? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sa_raa a écrit :J'suis pas si nulle en maths alors... mais mon amie en J c'est totalement disproportionné :-) Elle porte du B, à mon avis elle devrait mettre du C avec un tour plus petit... mais du J je ne pense pas...
Faudrait essayer!
Affaire à suivre...

Elle doit avoir les seins qui pendouillent au max dans son soutif à la place de pointer vers l'avant et de gros creux (et douleurs) dans les épaules.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci beaucoup les filles!!!

Je crois que j'ai bien compris la méthode de calcul:-)
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Izadora a écrit :
Sa_raa a écrit :J'suis pas si nulle en maths alors... mais mon amie en J c'est totalement disproportionné :-) Elle porte du B, à mon avis elle devrait mettre du C avec un tour plus petit... mais du J je ne pense pas...
Faudrait essayer!
Affaire à suivre...

Elle doit avoir les seins qui pendouillent au max dans son soutif à la place de pointer vers l'avant et de gros creux (et douleurs) dans les épaules.
*www.lestresorsdiris.com
Elle doit avoir les seins qui pendouillent au max dans son soutif à la place de pointer vers l'avant et de gros creux (et douleurs) dans les épaules.[/quote]

Oooops, je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation... et je ne sais pas comment supprimer un post... désolée!

Ce que je voulais écrire, c'est que j'allais lui en toucher un mot, elle a pour habitude de porter du 90B...
*www.lestresorsdiris.com
Sa_raa a écrit :

Oooops, je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation... et je ne sais pas comment supprimer un post... désolée!

Ce que je voulais écrire, c'est que j'allais lui en toucher un mot, elle a pour habitude de porter du 90B...

yikes... je ne sais pas comment elle fait, ça doit déborder de partout.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ben justement pas, ça ne lui "coupe" même pas le sein... c'est pour ça que je ne comprends pas!! Je pense que les femmes ne connaissent pas leur taille de soutifs, mais je pense aussi que les fabricants doivent merdouiller par moment!
*www.lestresorsdiris.com
Sa_raa a écrit :Ben justement pas, ça ne lui "coupe" même pas le sein... c'est pour ça que je ne comprends pas!! Je pense que les femmes ne connaissent pas leur taille de soutifs, mais je pense aussi que les fabricants doivent merdouiller par moment!

Ou alors comme le tour est trop grand c'est assez lache et on ne voit pas que ça coupe les seins mais ça ne les couvre pas assez.

Oui, les fabricants merdouillent bien ! Il y a des soutifs qui taillent n'importe comment, mais je t'avoue que je me demande aussi comment elle fait pour porter du 90B, si ce sont ses vraies mesures en tout cas ! :shock:
Tu es sur que vous avez bien mesuré car passait du B à du J ? :shock:

Grace a Isadora qui m'a indiqué ma taille réelle (90G) en fonction de mes mensurations, je me rends bien compte que je ne remplissait de trop le 100E que j'avais l'habitude de prendre !

D'ailleurs, j'en trouvais pas beaucoup en 100E qui m'aillent et en regardant bien c'est vrai que rien n'est maintenu et que le soutien gorge ne recouvre pas bien mon sein !

Voilà, tout cela pour dire que je suis passée du E a du G et j'attends avec impatience mon soutien gorge que j'ai commandée pour vous dire quel en est le resultat ! :lol:
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Voui, on a même mesuré plusieurs fois... c'est pourquoi je n'y comprends RIEN:-)

On finira par trouver la clé de l'énigme.
*www.lestresorsdiris.com
angel02 a écrit :Voilà, tout cela pour dire que je suis passée du E a du G et j'attends avec impatience mon soutien gorge que j'ai commandée pour vous dire quel en est le resultat ! :lol:

Tiens, moi aussi je suis passée au 90 G ! J'attends aussi avec impatience ceux que j'ai commandé à tout petits prix pour voir le rendu.....
polorose a écrit :
angel02 a écrit :Voilà, tout cela pour dire que je suis passée du E a du G et j'attends avec impatience mon soutien gorge que j'ai commandée pour vous dire quel en est le resultat ! :lol:

Tiens, moi aussi je suis passée au 90 G ! J'attends aussi avec impatience ceux que j'ai commandé à tout petits prix pour voir le rendu.....

Tu viendra nous dire le rendu !?

Sans indiscretion, tu les as commandé où ?

angel02 a écrit :
polorose a écrit :

Tu viendra nous dire le rendu !?

Sans indiscretion, tu les as commandé où ?

J'en ai commandé un sur Ebay UK, j'en ai eu pour 8 € et des brouettes fdpc....et j'en ai trouvé un lot de 2 sur le boncoin à 5€ pces. Et un autre à 13 € un peu comme le Darjeeling que je vend, tjs sur le boncoin...Je me suis dis que j'allais commencer par de l'occas déjà pour voir....sinon, en me promenant sur VLR, j'ai trouvé ce site http://www.brastop.com/SearchPage.aspx? ... nid=&text=

Si le 90G va tip top, je crois que je ferais mon achat de maillot de bain sur ce site...
Ah merci ! ;)

Pour ebay uk, je dois voir ça la semaine prochaine avec ma tante qui a l'habitude de commander sur ce site !

Et le bon coin, je n'y avais pas pensé ! ;)

Merci pr le lien, je vais y jeter un oeil aussi !

angel02 a écrit :Ah merci ! ;)

Pour ebay uk, je dois voir ça la semaine prochaine avec ma tante qui a l'habitude de commander sur ce site !

Et le bon coin, je n'y avais pas pensé ! ;)

Merci pr le lien, je vais y jeter un oeil aussi !

Sinon, dans cette taille, j'en ai aussi vu sur Bonprix, mais juste un modèle aux alentours de 14-15 €....et je ne voulais pas passer commande juste pour 1 article !
Oui c'est sur ! ;)

En tout cas, j'attends de voir quel sera ton ressenti avec ton nouveau soutien à la bonne taille !?

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »