? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Low-s a écrit :Petit plaisir pour ce soir devant la tv, j'ai fait (pour la première fois, on applaudit m'sieurs dames) des sablés Viennois avec un léger nappage au chocolat :D

=D> =D> =D> =D> =D> =D> hummm
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
miminette04 a écrit :j'ai oublier de vous demander avec de la chaire a sauccise on peut faire autre chose que des petits farcis? ;)

bonne journée tout le monde :D

des boulettes, des brochettes a l'orientale, un hachi parmentier , une bolognaise .. ( enfin tu t'adaptes a la chair a saucisse bien entendu, et pour certains soit tu la mélange soit , c'est toute seule..)
nouchekette a écrit :
Low-s a écrit :Petit plaisir pour ce soir devant la tv, j'ai fait (pour la première fois, on applaudit m'sieurs dames) des sablés Viennois avec un léger nappage au chocolat :D

=D> =D> =D> =D> =D> =D> hummm

Comme tu dis :D
Matin : une banane et une tartine de blanc de poulet

Midi : pizza au chèvre home made

Goûter : milk shake au chocolat

Soir : pâtes cuites comme un risotto, même que j'étais dégoutée parce que hier soir au dîner presque parfait le chef avait fait des pâtes comme ça en faisant comme si c'était l'idée du siècle alors que je fais exactement pareil depuis un bail :evil:
Hier soir : reste de pizza,saucisses spaghetti bolognaise + haricots mango (que bcp de gens confondent avec des germes de soja)

Ce soir : même chose.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce matin, un sandwich mayo - tomates - oignons verts - poivre sur du pain aux graines de lin et un jus d'orange.

Ce midi, une salade pomme de terre haricots verts crevettes amoureusement préparée par mon chéri et des battonnets de carottes avec en dessert une banane et des bleuets.

Ce soir, sans doute des boulettes de viande siciliennes (avec pignons de pin et raisins secs) tomate sur des tagliatelles de courgettes.

Miam!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :des boulettes de viande siciliennes (avec pignons de pin et raisins secs)

A tester ça !
C'est trop trop bon! Recette trouvée en anglais, suivie à la lettre et qui déchire: voici le lien: http://www.seriouseats.com/recipes/2010 ... ecipe.html
Si tu veux que je te la traduise, aucun problème :)

D'expérience, le prochain coup, je serai moins réservée sur les raisins secs et j'en mettrai trois tonnes, mais c'est vraiment la meilleure recette de boulette de viande que j'ai goûtée de ma vie. En plus, c'est pas gras du tout alors tu te dis que même pas c'est de la junk food, le pied!
J'irais jeter un œil, pour la traduction c'est gentil mais je maîtrise en anglais :D
Ce soir * Crevettes à la créole et riz
* en dessert feuille de brick à l'Ananas
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera pique-nique à la plage, sandwich, chips, Babybel, yaourts à boire, fruits et titou va manger avec son papa, pour le goûter ben des viennoiseries et des fruits et ce soir ben encore BBQ, (quand on aime on ne compte pas ;) ) avec en dessert des glaces.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi j'en sais rien du tout!

ce soir salade penne jambon emmetal avec un peu d'huile d'olive
19/10/2010 Liyah ma princesse
Matin : tartines au blanc de poulet

Midi : omelette

Goûter : milk shake et croissant

Soir : soupe poireau-pomme de terre
ce matin : iced cappucinno et croissant

ce midi : sandwich brie-miel et fraises en dessert

goûter : cookies acheté ce matin à la boulangerie

ce soir : aucune idée ? envie de salade mais je ne sais pas avec quoi...

et pour demain midi : préparation d'une tite salade jambon-asperges (recette de ma collègue de bureau, une vraie tuerie ce truc !!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Oooh salade jambon asperge? Ça a l'air bon, ça. Tu veux bien nous raconter comment ça se prépare siteuplé?
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »