? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors ce midi chipolatas et purée en dessert compote d'abricot

ce soir poulet et pâtes en dessert yaourt fruit de la passion

bonne journée :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi (c'est à dire dans 5mn :? ) ce sera merguez-semoule avec en dessert des brugnons, pour le goûter des gaufres et ce soir gratins de macaronis avec dés de jambon et émental bien gratiné et en dessert des yaourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Changement de programme pour le goûter, des viennoiseries car balade, c'est pas qu'il fait super beau mais bon tant qu'il ne pleut pas, on va sortir quand même car ça risque de ne pas durer :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier soir :

saucisses riz ratatouilles champignons ^^

:D
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce soir une dorade cuite au four entourée de tomates et oignons
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ca matin : céreales
Ce midi : sandwich
Ce soir : je reçois des amis j'ai pensé à faire une quiche tomate ricotta et en accompagnement je voudrais faire une salade composée mais j'ai pas trop d'idée..
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
pour nous hier soir :
feuille de chêne vinaigrette à l échalote,
paella toute prête
magnum
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
pour ce midi:

sa y est je me suis décidée jai fait 2 pizzas:
-viande haché,ail,persil,quelques lanières de poivrons,et un oeuf cassé sur le dessus
-magnum
Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (vu que là il pleut pas de balade :cry: ) et ce soir pizzas roquefort, lardonds-champi-crème fraîche, viandes hâchées-oignons-poivrons-émental, jambon-mozza, fruits de mer avec en dessert des melons.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (vu que là il pleut pas de balade :cry: ) et ce soir pizzas roquefort, lardonds-champi-crème fraîche, viandes hâchées-oignons-poivrons-émental, jambon-mozza, fruits de mer avec en dessert des melons.

cest ma préféré hummmmmmm un régal
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (vu que là il pleut pas de balade :cry: ) et ce soir pizzas roquefort, lardonds-champi-crème fraîche, viandes hâchées-oignons-poivrons-émental, jambon-mozza, fruits de mer avec en dessert des melons.

Et tu n'as pas goûtée les miennes ;)
pour midi je viens de mettre au four un coquelet, que j'ai badigeonné de fromage blanc et moutarde!!!!

a midi radis, civet de lapin pate, viennois café
bon autant dire que j'ai pas bcp suivi le code ...

ce soir cheri etant parti avec ma soeur en direction de limoges ben suis toute seule, donc la je viens de me faire un bol de choco pops !
19/10/2010 Liyah ma princesse
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :

Et tu n'as pas goûtée les miennes ;)

et non :cry: mais je suis sure qu elles sont excellentes ;)
Ce soir au resto, salade avec gesiers, magret fumet, foie gras poêlé et pomme de terre/oignons frit, un vrai régale

Verrouillé

Revenir à « Cuisine »