? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : Je pensais à ma combi asos, bottes (talons mais larges !)et pull oversize noir. Mais ça reste très "noir" et j'ai peur que ce ne soit trop habillé, surtout.
J'ai pas vu ton blog, donc si elle y est, ça ne me parle pas.
Mais je m'interroge : combi + pull ? :-k

et pour enlever tout ça ....
xxx
schnauzer a écrit :
grrrrrognonne a écrit : Mais je m'interroge : combi + pull ? :-k

et pour enlever tout ça ....
](*,) (Tête du mec quand il va voir l'ampleur de la situation)

:mrgreen:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Mouais, à mon avis, combi+pull+bottes c'est pour dissuader le môsieur plutôt. :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Courage Trash :kiss:
" även solen har sina fläckar "
Combi pull ? :shock:

Ta cotte de mailles est au nettoyage dont tu te rabats sur ça ? ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et si tu nous faisais une petite tdj?
:D
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : Je pensais à ma combi asos, bottes (talons mais larges !)et pull oversize noir. Mais ça reste très "noir" et j'ai peur que ce ne soit trop habillé, surtout.
J'ai pas vu ton blog, donc si elle y est, ça ne me parle pas.
Mais je m'interroge : combi + pull ? :-k
Il pleut et il fait froid dehors... je ne vais donc pas me promener juste en petite robe, tu vois. Mais je peux aussi garder mon anorak jaune canari ! :lol:
La combi est sur mon blog, en effet.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
C'est l'adresse du blog que je n'ai pas (cherchée). :mrgreen:

Bon j'ai à faire mais on reparle fringologie plus tard. 8)
trashrap a écrit :http://www.vivelesrondes.com/Trashrap
Merki. :D

Bon, je ne raffole pas de la combi. La première à la limite pourrait trouver grâce à mes noeils...
Parce que, et ce n'est que mon avis (suis comme A-No, monocouche si possible), la combi + un pull, par dessus donc, je vois pas l'intérêt. Ca tient aussi à la logistique rapport à ma vessie de schtroumpf, mais pour moi, autant prendre un pull et un pantalon.

Donc je reviens sur l'idée du jean. Tu as ça dans tes armoires ?

Sinon, jupe courte noir, ça oblige les collants, mais bon, c'est pas non plus le challenge du millénaire.
Mais tu n'as pas une robe d'hiver à mettre avec un collant opaque et des bottes ? :roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :http://www.vivelesrondes.com/Trashrap
Merki. :D

Bon, je ne raffole pas de la combi. La première à la limite pourrait trouver grâce à mes noeils...
Parce que, et ce n'est que mon avis (suis comme A-No, monocouche si possible), la combi + un pull, par dessus donc, je vois pas l'intérêt. Ca tient aussi à la logistique rapport à ma vessie de schtroumpf, mais pour moi, autant prendre un pull et un pantalon.

Donc je reviens sur l'idée du jean. Tu as ça dans tes armoires ?

Sinon, jupe courte noir, ça oblige les collants, mais bon, c'est pas non plus le challenge du millénaire.
non mais je rappelle que le pull, c'est pour DEHORS ! Je ne sais pas vous, mais moi je ne reste pas habillée pareil à l'extérieur à 2° que dans une salle de resto à 25°. ;)
Georges Wolinski
:? mais tu ne mets pas de veste ou manteau ? Pourquoi un pull? :oops:
ClauBreizhPolska a écrit ::? mais tu ne mets pas de veste ou manteau ? Pourquoi un pull? :oops:
Parce que je n'ai pas de veste assez chaude un peu habillée.
Bon, j'ai du nouveau, je sais dans quel resto on va. La combi risque de faire trop habillée.
Georges Wolinski
Faut repartir de zéro.
Qu'as-tu de sympa qui te va bien dans ton dressing ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »