? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,à toutes
Miss_Flamme,j'ai été rassuré mes elle étai tellement en retard
qu'elle ma fait un écho super vite,je voulais savoir le sexe mes sa sera pour après,mes bon.....
ne t'inquiète pas pour ton ventre tu verra il sortira d'un coup,et pour les nausées,il y a des femmes à partir de 3 mois elles on rien et d'autre jusqu’à 5 mois voir jusqu’à 9 mois;
moi j'ai encore les nausées de temps en temps et je suis à 15 semaines,bébé prévu pour début Mars.
bonne vacance à toi Miss. 8) :D
coucou les filles!
Comment allez vous?
Bon moi sa va à peu prés, jsuis désolé je ne passe pas souvent par ici car entre bébé1 qui demande beaucoup d'attention , les recherches de boulot de papa , les soucis de famille et mes super malaises pffff je n' ai pas beaucoup de temps.
Sinon coté santé je ne suis pas immunisé contre la toxo comme pour mon premier :(
mais le reste est nikel oufff
Aujourd hui premiere écho à 14h45 impatiente mais trop peur que quelque chose n' aille pas enfin on verra bien....
Je viendrai vous dire sa ce soir si j' ai le temps....
Ce week end nous partons en vacances ( mariage de ma belle soeur pfff je vais me faire griller :D )2semaines en Auvergne chez mes beau parents j' espere que sa ira.
Je vous souhaite a tous une belle grossesse.
Bizzz les filles
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
et pour les nausées,il y a des femmes à partir de 3 mois elles on rien et d'autre jusqu’à 5 mois voir jusqu’à 9 mois;
NON fleur92 ne me dit pas sa!!!!!ho non connaissant ma feine c est patis pour 9 mois de naussée pffff.( enfin j ai rien eu pour ma fille cest pour sa que sa se rattappe ici pfff mais bon c est pour la bonne causse)
oh dommage fleur92 que l echographe n a pas su voir le sexe du coup tu doit attendre la prochaines echo et chez vous c est a l echo morpho??moi jen ai une tout les mois et dernier mois cest casi tout les 15 jours.

djennybaby comment cest passerton echo??
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Bonjour,les filles
Barley désolé pour cette frailleur,allé,allé sa va passé..
mon prochain écho ces la semaine prochaine pour voir si tous va bien pour bébé et peut-êtes que on verra autre chose
je croise les doigts. :D
(pour toute les autres maman et future maman bonne grossesse à vous bon courage à ++++++++++++++++++. ;)
coucou les filles !
alors vous allez bien?
bon alors mon écho c est super bien passer aucune remarque sur le poids, deja sa a bien commencer , aprés j' ai vu ptite crevette qui n arréter pas de bouger et se mettait dans des positions de façons a se que l'échographe galere bien pour prendre les mesures enfin on y est a peu prés arriver.
Demain rdv sage femme pour faire la déclaration de grossesse.
Voila les ptites news.
Bonne grossesse à toutes.
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Bonjour par ici,

Je fais une petite incursion sur le forum, et par la même occasion sur ce topic ;)

Je suis enceinte de mon premier enfant et j'ai une dpa au 4 février, dans mon 5ème mois donc, et je lis ici beaucoup des préoccupations qui m'ont traversée aussi...
Par exemple, ça fait juste quelques jours que je ressens les mouvements de mon bébé, ça a débuté à un mois de grossesse passé de 10 jours je crois et je commençais à flipper de ne pas le sentir alors que tout le monde disait que je devais le sentir.

Au final, et après m'être demandé si c'était des gaz, j'ai appris à reconnaître cette sensation bizarre qui a lieu très régulièrement dans la journée, mais qui reste encore assez discrète (il faut dire qu'il est encore tout petiot, quand il fera 2-3 kgs ça sera sans doute une autre affaire :lol: ).

Puis j'avais envie de répondre aussi parce que sur un post une participante marquait que sa gynéco lui disait 0 prise de poids pendant la grossesse.
Et je plussoie la réponse qui lui a été faite, une femme enceinte porte le poids du bébé, du liquide amniotique, du placenta, de l'utérus (qui grossit au point de faire jusqu'à 1kg5), du volume de sang en plus (oui, on a plus de sang qui circule pendant la grossesse, parce qu'il faut alimenter et oxygéner le foetus...d'ailleurs on doit respirer 25% en plus aussi !)...Enfin, sauf à maigrir soi-même on ne peut pas ne pas prendre de poids pendant la grossesse.

Bisous à toutes et bonne grossesse ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
bonsoir à toutes!

tout d'abord, bienvenue à toi Okapi sur ce post.

sinon, comment allez vous?

moi, je rentre de vacances, j'ai encore une semaine mais pépère à la maison...

niveau santé, je me sens super fatiguée encore et les nausées et vomissements sont de retour, bien sur moins importants mais ils sont toujours là et ça me saoule!

les fringales commencent à faire leur apparition et ça c'est moins cool, elles sont terriblement dures à gérer pour moi.

j'ai pris plus d'un kg en seulement une semaine et pourtant j'ai fais très attention... du coup, j'ai décidé de me peser moins souvent car je psychote beaucoup trop à mon goût...

sinon, je le sens toujours bouger, des jours plus que d'autres, c'est que du bonheur pour le moment... par contre je me fais énormément de soucis concernant la fin de grossesse...

j'ai peur de ne pas être bien, d'être fatiguée, et surtout une peur terrible de l'accouchement.. je sais j'angoisse un peu tôt mais j'en fais même des cauchemars tellement ça me travaille.. pas vous?

plein de bisous
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!

Je me lance ! le ++ est arrivée dés le C1

date dernière règles : 21/04/2011

date d'ovulation 12,13 et 14 mai 2011

date du teste pipi avec un beau ++ : 29 mai 2011 (fête des mères)

DPA : 14 février 2012 (Saint Valentin)

écho datation : 9 juin 2011 qui confirme toute les dates
bébé fesait 3mm

1er écho : 25 juillet 2011 bébé fesait 7cm de tête au coxis + 1cm de fémur ! teste trisomie 21 (clareté nucale + prise de sang) : OK

Visite du 4ème mois : le 9 septembre, bébé na pa voulu montré son sexe !

2ème écho : prèvu le 5 octobre 2011

L'aventure continue .... des moments magique pour le moments !
Bonjour et bienvenu Okapi et virginie95 :)

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai quelques soucis avec l'école...

Sinon, j'ai eu rdv hier et tout va bien, bébé bien haut et col fermé, j'ai mon écho le 3oct.

J'espère que pour vous tout va bien, on entre dans une période normalement agréable de la grossesse ^^, essayons d'en profiter, meme si je dois dire que pour ma part, je suis crevée, je dors pas et mes deux loulous sont super énergiques.

Bonne journée à toutes

Hello,

Je viens vous donner des news de mon bébé et moi même
Consultation du 5ème mois vendredi 23 septembre, bébé va bien et avait une fois de plus les jambes fermés, mais le gynéco a appuyer sur mon ventre et on a pu voir rapidement que c'était un petit garçon !
Mon mari est o ange ! moi, je suis contente mais j'avais une très grande prèfèrence pour une petite fille ! Il va me falloir quelque jours pour que je my habitue.
Sinon je ne sens toujours pa mon bébé, gygy ma dit ke cela étai du a "une épaisse paroi abdominale" (je pèse 110kg) et ke cela avait tendance a absorbé les ondes que le bébé pouvais faire !
Gygy est content car depuis le début de la grossesse, je suis a + 3kg, il me dit de bien controler mon poid
Quand avait vous sentie votre enfant ?
Je me pose la question de kan je vais le sentir .... je suis impatiente ...
virginie :toutes mes felicitations pour ce patit garcon!!!moi aussi j'avais une preference pour une petite fille et finalement je suis heureuse d'attendre mon petit garcon!!!
par contre je ne suis pas dacord avec ce que t'as dit ton gyneco,car moi je pese bien plus que toi et je sens mon fils bouger (taper et faire des bosses sur mon ventre) depuis 16 sa!!là j'en suis 17 sa!!et pourtant j'ai une paroie plus qu'epaisse!! :lol: tu le sentira bientot!!t'inquiete pas!!!
pour mon premier je l'ai senti a 20 sa et mon 2 eme vers 16-17 sa mais c'etait tres discret!!comme des effleurements
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)

Merci de ta réponse cela me rassure et j'espère sentir bientôt bébé !
Ma date d'accouchement est prèvu pour le 14 février 2012
Maintenant que nous savons que c'est un petit ga, il va falloir lui trouver un prènom, nous sommes portugais mon mari et moi même et donc on recherche plutot un prènom qui soit d'origine portugaise, espagnol .... et qui se dise bien en français et également en portugais
félicitations virginie!

Bon, moi je reviens de la maternité, ils m'ont refait une tension, bandelette et une écho pour vérifier les flux sanguins, j'ai demandé par la même occasion si on pouvait voir le sexe, et c'est un petit gars! faut croire que 2012 sera l'année des garçons, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça :D
voilà, j'étais persuadée que c'était une fille! mais je suis contente :D

bises bises et bonne journée!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles !

Et bien, des petits gars pour 2012 ! Faut dire que ça s'explique aussi, 2011 c'est l'année des filles (TOUTES les grossesses autour de moi c'est des petites filles!)

Pour donner quelques news, il faut que je prenne rendez-vous pour mon échographie, pour mi octobre (c'est looooooooong!).
Je pense toujours que c'est un petit gars, on verra si comme toi Gourmandise je me suis plantée depuis le début ou pas :)

Virginie, je suis comme toi, je le sens pas encore (j'en suis à 20SA). Enfin des fois je sens des trucs mais pas sur que ce soit lui et pas des mouvements naturels de mon système digestif.

Ce week-end on a fait plus de 6h de route (aller et retour) pour aller à la crémaillère d'une amie et les gens étaient tous étonnés du peu de ventre que j'ai pris pour une grossesse de 18 semaines :D
Ils m'ont fait un peu peur (parce qu'en prime comme je ne le sens pas bouger, c'est facile de se dire qu'un truc tourne pas rond) mais bon, toutes les femmes sont différentes, c'est juste que pour le moment, ma crevette n'a pas encore poussé les murs pour agrandir sa chambre :lol:

Tant mieux, ça m'a permis de mettre une robe gothique que j'avais acheté il y a longtemps et encore jamais portée. Et de me sentir super sexy :D J'en ai profité en me disant que je ne sais pas quand ça se reproduira vu qu'après j'aurai un gros ventre et que ce sera moins facile de me sentir désirable.

Pour donner quelques news côté sous la couette (vu que Zabou, tu t'inquiétais à ce sujet il y a quelques semaines), ma libido est revenue (quelques temps après mon appétit et la disparition de mes nausées en fait) et elle explose le plafond en ce moment. Donc c'est la fête de ce côté là, mon homme est super content :)
Et vous, ça va mieux ou la libido est toujours au abonnée absente ?

On part demain à Barcelone jusqu'à dimanche, j'ai hâte d'être sur la plage à bronzer et penser à rien :D

Bonne journée les filles,
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
gourmandise62 a écrit :félicitations virginie!

Bon, moi je reviens de la maternité, ils m'ont refait une tension, bandelette et une écho pour vérifier les flux sanguins, j'ai demandé par la même occasion si on pouvait voir le sexe, et c'est un petit gars! faut croire que 2012 sera l'année des garçons, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça :D
voilà, j'étais persuadée que c'était une fille! mais je suis contente :D

bises bises et bonne journée!

Au fond de moi j'ai toujours été persuadé que c'étais un garçon, mais j'avais tellement envie d'une petite poupée ! As tu une idée du prènom pour ton pti ga ?
c ton premier ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »