Coucou les filles !
Ouh là là !! ici, ça fait presque 2 mois que je dors avec mon géant coussin d'allaitement !!
Il a même presque remplacé mon ptit mari chéri dans le lit, tellement il prend de place !! mais qu'est ce qu'il soulage !!
Ici, tout va bien !! plus aucune douleur dorsale, l'ostéo, c'est magique !!
Je me porte à merveille, si on oublie la fatigue !!
J'ai l'impression que bébé commence à prendre mon rythme !! il y a encore quelques semaines, il n'arraitait pas de gigoter la nuit, maintenant, il bouge énormément la journée et me laisse dormir la nuit !!
Mais comme toi, Soclem, j'ai quelques problèmes de sommeil !! Il y a des nuits où je dors très peu !!
Aujourd'hui, on a passé l'entretien prénatal précoce (plus si précoce que ça à 6 mois !!). Bein c'était vachement enrichissant !! on en est ressortis hyper rassurés !!
Puis on s'est fait une journée shopping pour bébé ! On a fait sa liste de naissance chez Aubert, puis on a acheté les derniers éléments déco de sa chambre (rideau, tapis et luminaire)
On a regardé pour un caméscope aussi! On a vraiment envie d'immortaliser tous les moments de notre petit bout !!
Dans 3 mois tout pile, il sera dans mes bras (s'il ne se fait pas trop désiré bien sûr !!)
Gros bisous à vous et à vos ptits bouts !!!