affaires du bébé.
Il ne me reste plus qu'à acheter une poussette et un cosy (peut-être une table à langer) et quelques bricoles.
Je suis bien contente d'avoir gardé quasiment tout le matériel de puériculture de mon 1er ainsi que les vêtements car ça nous permet de faire pas mal d'économies, et de gagner du temps au lieu de courir les magasins pour tout racheter. Surtout qu'en ce moment nous avons été obligé de racheter une voiture (l'autre est tombée en panne et ça ne valait pas le coup de la faire réparer). De plus, je compte prendre un congé parental de 6 mois.