merci Pitou de venir faire un tour chez nous, on aime bien les visites
Comment allez vous les filles ce matin??
Mon petit coquin ne bouge presque pas depuis hier...un petit coup de temps en temps mais c'est tout

A chaque fois il fait ça, je vais avoir 2 jours de Zumba puis 2-3 jours de légers mouvements seulement....du coup il me manque, et bien sûr je m'inquiète...
En plus aujourd'hui je suis seule, mon grand rentre ce soir, mon homme répète toute la journée...Et demain sera pas beaucoup mieux, mon fils sera pris le matin, mon homme parti toute la journée...berk je déteste les week ends comme ça...
Enfin voilà je vais glander quoi...je pourrais aller manger avec la troupe mais ils mangent une raclette ce midi, très compliqué...déjà pour la charcuterie, mais aussi pour le régime que je dois suivre...ET EN PLUS j'ai promis depuis 1 semaine à mon fils qu'on mangeait raclette ce soir!!!!!!!!alors 2 raclettes dans la même journée, je vous raconte pas
Donc bon je vais rester sagement ici, faire le ménage, papoter sur le net...appeler une copine et puis voilà ...mais si mon petit bébé pouvait me donner plein de coups de pieds ça me tiendrait compagnie
Bonne journée les filles!