? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci !

je la motive la en lui disant qu'elle est tres tres attendue, et qu'elle sera gatée mais rien a faire !

Pour ce soir, cheri ma dit choisi le resto, alors j'hesite !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi: on a été au resto manger des super boulets à la liégeoise avec une bonne kriek ♥
Ce soir: salade au poulet et cheesecake maison
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
bonne anniversaire laurene!!! :kiss:
ce matin: lait
ce midi:croque monsieur
ce soir: cotelette+pates
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :bonne anniversaire laurene!!! :kiss:
ce matin: lait
ce midi:croque monsieur
ce soir: cotelette+pates

rho la grosse honte!!cte faute!!! :oops:
BON anniversaire!!!!!!!!!!!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Coquillettes jambon et gruyère rappé!!!!!
J'adore retourné en enfance!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
A midi assiette de fruits de mer MIAMMMMM!!!!
Ce soir, civet de lapin tagliatelles, crumble pomme poire
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
laurene51 a écrit :merci !

je la motive la en lui disant qu'elle est tres tres attendue, et qu'elle sera gatée mais rien a faire !

Pour ce soir, cheri ma dit choisi le resto, alors j'hesite !

Alors tu as choisis quoi comme resto ???? Je suis curieuse hein :roll: Encore bon anniv' :bday:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon anniversaire Laurene !!

ce midi : steak sauce champignons

ce soir : linguinis sauce tomates, ail, scampis
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi c'est bavettes avec oignons confits-frites avec de la mousse au choco en dessert et des tuiles (menu spécial mercredi ;) ) pour le goûter des pains au lait avec barre de choco au milieu et à peine tiédit et ce soir p'tits farcis avec en dessert du raisins.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci les filles !!! :lol:

hier soir on a ete a l'hippo, a depart on partait pour un resto italien a 10/15 mn de la voiture mais ne me sentant pas bien (on est resté longtemps debout chez le bijoutier j'arrivais pas a me decider sur mon cadeau) on a pris le plus proche a 800m de la maison !

ce midi salade maïs asperge
ce soir cote de porc flageolet
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Rien jusqu'à présent, trop la flemme, mais je commence à avoir sacrément faim depuis 10h du mat'....

Ce soir, je pense que ce sera haricots beurre à la bolognese.
Fichtre que le temps passe...
Ce midi c'est cuisses de poulet-pommes de terre sautées avec de la salade (pour Obélix et moi, parce que mon t'choupi la salade :? ) avec en dessert des Danette, pour le goûter brioches au beurre et choco et ce soir bolo avec en dessert pommes au four caramélisées et carambar.
hier midi : jambon salade

hier soir : paella pour mon Zhom et tartine avec du salami pour moi (j'étais crevée et pas trop faim)

ce matin : tartine avec du gouda vieux

ce midi ??? sans doute vol au vent à la cantine
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »