? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir : rôti de porc en papillotte Maggy, purée de pdt et salade de tomates du jardin d'une collègue, on s'est régalés !!!! en dessert, spécial Barba Tchoupi, des danettes !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ben là,je mangerai bien un grand Wrap de chez Mac Do,poulet crudité et je finirai bien par une tarte citron meringuée =P~
ah et un maxiccino daim :D

bon,ça sera pour une prochaine fois :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
nouchekette a écrit :Je viens de faire une pâte à pizza j'ai plus qu'à trouver la garniture (ça va j'ai 1h30!!!)

fond de crème et fromage =P~ =P~

Hummmmmm
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
bonjour
ce midi ;gratin de blettes
brochettes de dinde a la plancha
creme au café" maison"
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Matin : Rien, pas envie

Midi : Chicken burger maison

Goûter : Marbré revisité d'après la recette de Zvjezdica

Soir : Soupe à la carotte et tartines salées
Shedevil a écrit :en dessert, spécial Barba Tchoupi, des danettes !

:lol: ;) :lol:

Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert des ... Danette mais celles avec des p'tites à mettre dedans, pour le goûter des panckaes avec sirop d'érable où beurre où sucre et ce soir salade maïs-thon-tomates-dés de gruyère-mayo et du fromages où de ma charcuterie pour mes doudous qui auront encore faim avec en dessert des p^ches blanches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
JeMeLance a écrit :Ah oui BarbaDanette,s'il arrêtait de pleuvoir 5mn on pourrait peut-être trouver un coin pour papoter de l'amour est dans le pré ;)

;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je me tapperais bien une belle choucroute. ... :lol:
attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->

- hamburger à l'andouillette

1er essai. sera t-il concluant ?
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Calinka1360 a écrit :attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->

effectivement,c'est une sacrée association :lol: :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Calinka1360 a écrit :attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->

µ

Alors le résultat était-il concluant ? ;)
Hier soir : paella faite maison + bière

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
barbapapa15 a écrit :

µ

essai concluant mais à développé encore un peu. celà dit par rapport à la recette original il me manquait champignons et vin blanc
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Calinka1360 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

µ

essai concluant mais à développé encore un peu. celà dit par rapport à la recette original il me manquait champignons et vin blanc

Tu voudrais bien me donner ta recette ? Je pense que mon obélix adorera. Merci :kiss: :kiss:
Ce midi ce sera côtelettes-grâtins dauphinois avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter des madeleines (faites maison) nature, à la fleur d'oranger et aux pépites et ce soir ce sera carottes revenues à l'huile d'olive avec ces olives noires et rôtis de veau avec en dessert salade de fruits.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »