Honnêtement, si au pizza hut, je lui ai dit, tu me suis, c'était une proposition tout à fait honnete, je trouve d'ailleurs que leurs salades ne sont pas très light donc si mon but était de la faire maigrir, je lui aurais pas proposé!
J'essaie aussi de lui proposer des sorties en couples et parfois entre filles, elle me dit oui et au dernier moment elle annule. Hier j'en ai parlé avec mon copain qui m'a dit qu'il en avait parlé avec son mari et apparemment, ma cousine complexe à mort et ne supporte pas de se retrouver avec moi car je suis plus mince (encore une fois ce n'est pas de la prétention) et elle se sent diminuée. Bref, j'aimerais lui dire qu'elle n'a vrt pas à complexer ou quoique ce soit, en plus c'est une très jolie fille.
Je lui ai envoyé un mail ou je lui disais que j'étais triste car on ne se voit plus comme avant, que je la trouvais triste et tout ça.
Je tiens à dire aussi qu'à cause de nos origines américaines, notre culture est vrt influencée par la nourriture (certaines diront que mes origines ont bon dos mais c'est la vérité), aux USA, soit vous etes obeses soit vous etes maigres, c'est le pays de la demesure à tous les niveaux, on mange soit très gras, soit très light, notre cuisine est bizarre pour certains et des fois mm pr moi, (je ne me suis jms fait à l'idée de manger un steak le matin), ne l'étant qu'à moitié (ma mère est belge), j'ai été élevée de manière américano-européenne (je ne sais pas si ça se dit) mais ma cousine a ses 2 parents américains mais ce sont des opposés, j'explique: mon oncle (le frère de mon père) est un adorateur de la graisse, pour lui, cuire un steak sans graisse animale est une hérésie et ma tante est au contraire une obsédée de la beauté, elle a déjà fait de la chirurgie esthétique (elle ressemble à Barbie qui se serait pris un camion, sérieusement) et je crois qu'elle complexe ma cousine car elle la culpabilise bcp.