? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, je suis contente de lire vos nouvelles de loin.. Je n'ai plus le temps de venir sur vlr mais j'essaie de suivre cette partie du forum ...

Ici tout se passe bien, je profite aussi des beaux jours pour vivre tranquillement avec ma petite famille et mes amis ..
La perspective des futurs mois au soleil est plus qu'agréable et va m'aider à faire plus d'exercice parce que j'avoue que c'est pas facile perso en Hiver de bouger (Je suis au Canada.. :lol: .)

Bref programme : Marcher, marcher et encore marcher dans de beau grands parcs et ailleurs...

Faire du shopping pour bébé et moi ...

commencer les séances de natation , aquabyke et aquagym prénatal que j'ai délaissé ces derniers temps. Tout ça pour essayer d'avoir si c'est possible un accouchement plus facile :D:D

Bisous à toutes. :kiss:
ah super chantilly d'avoir de tes news
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Merci Oce41, toi ça va?

Je pense que je vais être la première à accoucher car pour finir c'est plus pour le début de la 4ème semaine de septembre ...

Est-ce que vos bidons se voient?

Le mien se voit fort mais ça dépend .. Je veux dire les rares amis le voient en faisant des waouh ainsi que ma petite famille mais les gens qui prennent le métro, bah ils semblent ne rien voir! :roll:
Bref je n'ose pas encore demander une place pour m'asseoir mais je pense que je ne vais pas tarder à le faire...
Ravie de te lire aussi Chantilly :D Tu es courageuse marcher et de faire autant de sport, moi je ne fais rien, pas le courage ;)

Mon vente commence à se voir aussi et perso je ne me gène pas pour demander à m’asseoir ! C'est pas une question de fatigue, mais un freinage brusque et tu peux rapidement te retrouver par terre, moi je ne veux pas prendre de risque :roll:

Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles (même si c'est de temps en temps)

:kiss:

Océane, mon mari a réagit comme le tien quand on a su que la première était une fille ! On aurait préféré un garçon pour un premier (lui même étant grand frère d'une soeur) mais finalement il ne regrette pas du tout : il est très complice avec sa fille et font les bébés-nageurs ensemble le samedi matin (c'est leur moment à eux) ^^

En fait, il m'a expliquée qu'il avait surtout peur de ne pas trouver sa place entre moi et elle, il craignait qu'on soit très fusionnelles et qu'il soit mis de côté ! Mais moi je ne suis pas comme ça, je ne me suis jamais mise entre eux deux, au contraire !

Espérons que le suivant soit un petit mec...

Bisous
pour ma part, ca ne se voit pas du tout (et hier auvide granier "ah ba ca se voit pas" - je sais madame")

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
http://www.magicmaman.com/,indemnites-m ... tor=EPR-41

modification indemnités maternité

pour ma part je n'ai rien fais aujourd'hui, je suis epuisée (j'ai juste fais 100 kms en 3h30)

je vais vous raconter mon allée pour une des poussettes que j'avais vu:
les gens ont l'air d'etre des personnes qui ont pas mal d'argent (cest la voisine qui s'occupe de vendre la poussette, alors qu'elle a tous les gros accesoires (chassis, hamac, cosy, nacelle)
bon elle a quelques années mais on s'en fiche (elle est de 2006 de souvenir), ils ont pas du en prendre soin ce qui fait que les plastiques sont rayés meme ceux où on met nos mains et bras (apres ca se voit quand étant dessus)

MAIS LES gros problemes:
- sur la photo j'avais remarqué le textile du hamac (mou, je me suis dis cest pour la photo ca était dehoussé) - ba non y'a pas la strucutre du hamac (et le proprio ose dire hier soir à sa voisine que y'en a pas ca se met comme ca) - euh non mr !!!!
donc SAV 84 euros

- le cosy (ancien modele par rapport au modele actuel bébé confort mais pas grave, SAUF qu'il manque les adaptateurs pour mettre sur le chassis) - les proprios savent pas où ils sont mais le SAV bébé confort ne les fait plus depuis 2 ans, donc le cosy et la poussette, impossible de l'utiliser

- la nacelle, pas de probleme

- le chassis: la mousse de la poignet un peu coupée d'un coté (tu la changes et basta, c pas là où on met les mains)
MAIS un cale pied pour bébé quand il sera grand est cassé - donc certes le recoller mais la cassure n'est pas net - coller sur le metal/plaqtique, pas sur que ca tienne - comme dit mon chéri si faut dire tjs à notre fille, "attention tes pieds"

mon chéri en a conclu (et pourtant cetait celle là qu'il preferait niveau coloris: marron)
"on est pas des cas soc à chercher une poussette petit prix, on peut mettre 50/100 euros de plus pour ne pas avoir des choses cassées ou trop abimées"

à la suivante demain soir (noir/gris)

Franchement, ils auraient pu être honnêtes sur la marchandise ...
la voisine (que j'ai rencontré, qui la vend pour eux, car eux cetait poubelle: cest quand meme un ensemble qui coute 700 800 voir 900 euros suivant les enseignes) a été honnete avec moi
je savais que la poignet etait abimée et le cale pied aussi

par contre elle ne connait pas cette poussette donc elle comptait beaucoup sur moi (car ses voisins lui disaient "mais non y'a pas de structure fixe du hamac, mais non y'a pas de clip etc"

"et si messieurs dames y'a tout ca"

Y'en a pour vendre leur merde, ils seraient prêts à n'importe quoi :roll:
y'aurait eu la structure du hamac et les adaptateurs du cosy, j'y aurai réfléchi

car la mousse dela poignet ca se change et le cale pied on aurait reussi à réparer (et je pouvais la toucher 150 euros complete)
j'aurai nego encore car tache sur hamac (fallait relaver)

on a normalement trouvé la nounou :D super feeling par 3 fois au tel et là 1h30 chez elle, j'ai adoré

j'en ai rencontré une cette aprem (apres en avoir eliminés par des copines/collegues habitants ma commune, puis par appel téléphonique, entre ceux rappelant pas, ceux pas là et que tu rappelles y'a personne)

Coucou les filles pas très présente mais je suis en vacances et pas facile de me connecter.
Je pense bien a vous et prenez soin de vous et de vos petit bout
profites de tes vacances

sinon hier soir avec cheri, on a trouvé LA poussette dans un etat parfait (pas de rayures, pas de taches, cosy jamais servi) pour un prix 230 euros (en magasin 800 euros car kit fixation nacelle + ombrelle)
en + modeles actuels de bebe confort donc nikel

et 18 euros de vetements (les 3/4 de la marque, quasi neufs voir neufs certains trucs)
- 1 bodie 3 mois
- 2 pyjamas 6 mois
- 1 robe en jean gris beige
- 1 jean
- 5 tshirts
- 1 ensemble epais type jogging mais pas sport
- 1 superbe ensemble pantalon en lin haut bonnet
- 1 bonnet + echarpe en laine et coton
- 2 gilets mi saison
- 1 paire de chaussures neuves 0/6 mois

Gismotte profite bien des vacances (ici pas de vacances avant le congés mater...) :cry:

Océane, super tous ces achats :D Et tant mieux si tu as trouvé une nounou, tu mettras le bébé chez elle à partir de quand ? Y'a pas de crèche vers chez toi ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »