? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous ce midi:
coleslaw, échine grillé avec origan et gros sel,flageaolets,melon
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
midi: gratin riz,boeuf,courgette et tomates
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Hier soir : cuisse de coin-coin avec sa sauce;patates,un peu de riz

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bolo (à la place d'hier, parce que la plage aujourd'hui ben vu le temps c'est pas possible :? ) avec en dessert des pêches blanches, pour le goûter des gaufres et ce soir quiches lorraine et au fromage et aussi une tarte thon-sauce tomate avec de la salade avec de sp'tits croûtons et des dés de Cantal et en dessert fondant au choco avec de la crème anglaise.

coucou..dis moi tu peux me dire comment tu fais la tarte au thon? merci ;)
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bolo (à la place d'hier, parce que la plage aujourd'hui ben vu le temps c'est pas possible :? ) avec en dessert des pêches blanches, pour le goûter des gaufres et ce soir quiches lorraine et au fromage et aussi une tarte thon-sauce tomate avec de la salade avec de sp'tits croûtons et des dés de Cantal et en dessert fondant au choco avec de la crème anglaise.

coucou..dis moi tu peux me dire comment tu fais la tarte au thon? merci ;)

En fait c'est tout simple, pâte brisée (des fois je la fait mais là elle était déjà faite :oops: ) du concentré de tomate, un oeuf, une grosse boîte de thon, de la crème liquide, des herbes de Provence, sel-poivre et je fais gratiner avec de l'émental.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : pain noir + Nutella

Midi : pâtes à la bolognaise

Soir : gratin de courgettes jaunes
bonjour

allors ce midi : escalope de poulet avec des champignons et une purée en dessert mangue

ce soir tomate farçis en dessert yaourt

bonne journée qui s'annonce bien pluvieuse ici :?
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Surement une tripotée de reste :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce midi ce sera hamburger maison avec steaks hachés où poulet panés, salade-tomates-bacon-fromage et des frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel et des MNM'S pilés, pour le goûter certainement viennoiseries en pique-nique et ce soir gambas =P~ avec poêlé de poivrons jaune et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger maison avec steaks hachés où poulet panés, salade-tomates-bacon-fromage et des frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel et des MNM'S pilés, pour le goûter certainement viennoiseries en pique-nique et ce soir gambas =P~ avec poêlé de poivrons jaune et en dessert des Danette.

comment fais tu tes hamburgers au poulet pané ça fait longtemps que jai envie d essayer mais je ne sais pas quoi prendre pour pas que ça soit sec :roll:
pour nous hier soir grosse salade composée radis,mais,tomate,lardons,toast de chevre

pour ce midi: avocat si mur sinon radis,bavette à l'échalote et flageolet car finalement hier jai fait des frites maison et en dessert glace que jai faites avec les sachets une au spéculoos et l autre au nutella

ce soir pizza surgelé que mon petit mari fera cuire comme ça des que je rentre du boulo on mange et direction piscine ;)
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hamburger maison avec steaks hachés où poulet panés, salade-tomates-bacon-fromage et des frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis choco où caramel et des MNM'S pilés, pour le goûter certainement viennoiseries en pique-nique et ce soir gambas =P~ avec poêlé de poivrons jaune et en dessert des Danette.

comment fais tu tes hamburgers au poulet pané ça fait longtemps que jai envie d essayer mais je ne sais pas quoi prendre pour pas que ça soit sec :roll:

Et bien je demande des filets de poulet à mon boucher, ni trop péais, ni torp maince et surtout super tendre et puis après je les trempe dans la chapelure avec un peu de lait et de l'oeuf pour faire plus moelleux ;)
Dessert : tarte aux pommes express
salade verte, maïs, tomate, poulet, chèvre chaud et raviole frit
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce soir : saucisses nouilles 8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »