? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonne st valentin les coupines :-({|=
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Salut les filles!!
Hispana: Nous pas de cadeau cette année les finances sont pas génial :cry:
Par contre galipettes cette nuit j'ai réveillé mon homme a 2h du matin quand j'ai etait au lit :lol:
Genial pour ta BAV j'irai faire un tour et peut etre que quand les finances seront meilleures...
Vickynette: Pareil pour nous encore heureux sinon ca serait dur d'avoir bb lol!!Marre aussi de cette neige :evil:
Boudiou: Ah ba oui je suis bete tiu l'avais dit!!
Ba nous saint valentin cette année a trois un peu degoutée pour une fois que mon homme est la pour la saint valentin ba on fait rien de special vu qu'il y a ma tite soeur :?
Poids remonté hier soir gros excés mais bon j'avais tellement envie d'un bon americain :silly:
Gros bisous!!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
je compatis pour moi la saint valentin se fera sans galipette car mes reds sont là aussi!!!! sinon je viens de rentrer du nord et là bonne surprise: une rose et une magnifique orchidée rose!!!! trop contente par contre quand j'ai vu l'état de mon lapin :evil: là maintenant je suis plus contente il a maigri mon chéri ne lui a pas donné à boire pendant une semaine maintenant il est aussi lourd qu'une demi plaquette de beurre!!! :cry: je suis toute triste j'ai vraiment mal au coeur mon pauvre lapinou...

BONNE SAINT VALENTIN à toutes les meilleures actuelles et futures mamans que nous sommes et je dis pour aujourd'hui vive les repas en namoureux les petits chocolats et les kilos qui seront pris malgrès les galipettes que certaines auront le droit!!!
bonjour les filles, bonne semaine
Oh pauvre lapinou, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bete
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Salut les filles!!!
Povre lapinou c'est pas cool enfin le mien est pas dans un meilleur etat :( mais moi je peux plus m'en occuper il a peter les plombs du jour au lendemain il est devenu fou...
Bonne semaine a vous les filles!!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles,ca parle de chiffons, je vais voir votre BAV,merci pour votre coucou :P

Boudiou= j'avais dormi sur le canapé,a cause de mon mal de dos,j'ai dormi avec les genoux repliés

Marie= contente pour tes achats, c'est mon reve ta taille 46 :cry:
Hispana= je pense que notre corps, est content que nos cycles deviennent normaux,pour la couleur, c'est tout a fait normal,ne t'inquietes pas

a,ben ,je vois que zhom etait content ;)

Vichynette= j'aime pas la neige
un coucou a Nirmala

alors,

y'a 4 jours,je me suis coincée le dos, j'avais trop trop mal, au point de pleurer a chaque mouvement
je suis allée voir le chiropraticienne(samedi, et j'avais peur de ce qu'elle allait me faire

ben, elle m'a plié, et crac craccccccccccccccccccc,elle m'a pris le coup et crac crac ,ca fait peur,mais pas du tout mal

et bilan, aujourd'hui.......ca va mieu j'ai moins mal, je suis sous codoliprane(mélange paracatamol-codéine)

alors pour le TP,je vous raconte pas comment on a fait çà :lol:

bonne journée
salut les filles.

marie et boudiou: c pas commun d avoir des lapins..
j avoue que je suis pas tres animal.. pas l habitude...pas l envie...j ai meme limite peur des chiens...

marie: c pas bien de venir narguer t copines qui font du 50 52 pour certaines.. ;)

hispana: moi je me suis debarassee de mes regles samedi.. et là je compte avant de reprendre les piqures de puregon...

majinette: c super que tu ailles mieux.. moi g toujours aussi mal, je suis prolongee jusqu au 7 mars ...je te dis pas les reflexions de ma chef quand je lui ai dit..

nirmala: tu te fais desirer ma belle??

biz biz a toutes
ben nan j'suis la vickynette :lol:
ben tu sais malheureusement pas grand chose à raconter , train train routine, j'attends impatienment le 1 er avril (nan c'est pas une blague :lol: )
ça y est mon lapinou est en meilleur état, enfin il recommence un peu à manger
vickynette: personne de ma famille n'avait d'animal mais moi je suis passionnée des animaux tels qu'ils soient j'ai mm apprivoisé des poules qui se considéraient comme des chiens!!! mais c'est comme ça on choisit pas mais il est éduqué il ne ronge pas les fils électriques, il fait dans sa litière, il ne fait pas pipi et caca partout!!! en plus des deux gros chiens, et des trois chats...!

bientot la fin des red ce soir je vasi acheter un thermomètre :roll:
moi aussi j'adore les animaux, super pour le lapinou survivor :lol:
nirmala: je veux bien te croire...c normal d etre impatiente...je serai bien comme toi...
au fait tu bosses toi?

boudiou: moi j ai pas le gout des animaux, je vais peut etre te choquer, mais pr moi ca sert a rien et je comprends pas les gens qui les considerent comme leur bebe et leur donnent plus d attention qu a des etres humains...
je ne comprends pas mais en tout cas je respecte leur choix..
apres tout ils font bien ce qu ils veulent ..
moi perso c pas ma tasse de the..

bisous a ttes les autres
tkt pas ça me choque pas étant donné que j'ai des animaux mais je ne les considére pas comme des bébés pour moi ce sont des animaux et ils sont là pour me défendre rien d'autre ils ne sont nullement choyé ou autre chose ils ont leur place de chien dans la maison pas de fauteuil, de patée ou autres traitements de faveur!!! pour moi ils ne sont nullement l'égal de l'homme mais pluot un moyen de défense et de compagnie mais ne tkt pas ça me choque pas ce qui me choque ce sont les personnes qui les considérent comme des humains à part entière alors que ce sont des animaux mais à la base je travaille dans l'agriculture donc je suis très terre à terre avec les animaux
coucou les filles
Vickynette je suis nounou avec 2 petits contrats donc pas mal de temps de libre
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »