Coralie couchée, j'ai un peu plus de temps pour répondre!
Tout d'abord merci pour les joyeux moiniversaire de Coralie!
6 mois un truc de ouf!!
Tout comme Astridouce disait, et comme je pense toutes les mamans, je suis très fière de Coralie!
Peu importe ou qu'on aille, elle est tjs souriante, râle quasiment jamais, s'endort partout sans soucis (on aide des amis qui construisent leur maison, Coralie a fait sa sieste au milieu des perceuses, scie électrique, etc)
Enfaite c'est facile d'être une maman épanouie quand on a un bébé aussi magnifique et sage que Coralie

(un jour quand elle aura 16 ans et qu'elle voudra aller en boite je regretterais peut être mes propos

)
Suite a un accident on avait du mettre le chat en cage pdt 6 semaines, depuis vendredi on peut le lâcher mais uniquement dans la maison, au grand plaisir de Coralie!
Elle adore regardé, discuté, attrapé le chat! et il se laisse faire (on surveille tjs!!!) mais l'autre jour elle a attrapé la queue, a tiré comme une brute (ah oui moi j'ai une brute comme fille) le chat s'est figé, a attendu que Coralie relâche l'étreinte, et il s'est barré
Mon envie de bébé se calme petit a petit, elle n'est pas oublié mais j'arrive plus facilement a me dire que ça peut encore patienter!
Je vais vous paraitre peut être maso, mais la j'ai hâte de retourner travailler! Je pense qu'il est grand temps pour moi de ne plus être qu'une maman! même si je suis pas 100% emballé par mon travail, mais ma vie est devenue trop plan-plan! ça a fait du bien un temps mais il faut que je retrouve ma petite vie un peu plus rythmé!
Sinon pour les petits progrès de Coralie:
Elle tend les bras distinctement vers la personne chez qui elle veut aller
tjs pas de peur de l'inconnue et tjs pas de dents!
Elle dévore tjs autant ses petits pots, elle adore manger et surtout elle adorerait manger ce qu'on mange! Elle tape des fixes sur nos assiettes, ce qu'on met en bouche et tend les bras vers nos fourchettes!
Son rythme de sommeil est revenu a la normal!
Elle tient bien assise, mais son truc c'est de basculer en avant pour faire passer ses jambes derrière et finir a 4 pattes! mais elle ne tient pas a 4 pattes! mais rien a faire c'est comme ça qu'elle veut faire!
Elle adore le "hue coco" et dans qu'on arrête elle dandine pour que ca recommence!
Votre bébé est aussi obnubilé par la télé/téléphone/tablette?
moi dès qu'elle voit un écran, même éteins elle n'arrive plus a s'en détacher!
Au début on la mettait tjs dos a tout ça, mais maintenant qu'elle va dans le youpala... ben on éteins la télé (ça nous fait pas de mal non plus hein, on met de la musique!)
Voila pour les news!
bisous les filles!