? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (vu que là il pleut pas de balade :cry: ) et ce soir pizzas roquefort, lardonds-champi-crème fraîche, viandes hâchées-oignons-poivrons-émental, jambon-mozza, fruits de mer avec en dessert des melons.

cest ma préféré hummmmmmm un régal

Et tu n'as pas goûtée les miennes ;)

et non :cry: mais je suis sure qu elles sont excellentes ;)

D'après mes doudous ce sont les meilleures du monde, mais je crois qu'ils ne sont pas tellement objectifs ;)

Ce midi ce sera raclette (il fait encore un temps bien gris et pourri :? ) avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des cookies (recette de Zoetincelle) et ce soir cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous ce midi vu la chaleur se sera
taboulé et steack grillé et melon bien frais

ce soir on mange chez papa une paella maison ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :ce soir on mange chez papa une paella maison ;)

Huuummmmmmmmm mon plat préféré =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier midi : sandwich fricandelle crudités
Hier soir : steak haché bio + pâtes

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce midi ce sera paëlla avec en dessert des melons, pour le goûter des pancakes avec du beurre, du Nut' où du sirop d'érable et ce soir rôtis de veau (2 car ils sont pas trop gros :? ) avec une poêlé haricots vert-champi et en dessert des Danette.
Hier soir : saucisses riz champignons haricots vert

8)
alors bonjour a toutes jespere que votre dimanche c'est bien passer!!

hier midi:poisson panés( qui d'ailleur etait fourrer darrete beurkk :? ) avec du riz a la tomate et en dessert de la compote

hier soir:diner d'anniversaire avec pour theme la martinique alors plein de chose de la bas(riz poulet aux epices,samoussa,enfin plein de choses aux epices)

ce matin(enfin a 12h car coucher tard):potage et jambon blanc

ce soir:barbecue enfin le soleil et la chaleur est reapparu sa fait du bien.salade de tomates avec thon oeuf et mais.(saucisses merquez cotes de porc) avec pommes dauphines et yaourt en dessert
miminette04 a écrit :alors bonjour a toutes jespere que votre dimanche c'est bien passer!!

Super bien et le tiens ? Ca passe toujours trop vite comme les vacances :?
Pour ce soir poulet cuit au four, pate et tian de légumes d'été
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits Prince, des fruits et des p'tites brioches à la plage :teddy: et ce soir BBQ avec merguez, chipos et côtelettes-potatoes avec en dessert des glaces.
samedi soir : roulades de poulet au lard (recette trouvée sur le blog de Parmasan et Paprika) avec des pdt grenailles et de la salade de tomates

dimanche matin : énormissime brunch près de chez nous (à tomber par terre - pour les Bruxellois(e)s, Café de la Presse, avenue Louise)

dimanche soir : stoemp aux carottes (mélange de pdt et légumes cuits ensembles) avec de la saucisse

ce matin : Krisprolls au chocolat avec du kiri

ce midi : Krisprolls avec du saucisson de veau, des graines germées, avec yaourt et prunes en dessert

ce soir : toute seule (Zhom reprend le boulot) : soit tomate mozza (si je pense à acheter des tomates en rentrant), soit bagels saumon fumé, cream cheese, oignons verts et citron
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bonjour
ce midi;ratatouille (sans aubergines)
omelette
bof en ce moment pas trop d'idée
ce soir soupe paysanne
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
y'a des frites au four qui cuise avec du jambon blanc

ce soir poulet papillote maggi et je ne sais pas avec quoi
19/10/2010 Liyah ma princesse
Hier soir : steak haché bio spaghetti bolognaise
Ce soir : saucisse riz

:lol:
Ce midi c'était une énorme salade varié avec fromage, mais, tomate, feuille de chène, crouton ^^ Un réel délice avec une banane et une tranche de pain de mie avec du nutella (j'en avais envie mais me suis levée trop tard pour le petit dej lol du coup c'était mon dessert !)

Et là vers 4h j'ai pris un bol de céréale spécial K (miam c'est trop bon ce truc)

Ce soir je sais pas trop, surement une pizza :P
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »