? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Ben, je suis un peu en retard par rapport à vous toutes pour féliciter tetelle pour son mariage.

Alors voilà félicitation tetelle et je te souhaites beaucoup de bonheur dans ton couple :D

Oh ma pauvre betty pas cool de se réveiller en pleine nuit et de ne plus savoir dormir par après :? Peut-être au milieu de la journée tu auras sommeil ;)

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais j'ai l'impression d'avoir un ventre de 4 mois mais pas de 6 mois.

Il faut savoir que j'ai des hanches donc peut-être que bébé s'étend sur le côté ?

En plus, je n'arrête pas de grignoter toute la journée c'est grave :shock:
.
salut les filles...

contrairement a vous j'ai dormi comme un loir!! faut dire que les travaux du toit m'épuise (enfin le bruit) et en plus ils sont la de bonne heure tous les matins et donc obligé d'etre debout de bon heure pour leur mettre l'electricité qui prenne dans la salle de bain (du coup douche avant sinon messieurs les ouviers peuvent tout voir avec la fenetre ouverte)...!

avenir: je te comprends, moi j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte car j'ai pas de ventre rond, toujours mes 2 bouées! pourtant je ne ferme plus aucun pantalon d'avant et mets facilement des pantalon de grossesse! c assez frustrant pour moi!!
c'est la vie!
merci merci à toi Avenir1982 ! :lol:
bin moi ma pépette je la porte "haut" alors oui ça se voit , j'ai un ventre bien rond .
on ne voit même plus mes bouées ! ;)
stressez pas les filles ça va venir , on va le voir votre petit bidon tout rond ;) même qu'après vous serez comme moi , oui oui , ça vous gênera pour dormir :D
je dois me caler le ventre avec un coussin , si si !! :D
ce qui fait que nous sommes nombreux dans le lit ;) :lol:
mon mari , le chat alias le gros rayé tout poilu , le coussin ,la pépette et moi ! :lol:
on est à l'étroit , et pourtant j'ai un 160X200 !!
et puis vos petits , ils s'étalent peut-être dans vos bidous pendant qu'ils ont encore de la place !parce qu'après , tintin !!
en ce qui concerne le grignotage , je te dirai si tu as faim mange , mais fait attention à ce que tu grignotes et à pas prendre trop de poids .mais je dirai en même temps , la grossesse est un moment privilégié dans la vie d'une femme .
un des rares où l'on peut se laissé aller sans (trop) culpabiliser alors , FAIT TOI PLAISIR !!
:kiss: à toutes
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Coucou les filles bon week-end,

Moi on me dit avec mon ventre que je fais 7 mois facile. On peu pas choisir c'est comme sa.

Tutelle :lol:

Avenir emprofite, grignote c'est pas un soucis pendant la grossesse.

Gros Bisou
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
coucou les filles !

comment allez vous ce matin ?

moi ça va :D

pour le ventre moi aussi ça se voit pas trop mal, j'essaierai de prendre une photo un de ces quatre et de vous la poster

bisous :kiss:
....
salut les filles!!

bon j'espère que tout le monde va bien!!
moi je passerais bien mon dimanche au lit!! pas de bruit de travaux aujourd'hui! quel soulagement pour les oreilles!!!

bon dimanche les janviettes!

:kiss:
c'est la vie!
Salut les filles,

Oui, je profite de grignoter car après régime pendant prés d'un an pfff.....

Cette nuit, j'ai bien dormi sauf que j'ai dû me lever deux fois pour faire pipi grrrr :?

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaites un bon dimanche à toutes :kiss:
.
bonjour à toutes ,
j'ai passé une nuit excellente , qu'un lever pipi , alors ça va !
cette après midi ballade . il fait très beau on à un sympathique 25° donc ....
bon dimanche à toutes
Coucou les filles,

Moi je savoure un jus d'orange presser et mon ventre qui fais des mouvements (c'est la première fois que je vois sa c'est trop du bonheur \:D/).

Bon Dimanche

ah oui j'aodre aussi quand je vois mon venter bouger ds tous les sens !!!

bon sinon les filles avez vous un remede contre le mal de dos ??? aujourd'"hui ça a été l'horreur, je n'ai pourtant pas fait d'effort physique trop intense, juste un brin de menage ce matin et depuis c'est aïe aïe aïe !!!

bisous
....
betty-boop86 heuuu je dirai un bain chaud pour se détendre et décontracter , mais ya pas de recette miracle :?
ça vous fait pas mal parfois les "coups " de nos petits dans le bidou ? parce moi parfois , heuuu bin c'est ouailleeeeeee !!! :roll:
en plus j'ai l'impression que ma pépette est survitaminée ! :lol: ça part dans tous les sens au point que j'ai l'impression d'avoir véronique et davina dans le ventre : :D
toutouttouyoutou .... :lol: :lol: enfin bref parfois boudiou ça fait mal , pas vous ?
bises à toutes
Moi quand mon ti bout est trop en mouvemment, je scotch le canapé, je suis tellemenet sonné que j'arrive plus à bouger...abusé je suis plus maître de mon corps :lol:

Betty-boops, sinon tu as monsieur et leurs massages miracle. Moi dès que j'ai mal au dos je peux faire appel à monsieur pour un bon massage maison à l'huile d'amande douce sa fait du bien :D.

coucou les filles

merci pour vos conseils pour le dos, effectivement j'ai mis chéri a contribution.
maintenant c'est un vilain rhume qui m'assome !! mais bon je vais me reposer, cet AM rdv au relais d'ass mat, sinon repos !!

bisous passez une bonne journée
....
bonjour à toutes ,
alors comment c'est passé ce lundi au soleil , c'est une chose qu'on aura jamais , heuuu claude françois sort de ce corps !! ;)
bon reprenons .
car moi ç'a été lit canapé lit !
j'ai fait que dormir !! :lol: un vrai loir qui aurai prit un somnifère ! :lol:
mais j'ai des circonstances atténuantes .
nous avons eu des amis durant tout le weekend , ils ont 3 pepettes de : 8ans , 4 ans et 10 mois !
ça bouge à c't'âge là ! :) alors déjà qu'il m'en faut pas beaucoup pour être une loque ! :lol: ;)
alors imaginez ....
bonne journée
moi parfois il me manque des neurones ! :lol:
et vous comment allez -vous ?
les rhumes, maux de dos et travaux ?
bonne journée
Répondre

Revenir à « 9 mois »