? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salade de tomate et oeuf dure
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce soir, carottes rapées, fajitas.
Demain midi : cuisse de poulet à la moutarde et carottes confites, compote de pommes canelle en dessert.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
pour nous ce midi: panini jambon cru,tomate,mozzarella

ce soir:
salade:-tomate,feta,radis,échalote
-nouveau tortellini chevre/lardons
-magnum
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :alors bonjour a toutes jespere que votre dimanche c'est bien passer!!

Super bien et le tiens ? Ca passe toujours trop vite comme les vacances :?

HS ON oui mon dimanche c'est bien passer merci mais comme tu dis sa passe beaucoup trop vite on voit pas la journee defilée :D ...sinon j'espere que les vacances avec tes loulous se passent bien et que vous vous eclater.HS OFF ;) ;)
bonjour :)

alors ce midi steack et pomme de terre sautée en dessert yaourt fruit de la passion

ce soir salade de petite tomate cerise (du jardin ;) ) avec du maïs, miette de crabe
en dessert salade de fruit

bonne journée :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :alors bonjour a toutes jespere que votre dimanche c'est bien passer!!

Super bien et le tiens ? Ca passe toujours trop vite comme les vacances :?

HS ON oui mon dimanche c'est bien passer merci mais comme tu dis sa passe beaucoup trop vite on voit pas la journee defilée :D ...sinon j'espere que les vacances avec tes loulous se passent bien et que vous vous eclater.HS OFF ;) ;)

Oui les vacances se pasent super bien merci mais passent trop vite, on en a déjà fait la moitié :cry: :cry:

Ce midi ce sera bolo avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteaux au citron et aux amandes (sur la plage) et ce soir et bien encore BBQ avec une poêlé de poivrons et en dessert des brugnons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Changement de programme, ce midi ce sera pique-nique à la plage, on va profiter du beau temps car ça ne devrait encore pas durer :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour
salade de tomates concombre poivrons oignons
brandade de morue
yaourt
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
pour nous ce midi:
jai pris la base de la tartiflette sauf que je n avais pas de reblochon donc je vais utiliser un camenbert ça sent bon donc j espere que ça aura bon gout ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Finalement hier soir j'ai mangé une pizza faite maison,olives poivrons tomates avec un peu de riz

:lol:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
ce matin ; tartine avec du kiri

ce midi : tartine, saucisson, yaourt à la rhubarbe et pomme en dessert

ce soir : tagliatelles di mare d'igloo et artichauts vinaigrette, marshmallows en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
côte de porc petit pois et yaourt pour ce midi

et ce soir saumon frais avec des tagliatelles à la crème en dessert abricots

bonne journée :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Matin : Milk-shake au chocolat + deux tartines de pain de seigle et Nutella

Midi : Pommes de terres sautées avec Lyoner (saucisse qu'on trouve beaucoup en Allemagne) grillé, en dessert mangues rôties

Soir : Bâtonnets de surimis trempés dans un fromage blanc assaisonné
:arrow: Ce midi : salade de crudités + surimi + salade de fruits maison

:arrow: Ce soir : pizza + salade + sorbet citron maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera bolo (à la place d'hier, parce que la plage aujourd'hui ben vu le temps c'est pas possible :? ) avec en dessert des pêches blanches, pour le goûter des gaufres et ce soir quiches lorraine et au fromage et aussi une tarte thon-sauce tomate avec de la salade avec de sp'tits croûtons et des dés de Cantal et en dessert fondant au choco avec de la crème anglaise.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »