? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations Zoetincelle pour le p'tit mec ! :D
La chambre a l'air chouette,j'adore le parquet au sol,c'est très simple,ca rend bien ... ;)
Bref...
Très jolie chambre!! :)
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Il va être heureux ce p'tit bout dans cette belle chambre!
Félicitations pour le petit mec!

Il va avoir une trs jolie chambre!
toutes mes félicitations pour le petit mec à venir

il a déjà une chambre magnifique, le mien n'en aura pas à lui mais dés qu'on aura un logement dans une bonne année je pense, et bien je prendrai plein de plaisir à faire sa chambre.

Vivement le 22 février pour que je sache enfin (si ce bébé a décidé d'être moins pudique avec ses parents, lol)
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Félicitations pour ce petit gars. Vous allez pouvoir travailler sérieusement sur le prénom :)
Et sa chambre, je la trouve classe et super apaisante. Beau boulot.
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Merciiii :D

J'avoue on adore sa chambre (bon en même temps c'est normal, on l'a faite selon nos goûts) et c'est trop marrant de passer devant... ça rend tout bien concret...

@ criquetmanon : J'attends avec impatience les résultats de ton écho morpho! ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
il va falloir patienter encore 8 jours ma belle, lol

Ah la la, l'interminable attente de l'écho morpho... ;)
Et moi, j'attends la 3ème écho pour revoir notre choupette, et vérifier que l'échographe ne se soit pas planté.
Sinon, on est mal, pour les petites fringues avec des papillons, et les accessoires fuchsia de la chambre :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Qu'il va être heureux ce ptit bout dans sa belle chambre !! Beau boulot !!!
Superbe cette chambre, ton pti gars fait être super bien installé!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Merci les filles!
Ca me fait plaisir que vous trouviez la chambre jolie :D

@ Rinou : Ah oui, en effet le rose et les papillons, c'est quand même assez connoté... Je ne veux pas te faire peur, mais jusqu'au 8ème mois de grossesse, mes parents pensaient que mon petit frère était une fille, il devait s'appeler Julie :lol:
Enfin c'était il y a 20 ans, j'imagine que les échos ont bien évolué depuis ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Quelques photos nocturnes et de fort mauvaise qualité :

http://img9.imageshack.us/i/dsc0531qg.jpg/
http://img403.imageshack.us/i/dsc0532b.jpg/
http://img337.imageshack.us/i/dsc0533t.jpg/

Il ne manquera qu'à poser les stickers (les mongolfières qu'on aperçoit sur le meuble de rangement, mais aussi d'autres de nuages, de forêt et d'animaux que je dois commander)et une patère qu'on ne voit pas sur les photos.

Prix de tous les meubles cumulés : moins de 450 euros. ;)

quand j'aurai un enfant, cest ce genre de chambre que je souhaiterai pour mon enfant
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
@Zoetincelle: voui, ma grande sœur devait naître sans bras, et ma petite sœur devait être un William... Bon d'accord, c'était il y a plus de 30 ans :)
Aujourd'hui, les statistiques démontrent qu'il y a encore 20% d'erreurs sur la détermination du sexe. L'échographe, dans notre cas, n'a pas eu une seconde d'hésitation, et nous a même fait un bien beau cliché de son anatomie. Mais bon, une pitite confirmation le mois prochain sera néanmoins la bienvenue ;)
C'est pour ça que seuls les accessoires sont connotés, et quant aux fringues, nos parents se sont un peu lâchés, mais il nous restera 2 mois pour y remédier au cas où :)
bon voila, j'angoisse un peu aujourd'hui
je reviens de chez la sage femme qui vérifie ma tension 2 fois par semaine, de ce côté la aucun probléme, elle est bonne.
Par contre à 23sa voila qu'apparaissent des traces de glucose dans les urines et une croix d'albumine. Faut donc que je fasse une analyse d'urine demain matin et voir s'il faut approfondir les examens.
Manquait plus que ça.

Par contre la sage femme m'a donné des exercices à faire pour soulager l'utérus et éviter les douleurs ligamentaires.

Répondre

Revenir à « 9 mois »