ce soir : rôti de porc en papillotte Maggy, purée de pdt et salade de tomates du jardin d'une collègue, on s'est régalés !!!! en dessert, spécial Barba Tchoupi, des danettes !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben là ,je mangerai bien un grand Wrap de chez Mac Do,poulet crudité et je finirai bien par une tarte citron meringuée =P~
ah et un maxiccino daim
bon,ça sera pour une prochaine fois
ah et un maxiccino daim
bon,ça sera pour une prochaine fois
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :nouchekette a écrit :Je viens de faire une pâte à pizza j'ai plus qu'à trouver la garniture (ça va j'ai 1h30!!!)
fond de crème et fromage =P~ =P~
Hummmmmm
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
bonjour
ce midi ;gratin de blettes
brochettes de dinde a la plancha
creme au café" maison"
ce midi ;gratin de blettes
brochettes de dinde a la plancha
creme au café" maison"
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Matin : Rien, pas envie
Midi : Chicken burger maison
Goûter : Marbré revisité d'après la recette de Zvjezdica
Soir : Soupe à la carotte et tartines salées
Midi : Chicken burger maison
Goûter : Marbré revisité d'après la recette de Zvjezdica
Soir : Soupe à la carotte et tartines salées
Shedevil a écrit :en dessert, spécial Barba Tchoupi, des danettes !
Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert des ... Danette mais celles avec des p'tites à mettre dedans, pour le goûter des panckaes avec sirop d'érable où beurre où sucre et ce soir salade maïs-thon-tomates-dés de gruyère-mayo et du fromages où de ma charcuterie pour mes doudous qui auront encore faim avec en dessert des p^ches blanches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
JeMeLance a écrit :Ah oui BarbaDanette,s'il arrêtait de pleuvoir 5mn on pourrait peut-être trouver un coin pour papoter de l'amour est dans le pré
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->
- hamburger à l'andouillette
1er essai. sera t-il concluant ?
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Calinka1360 a écrit :attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->
effectivement,c'est une sacrée association
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
µCalinka1360 a écrit :attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->
Alors le résultat était-il concluant ?
Hier soir : paella faite maison + bière

When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
barbapapa15 a écrit :µCalinka1360 a écrit :attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->
Alors le résultat était-il concluant ?![]()
essai concluant mais à développé encore un peu. celà dit par rapport à la recette original il me manquait champignons et vin blanc
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
Calinka1360 a écrit :barbapapa15 a écrit :µCalinka1360 a écrit :attention les yeux ici : on revisite le standard américain en lui apportant un touche bien franchouille --->
Alors le résultat était-il concluant ?![]()
essai concluant mais à développé encore un peu. celà dit par rapport à la recette original il me manquait champignons et vin blanc
Tu voudrais bien me donner ta recette ? Je pense que mon obélix adorera. Merci :kiss: :kiss:
Ce midi ce sera côtelettes-grâtins dauphinois avec en dessert des Danette
, pour le goûter des madeleines (faites maison) nature, à la fleur d'oranger et aux pépites et ce soir ce sera carottes revenues à l'huile d'olive avec ces olives noires et rôtis de veau avec en dessert salade de fruits.