? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir : pâtes, jambon, fromage

ce matin : pain au lait avec de la vache qui rit

ce midi : soupe courgettes-fanes de radis, tartines et saucisson et des radis, en dessert Danette et des prunes

ce soir ? laitue avec ? filet de poulet ou côte de porc... ??
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : deux tartines pain de seigle/blanc de poulet et un yaourt à la cerise

Midi : croques Monsieur

Gouter : une Nectarine et quelques dattes

Soir : soupe et un croque Monsieur s'il en reste
Ce midi ce sera poulets rôtis-pommes de terre sautées avec une p'tite salade et en dessert des Viennois vanille-caramel où choco pour mon t'choupi qui n'aime pas :? , pour le goûter des gaufres et ce soir gratin de macaronis au fromage avec des dés de jambon avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi reste du roti de porc avec des pates
ce soir hamburger maison
19/10/2010 Liyah ma princesse
Petit plaisir pour ce soir devant la tv, j'ai fait (pour la première fois, on applaudit m'sieurs dames) des sablés Viennois avec un léger nappage au chocolat :D
ce soir : jambon asperges
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier soir:plein de poisson ramener de la mer crevette bulots langoustines huitres pfff sa remonte le moral car je serais bien rester la bas :(

ce matin:un mug de soupe et un jus d'orange

ce midi:qlq nems et deux samoussa et riz cantonais

ce soir:petits farcis(pomme de terre,courgette,tomates) tout sa accompagner de riz a la sauce tomates, c'est en train de cuire j'espere que se sera bon.

demain midi:sa sera les restes

demain soir:boulettes de boeuf a la sauce tomates et des pates avec en dessert je sais pas encore car nous avons du monde
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poulets rôtis-pommes de terre sautées avec une p'tite salade et en dessert des Viennois vanille-caramel où choco pour mon t'choupi qui n'aime pas :? , pour le goûter des gaufres et ce soir gratin de macaronis au fromage avec des dés de jambon avec en dessert des melons.

Arrgghhhh je vais venir squatter chez toi....

Sinon ce soir lucky strike, melon, jambon serano, cahors, etta james, michael bubble, et elle..
Route66 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poulets rôtis-pommes de terre sautées avec une p'tite salade et en dessert des Viennois vanille-caramel où choco pour mon t'choupi qui n'aime pas :? , pour le goûter des gaufres et ce soir gratin de macaronis au fromage avec des dés de jambon avec en dessert des melons.

Arrgghhhh je vais venir squatter chez toi....

Sinon ce soir lucky strike, melon, jambon serano, cahors, etta james, michael bubble, et elle..

Chiche :nananr:

Et elle... ;) Oh, oh, oh je te souhaite le meilleur [-o<
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :hier soir:plein de poisson ramener de la mer crevette bulots langoustines huitres pfff sa remonte le moral car je serais bien rester la bas :(

ce soir:petits farcis(pomme de terre,courgette,tomates) tout sa accompagner de riz a la sauce tomates, c'est en train de cuire j'espere que se sera bon.

demain soir:boulettes de boeuf a la sauce tomates et des pates avec en dessert je sais pas encore car nous avons du monde

j'en reve,j'en bave,j'en veux =P~
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
barbapapa15 a écrit :

Et elle... ;) Oh, oh, oh je te souhaite le
meilleur [-o<

Attention ne me tentes, pas.... merci pour tes voeux... on y travaille...
Sinon apres cette nuit quasi blanche, ben ca vas etre cafe noir et doliprane matin midi et soir
Route66 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Et elle... ;) Oh, oh, oh je te souhaite le
meilleur [-o<

Attention ne me tentes, pas.... merci pour tes voeux... on y travaille...
Sinon apres cette nuit quasi blanche, ben ca vas etre cafe noir et doliprane matin midi et soir

Tu sais après un certain âge pour ne pas un âge certain, il faut éviter de faire des folies toute la nuit :nananr: :lol: ;) En tout cas ça fait plaisir de te voir heureux :kiss:

Ce midi ce sera carbo avec en dessert des Viennois, pour le goûter pique-nique sur la plage des P'tits Prince, des fruits et des yaourts à boire et ce soir BBQ avec des potatoes et pour commencer tomates-mozzas avec en dessert des glaces.
JeMeLance a écrit :
miminette04 a écrit :hier soir:plein de poisson ramener de la mer crevette bulots langoustines huitres pfff sa remonte le moral car je serais bien rester la bas :(

j'en reve,j'en bave,j'en veux =P~

J'avoue sa remonte bien le moral... ;)
:arrow: Ce midi : tagliatelles carbonara + nectarines

:arrow: Ce soir : gratin de légumes + compote de pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
j'ai oublier de vous demander avec de la chaire a sauccise on peut faire autre chose que des petits farcis? ;)

bonne journée tout le monde :D
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »