? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert salade de fruits, pour le goûter moêlleux au choco avec de la crème anglaise et ce soir tomates farcis-riz et je ne sais pas encore trop quoi pour ma puce qui n'aime pas le riz et en dessert des melons.
Il pleut, il mouille :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert salade de fruits, pour le goûter moêlleux au choco avec de la crème anglaise et ce soir tomates farcis-riz et je ne sais pas encore trop quoi pour ma puce qui n'aime pas le riz et en dessert des melons.

ça tombe bien j'avais pas d'idée pour midi,mets 6 assiettes de plus :lol: :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert salade de fruits, pour le goûter moêlleux au choco avec de la crème anglaise et ce soir tomates farcis-riz et je ne sais pas encore trop quoi pour ma puce qui n'aime pas le riz et en dessert des melons.

Comme ça tu pourras me raconter les derniers potins de "L'amour est dans le pré" ;) :lol:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
JeMeLance a écrit :

Comme ça tu pourras me raconter les derniers potins de "L'amour est dans le pré" ;) :lol:

N’empêche,ça aurait été sympa :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
bonjour
rouelle de porc
courgettes tomates poivrons le tout sur la plancha
grains de muscat
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Pic nic froid ce soir, nuit des etoiles oblige...
Route66 a écrit :Pic nic froid ce soir, nuit des etoiles oblige...

Heu pardon sous les, et non pas des....
JeMeLance a écrit :
barbapapa15 a écrit :
JeMeLance a écrit :

euhh moi aussi peut venir avec vous?? j'aime bien l'amour est dans le pré..hihi!!! mais bon etant donner que le repas de midi est passer je pourrais venir ce soir lol! ;) ;)

en tout cas bon week end nous c'est sous la pluie et le vent mais tant pis je m'en vais au bord de la mer avec zhom besoin de changer d'air!! :kiss: a la tribu barbapapa
hier soir: tagliatelles avec du poisson pané, et glace en dessert

ce matin:jambon pain et jus d'orange

ce midi:riz avec du poulet a la creme avec de la compote

ce soir:repas chez mes parents avant demain matin le depart a la mer alors ben sa sera omelette de cépes (fraichement trouvés) avec de la salade et fromage avec du pain frais
Je viens de faire une pâte à pizza j'ai plus qu'à trouver la garniture (ça va j'ai 1h30!!!)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Je viens de faire une pâte à pizza j'ai plus qu'à trouver la garniture (ça va j'ai 1h30!!!)

fond de crème et fromage =P~ =P~
Finalement changement de programme pour ce soir, omelette poulet-menthe
miminette04 a écrit :
JeMeLance a écrit :
barbapapa15 a écrit :
JeMeLance a écrit :

euhh moi aussi peut venir avec vous?? j'aime bien l'amour est dans le pré..hihi!!! mais bon etant donner que le repas de midi est passer je pourrais venir ce soir lol! ;) ;)

en tout cas bon week end nous c'est sous la pluie et le vent mais tant pis je m'en vais au bord de la mer avec zhom besoin de changer d'air!! :kiss: a la tribu barbapapa

Ce sera sympa un pique-nique géant spécial "L'amour est dans le pré" moi je vis dans les prés et j'ai trouvé l'amour ;)

Merci miminette et bon séjour au bord de la mer :kiss: :kiss: J'espère que vous aurez beau temps car ici aussi c'est la pluie-la pluie et encore la pluie :?
Ah oui BarbaDanette,s'il arrêtait de pleuvoir 5mn on pourrait peut-être trouver un coin pour papoter de l'amour est dans le pré ;)
-ce matin ça a été un mug de café au lait avec un pépito sablé
-ce midi, une tranchette de magret de canard avec 2 cuillère a soupe de petits pois carottes
-gouté .....pas eu le temps lol
et -ce soir ce fut 1/2 nem de poulet et 3 feuille de salade a la sauce ceasar hhuuummmmmmmmmm et en dessert pour finir ce sera dans environ 30 mn un esquimau rhum/raisin hhhuuuuuumm
vis tes rêves...ne rêves pas ta vie !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 119586.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »