? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon pas pas d'avis de passage hier ... je croise les doigts pour demain :oops:
Une vraie gosse lol
...
moi aussi... :oops:
Moi aussi je croise les doigts, trop préssée de l'avoir
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
colis posté hier

Par contre j'ai pas tout compris pour les photos, je suis allée sur "photo" mais il n'y a que celle de l'an passé

Quelqu'un peut m'expliquer??
;)
"Toute résistance est futile"
ben les modo attendent le 25 pour les poster !

Sinon on risque deja de savoir les cadeaux qu'on va avoir !!!

Ce serait dommage de gacher la surprise ;)

Petit mot en passant à papa/maman noel : J'ai recu le mot de Anne, je comprend que tu aies du retard !! mais au moins, le cadeau ne sera pas entrain de me narguer au pied du sapin ;) et en plus pendant la semaine j'ai pas forcement le temps d'aller le recuperer à la poste, d'avance merci papa/maman noel :)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
irulaan a écrit :colis posté hier

Par contre j'ai pas tout compris pour les photos, je suis allée sur "photo" mais il n'y a que celle de l'an passé

Quelqu'un peut m'expliquer??
;)

Tu dois poster la photo du cadeau que tu as envoyé dans la partie dite par Anne
et la photo sera validée qu'après le 25 comme ça pas de surprise avant :D !!!!
voila :)
...
Cadeau p0sté samedi !
Je cr0ise les d0igts p0ur qu'il arrive à temps !
Chocomarmotte a écrit :Aie aie aie, je suis en retard..... mon cadeau ne partira que lundi, désolée ma filleule ;)
mais faut dire qu'hier je n'ai pas pu aller à la poste, j'avais de la route à faire pour aller voir Garou en concert :D ce sont des circonstances atténuantes???

Mais ne t'en fais pas petite filleule, le paquet est fait, l'enveloppe affranchie et il arrivera avant le 24 j'en suis sure. :D

le concert était GENIAL :D :D :D

Tu étais au concert à orléan ? J'y étais !!! :D
Message pour ma maman noel:

J'ai bien recu le mp de anne me donnant le numero de suivi pour suivre le colis...

C'est sympa, ;) ;) !
Comme ca, une fois qu'il sera indiqué pris en charge par chez moi, je n'aurais plus qu'à attendre mon facteur!
Pas encore envoyé mon cadeau... bon d'accord, j'ai pas eu la patience d'attendre au guichet de la poste hier !!! Je l'envoie demain sans faute... pardon à ma filleule.
le mien aussi partira demain égaelement, désolée à mon ou ma filleul(e) pour le retard!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
idem! suis arrivé trop tard vendredi pour le poster et y'avait malheureusement trop de monde a la poste samedi matin.ayant un train a prendre hier midi j'ai pas pu attendre,il partira donc demain a 8h ,ouverture de la Poste.
anciennement T r i s s s
Ca y est, le paquet est entre les mains de la Poste maintenant ! j'espère qu'il va arriver à temps !
noplacetohide a écrit :Ca y est, le paquet est entre les mains de la Poste maintenant ! j'espère qu'il va arriver à temps !

+1

Tout pareil !!!

:oops:
J'ai reçu mon paquet vendredi :multi: merci à ma mère Nowel!!! :kiss:

J'ai mis des photos!

Par contre, mon colis part aujourd'hui :oops: , suis désolée pour mon ou ma gâté(e) de Noël!!
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »