? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne dirais qu'une chose : l'aaaaamour....
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
thetoad a écrit :
dydy a écrit :
Sinharat a écrit :Dydy > je sais pas si Thetoad participe mais elle est du 91 ;) Yen a peut-être d'autres mais c'est la première qui me vient à l'esprit.

c'est toi, thetoad ma maman noêl?!? :-k

Gagné fillote ! c'est bien moi ta maman noelle :lol:

Tu as ouvert le paquet ? tu as aimé le cadeau ?

Je peut pas te dire, je ne l'ai pas encore ouvert! (bé oui, je ne savais pas si il été emballer et zom à décréter que comme lui devais attendre le 25 pour ces cadeaux, je doit aussi attendre!!!! :twisted: )

Mais je te tiens au courant dans la journée du 25! en tout cas, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais il me fait déja plaisir ton kadeau :oops: !!!! Bizou et passe de bonne fêtes :kiss: ! idem pour tous le monde!!! :multi:
irulaan a écrit :
ARMAMA a écrit :Bon alors selon le site de LA POSTE, mon colis a été livré.

Alors ma filleule tu dois être en possession dudit colis ou d'un avis de passage

Madame LA POSTE j'espère que vous ne vous trompez pas !!!

Mon mari vient de m'appeler, j'ai reçu le colis ;-)

Quelques petties infos glanées ça et là me font dire que tu es ma Maman Nowel :D

[edit modo : noté ! ;) ]

Je suis démasquée. Mais d'un autre côté je n'ai pas été très discrète.

Tu peux ouvrir le colis, la cadeau est empaqueté à l'intérieur.
Par contre si tu pouvais prendre une photo se serait super parce que j'ai bien un appareil mais je ne sais pas les transférer jusqu'ici (je sais c'est la honte mais dès qu'il s'agit d'informatique mon neurone s'arrête de fonctionner :oops: )
je suis une mauvaise marraine! mon cadeau n'est pas encore pas encore parti... :oops:

mais pas dinquiétude, j'ai juste eu un souci de séchage! il partira vendredi matin je pense0....

alors oui je sai, ma fillotte l'aura pas à noel, mais on appellera ça le deuxième effet kiss cool!

par contre j'ai reçu le mien! (hein Anne! c'est noté? :lol: ) : on a frolé la cata, zom a cru que c'était le modem! ouf comme y'avait une deuxieme couche à l'interieur, pas de désarroi!

allé je file faire des retouches!

à tout vite!

[edit modo : noté ! ;) et c'est raté, c'est Patty qui note aujourd'hui ! :lol: ]
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
Moi j'ai reçu le mien :D bon je n'ai pas ouvert, mais je n'aurais pas d'indice sur maman Noël parce que ça été pris sur le net :? et que j'ai aucune info...
alors comment faire ???

"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
tu peut mettre que maman nowel c est lollipops merci d avavnce anne

bisous :kiss:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
désole j avais ecorche son pseudo a maman nowel Lolypops
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
nani_nounette a écrit :Moi j'ai reçu le mien :D bon je n'ai pas ouvert, mais je n'aurais pas d'indice sur maman Noël parce que ça été pris sur le net :? et que j'ai aucune info...
alors comment faire ???

Quand il ne restera plus qu'un seul Père Nowel ou une seule mère Nowel, ça sera pour toi ! ;) :lol: Il n'y a même pas un petit mot disant que c'est un cadeau de la part de ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
valentine200, serait-ce toi??????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
athanyaw a écrit :j'avais bien deviné : Merci enormement à la demoiselle Lunatique, j'adore tes cadeaux (Zom a fait une tete bizarre quand il a vu le bouquin)

par contre, le croix a ete cassée (une des branches est cassé) mais il est magnifique, je vais essayer de le reparer et si j'y arrive pas j'aurais toujours un ras du cou

merci aussi pour le petit stylo

T'ES TROP GENIALE!!!!

suis contente que ca te plaise.. j'ai mis un temps fou à faire le collier.. j'avais peur qu'il sois trop petit..
par contre suis désolée pour la croix... :? j'espere que tu pourras la réparer..
j'aurais du mettre du papier bulle !!!
pour le livre c'est évidement de l'humour.. mais c'est aussi et surtout.. un tres beau livre..
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
:multi: :rainbowafro: :multi: :multi: :bday:
j'ai recu mon cadeau yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

merci maman ou papa noel

:cry: par contre je c pas qui ça peut etre mais je vais mener mon enquete

maman ou papa noyel merci de me laisser un indice si tu passe par la :oops: :oops:

http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Pour ma part toutes mes excuses à ma ptite fillote mais en ce moment j'ai les mêmes horaires que la poste alors pour aller poster le colis c'est pas vraiment pratique ... :oops:

Sorry :? :kiss:
J'ai reçu m0n cadeau !!!
Merci d'avance à ma maman n0yel, je suis super c0ntente et je le serai enc0re + quand je l'0rai 0uvert :lol: !

Ma filleule n'a pas reçu son paquet et pourtant la poste me dis qu'il est distribué.... sniff sniff
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »