? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :Bah écoute non je ne sais pas me vendre.
C'est parce qu'on ne m'achète pas. 8)

Intéressant comme point de vue... Ceci expliquant cela...

Sinon, ton portable est à portée de main (LOL!)?
ZouZou-X3 a écrit :Mais vous arrivez à vous embrasser et tout ?!
Et une fois que c'est fini ( le gros câlin ), vous vous prenez dans vos bras après ?

Je sais que là j'ai l'air débile, je sais je sais je sais ! C'est que, j'essaie d'imaginer. J'ai un ami qui me propose ça et je sais âs ... ça a l'air si vide, sans tendresse :x J'ai beau vous lire, quelquechose m'échappe ...
Y'a pas un truc qui vous manque ?

... Pour moi, pas de confusions des genres...

sex friends, c'est sex friends... ami(e)s, c'est ami(e)s... Je ne pourrais JAMAIS coucher avec une amie sinon nous serions nécessairement ensemble ( MA définition de l'amitié = amour sans désir ou attirance sexuelle )...
Par contre, je peux très très bien coucher avec une copine
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
wazabi a écrit :
ZouZou-X3 a écrit :Mais vous arrivez à vous embrasser et tout ?!
Et une fois que c'est fini ( le gros câlin ), vous vous prenez dans vos bras après ?

Je sais que là j'ai l'air débile, je sais je sais je sais ! C'est que, j'essaie d'imaginer. J'ai un ami qui me propose ça et je sais âs ... ça a l'air si vide, sans tendresse :x J'ai beau vous lire, quelquechose m'échappe ...
Y'a pas un truc qui vous manque ?

... Pour moi, pas de confusions des genres...

sex friends, c'est sex friends... ami(e)s, c'est ami(e)s... Je ne pourrais JAMAIS coucher avec une amie sinon nous serions nécessairement ensemble ( MA définition de l'amitié = amour sans désir ou attirance sexuelle )...
Par contre, je peux très très bien coucher avec une copine

Mais justement ! Un sex-friend, c'est un(e) ami(e) à la base ! Donc tu couches avec ton ami(e) !
C'est ptèt moi qui fait la compliquée en ayant 3 termes afin de qualifier les relations mais bon ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Peut-être que c'est juste que tu n'es jamais tombée sur la bonne
personne avec laquelle tu te sentirais de partager ce genre de relation ?

Enfin j'en sais rien, jamais expérimenté non plus, mais c'est ce que je me dis.
The shadow proves the sunshine.
ah bon ça ne vaut pas dire "putain d'amis" ? :lol:
sasuke483 a écrit :ah bon ça ne vaut pas dire "putain d'amis" ? :lol:

Yeees!

Good joke!

;)
Michaël nous l'a déjà faite il y a trois jours...

Et après on dira que ce sont les hommes qui n'ont aucune mémoire... :P
PierreLyon a écrit :Michaël nous l'a déjà faite il y a trois jours...

Et après on dira que ce sont les hommes qui n'ont aucune mémoire... :P

:lol: Ce n'est pas une raison pour que ça ne fasse pas rire une seconde fois!

Bonne humeur, bonne humeur!

;)
Et bien... Je pense que je pratiquerai si j'en avais l'occasion...

J'imagine que cela doit être fort divertissant... :multi:

:mrgreen:
Missise a écrit :Pour répondre au sujet, je connais le concepte et je ne le pratique pas.

Moi non plus pas encore ça tombe bien !
Ce concept est juste absolument génial !

J'ai une sexualité quelques peu.. Euh.. Diversifiée on va dire, et depuis plusieurs années, je ne pratiquais que des plans d'une nuit.
Et puis, quelque chose à changer dans ma vie, notamment mon meilleur ami (enfin copain, enfin je sais pas trop) qui à eu un grave accident de voiture en septembre dernier, enfin bref, beaucoup de choses ont changer et j'ai enfin eu l'envie de me poser avec un mec, sérieusement !
Sauf que voilà, un homme adapté à notre propre personne, c'est pas toujours facile à trouver, n'est-ce-pas ?
Alors en attendant, je me suis mise à coucher avec un pote, comme ça, pour "l'hygiéne', et puis au fur et à mesure, c'est devenu mon fucking friend, on est très amis et on couche ensemble pratiquement tous les jours. Lui sort d'une relation compliqué, moi d'une très mauvaise période, ça nous aide mutuellement tout en conservant une vie sexuelle très active !

Après, pour ce qui est de la tendresse etc, je pense que ça dépend des relations. Au début, nous, on niquait, point barre. Pas de bisous, ou peu, un calin très rapide après la partie de jambes en l'air et je me rhabillais bien vite pour rentrer chez moi.
Au bout de quatre mois, tout est beaucoup plus tendre, les bisous sont de rigueurs en permanence, je ne compte plus les heures de calins avant, pendant ou après le sexe, et au fur et à mesure, je me suis mise à dormir chez lui.

Ce qui m'amène à penser qu'un fucking friend peut aussi devenir, avec le temps, un boyfriend.

Voili voilou ! :)
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Tout ça à 18 ans ?
La valeur n'attend pas le nombre des années...
:roll:
The shadow proves the sunshine.
Chuttttt....Ne va pas l'effaroucher....
Mi-k-l a écrit :Tout ça à 18 ans ?
La valeur n'attend pas le nombre des années...
:roll:

Ca c'est un autre sujet, voilà pourquoi PierreLyon ne veut pas de fille ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »