? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon courage MurielHB...
Magazines, musique, tv vont être tes amis...

J'ai passé mon monito ce matin + mon "controle technique"
ben à j-15 toujours rien à l'horizon! col long et fermé, pas de contraction... Mais tout va bien...
Bref c'est pas pour tout de suite! :roll:
et oui........................
bonjour,

courage MurielHB. J'ai du passer pas là, c'est finalement pas si terrible que cela :P :P
Bonjour les filles !! Je me joint à vous ! Je dois accoucher le 8 juillet !Pas une ombre de contractions, vraiment rien ! Elle doit être bien à l'intérieur lol il doit y faire chaud :lol:

J'ai vraiment hate d'y être mais j'ai une de ces angoisses et plein de questions qui tournent dans ma tête ^^ !!
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!

Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
Bonjour
Un petit mot d'encouragement pour Muriel HB. J'espère que tout ira bien. C'est vrai que les magazines ça aide ou un bon polar si tu aimes ça.
Crabouillette, ne te fie pas à ça pour mon ainé mon gynéco m'a dit à J-15 qu'elle était haute, que le col était fermé ...3 heures après, je perdais les eaux ;)
Perso, j'attends aussi mon rendez-vous chez l'anesthésiste avec un peu d'angoisse (c'est le 09/07) même si j'ai la réplique toute trouvée (j'ai eu une péri pour mon ainée et je pesais le même poids).
Bizarrement, je me sens mieux quand j'ai mon ainée avec moi que quand elle est chez la nounou; je crois que je m'écoute moins, je suis obligée de m'occuper d'elle même si je finis lessivée le soir ;) Bon courage à toutes les filles
Courage MurielHB, je suis de tout coeur avec toi ! ;)
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!

Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
la péridurale est déconseillée au dela d'un certain poids? c'est plus difficile à faire fonctionner? c'est pour cela que tu as peur de la réaction de l'anesthésiste?

je te demande ça car j'aimerai savoir au dela de quel poids (même si c'est surtout la corpulence qui compte je suppose), et parce que j'ai lu qu'en cas de tension haute la péridurale est vivement conseillée...

et je suis en surpoids et limite au niveau tension :(
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Merci :D . Ca m'angoisse un peu, ce sera mon premier séjour à l'hôpital et il tombe vraiment mal niveau organisation. En plus, à force d'être collée au papa pour tout, y aller sans lui me fait tout drôle :? .

Bon, j'ai plus qu'à boucler tout ce que je voulais faire cette semaine dans l'après-midi :lol: . On peut rêver :roll:

Courage à celles pour qui c'est tout bientôt !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
bon courage Muriel.
et aussi à toi miss Laeti, il ne te reste plus trop longtemps à attendre ^^
at2933, je ne pense pas qu'il y est un poids max en particulier, c'est juste s'ils arrivent à sentir ta colonne vertébrale ou non, et certaine te diront en plus que pour leur visite chez l'anesthésiste on leur avait dit qu'elles ne pourrait pas avoir de péri et le jour J, elles ont pu l'avoir ... donc va comprendre :roll:
courage murielHB, dis toi que c'est pour la bonne cause, et puis ca te permettra de te reposer.

miss leati et scrabouillete (dsl si les pseudo sont écorché) courage aussi c'est bientot la fin.

at: je pense comme malco que c'est pas une question de poids car des femmes minces peuvent parfois pas avoir la péri c'est une question de vertèbres. mais c'est vrai qu'ils doivent injecter plus de produit pour que cela fonctionne et le risque c'est un surdosage donc rien sentir et galerer pour pousser.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
courage les filles!!! :kiss: :kiss:
bientot vos :bbb: :bbg: seront dans vos bras!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
exactement la péri n'a rien a voir avec le poids, elle dépend de ta capacité a faire le don rond ( entraine toi :lol: ), et par contre l'hypertension est une contre indication à la péri
geekette a écrit :exactement la péri n'a rien a voir avec le poids, elle dépend de ta capacité a faire le don rond ( entraine toi :lol: ), et par contre l'hypertension est une contre indication à la péri

faux l 'hypertension n 'est pas une contre indication, puisque la péri permet de la stabiliser

En cas d’hypertension ou de certaines maladies cardiaques, ou encore d’épilepsie, la péridurale permet par une suppression efficace de la douleur d’éviter les variations de tensions ou la survenue de crise pendant l’accouchement.

source doctissimo

voici les contre indications

Péridurale : pourquoi non ?
La péridurale est contre-indiquée en cas de fièvre élevée, d’infection locale sévère (acné, herpès, grands tatouages) du bas du dos, et surtout en cas de troubles de la coagulation sanguine.
La péridurale n’est pas toujours possible en cas de maladie neurologique ou de la colonne vertébrale, en cas de saignement actuel ou prévisible, ou en cas de grande urgence.
source hopital foch .org
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Je me rajoute à vous, rendez vous chez l'anesthesiste aujourd'hui à 11h, et je stresse un peu....c'est fou que ca peut nous mettre dans cet état :shock:

Je viendrais vous raconter comment le rendez vous c'est passé.
bah ecoute c'est ce que nous avez dit notre anesthesiste :roll:
ben moi c 'est mon anesthésiste qui m 'en avait parler , vu quue j 'ai fait de l 'hypertension pendant la grossesse.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « 9 mois »