? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Isae, du coup je me sens moins seule lol, j'ai une amie qui n'a pas diminué pendant la grossesse et maintenant se permet de me juger, mon copain qui me dit "ENCOOOOOORE une clope???" mais qui fume sous mon nez, mais oui c'est dur et je le dis à cause de ça je passe pas une super grossesse même si culpabiliser ne sert à rien, c'est plus fort que moi je culpabilise u_u

Opak, tu dis la même que mon endocrinologue qui me dit que déjà le fait d'avoir stoppé tout trouble du comportement alimentaire + stoppé les bonbons et compagnie, je ne peux pas tout faire et qu'une diminutions de 80 % du tabac c'est déjà énorme mais quand même ça me soule u_u

Lilous je suis heureuse que tout aille bien :) moi écho vendredi prochain, à 28 sa on verra s'ilm est au kilo lui aussi :P
Sinon je commence doucement la couture pour bébé, j'avais un tour de lit et housse de couette avec des motifs que j'aimais pas, j'ai recousu par dessus à la machine et à la main, demain on va voir pour la peinture de la chambre de bébé (mais faut d'abord finir les escaliers lol)

Je devrais être en train de finir ma housse de couette là mais pas de motivation, je suis pas sortie depuis plusieurs jours (à part pour les obligations) je me laisse un peu aller pas bon :evil:
hendy-lily a écrit :Isae, du coup je me sens moins seule lol, j'ai une amie qui n'a pas diminué pendant la grossesse et maintenant se permet de me juger, mon copain qui me dit "ENCOOOOOORE une clope???" mais qui fume sous mon nez, mais oui c'est dur et je le dis à cause de ça je passe pas une super grossesse même si culpabiliser ne sert à rien, c'est plus fort que moi je culpabilise u_u

Opak, tu dis la même que mon endocrinologue qui me dit que déjà le fait d'avoir stoppé tout trouble du comportement alimentaire + stoppé les bonbons et compagnie, je ne peux pas tout faire et qu'une diminutions de 80 % du tabac c'est déjà énorme mais quand même ça me soule u_u

Lilous je suis heureuse que tout aille bien :) moi écho vendredi prochain, à 28 sa on verra s'ilm est au kilo lui aussi :P

Je comprends, ici c'est encore pire... chéri ne fume pas, et il hait l'odeur du tabac... Au début il faisait un peu la guerre, maintenant il a abandonné, il comprend mais je vois quand même son regard désolé... Je fume le moins possible quand on est tous les deux du coup, mais je suis contente d'avoir quand même pu diminuer autant...
Alors pour moi aussi echo ce matin, sa se confirme c'est une fille et elle fait 1.077 kgs pour 26SA et 4 jours.
Sinon sa a était cette fois pas de remarque sur mon poids avec cette gynéco, elle ma juste demander de relever mon bas de ventre pour faire l'écho des artère utérines, il suffit de demander lol
Bon par contre l’artère utérine droite le flux et faible mais la gauche sa va donc a contrôler, si baisse de croissance de bébé.

Contente pour toi Lilou sa s'annonce mieux, est en faite tu est a combien de semaine de grossesse toi? vu que nos bébé font pratiquement le même poids?

Pour ce qui est de l'allaitement je voudrais bien essayer les premier jour ou le 1er mais je sait pas si je peu avec mon traitement pour l'hypertension.
Cool pour ton écho laronde :) une petite fille :) ça équilibre j'avais l'impression que yavait plus de petits mecs en attente sur ce post!

Lilous ce sont des bonnes nouvelles non ? À force tu vas accoucher par VB et garder ton utérus ! Enfin croisons les doigts pour que ce soit confirmé.

A mon tour d'avoir le moral à zéro. Journée horrible, chef trop dure, 12h de j'ai été trop concentree toute la journée, j'ai cru sentir quelques mouvements. Mais ce soir que dalle. Du coup ça me met le doute. Je l'ai bien senti ce matin mais après ?
Bref Jsuis en stress :/
Laronde, je suis à 26 SA + 4 jours aussi ^^ donc tu as aussi un beau bébé :D

Opak, oui ça s'améliore mais pas au point d'accoucher par VB ^^ déjà, si je pouvais avoir une césa "classique" et sortir au bout de 8 jours, je serai vraiment au 7ème ciel ;)

Pour bébé, attend demain pour paniquer. Avec le repos cette nuit tu devrais le sentir. Tu es bien placée pour savoir qu'il faut attendre 24h pour s'inquiéter.
Pour ta chef, courage, plus que quelques semaines...
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Hello,

dites vous en êtes à combien niveau poids ?
Jusqu'à cette semaine j'étais à +3 et cette semaine, beaucoup de fringales, j'ai pas été très sérieuse et ce matin +4,5... ça me déprime !! Je vais essayer de faire gaffe, au début de la grossesse ça suffisait pour que je reperde mais là je sens que ça va être moins simple. Et puis je peux pas tellement me restreindre niveau féculent, j'ai vraiment faim tout le temps !!
bon motivation déjà pour éviter les "conneries" style grignotages bien caloriques...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
moi j'ai faim 1 h après avoir mangé :roll:
Vendredi je passe sur la balance, je vais encore avoir pris aussi lol
Ben alors les filles, tout va bien pour vous ?

Ici, je profite des améliorations pour "revivre" un peu, tout en faisant attention ^^

Du coup samedi, j'ai amené mon fiston chez le coupe tif, il est canon, et ensuite ikéa (table à langer installée :) ) et enfin restau pour les 38 ans de mon mari.
Dimanche vide grenier avec fiston : j'ai trouvé un super zèbre multi activité neuf pour bébé, à 5€ !! Et pour le grand l'établi de Mickey, état nickel à 8€ au lieu de 50 !!
Et enfin hier : piscine, et pique nique au soleil !!!!

Ça fait du bien de sortir !!!!!!!

Le seul bémol : avant la grossesse, je nageais de temps en temps, 1km500 en 30 min. Hier, après 5 mois de semi alitement et un bébé qui me pompe mon oxygène, j'ai fait..... 200 mètres en 15 min (obligée de faire des pauses car plus de souffle !!!!) : une catastrophe !!!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
moi ça va Lilous, je sors pas trop par contre, je suis bien chez moi. Samedi magasins toute la journée, j'en pouvais plus on a plus les mêmes capacités physiques là lol
Encore piscine aujourd'hui et j'ai réussi à faire 500 mètres en 15 minutes... y'a du mieux ^^

et ça y est, on a commandé le grand C4 Picasso pour transporter tout les gremlins ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
super lilous, de super nouvelles, super we

hendy l'humain ... pour juger ...
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
la toxicomanie (le tabac en est) a une consequence sur le poids foetal et l'accoutumance
cest pour cela qu'il est conseillé au max de reduire voir arreter toutes addictions pendant la grossesse (et apres :D )

cette baisse de poids est dite d'environ 20% par les pediatres (données professionnelles)
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Mon bébé est bien dans les courbes de poids :)

Les filles je sais pas vous mais j'ai les seins ... au bout ça croute tout blanc, les tetons noirs et carrement plus gros et quand je presse ça scuinte un peu mouillé c'est du lait ... ?? :shock:
hendy-lily a écrit :Mon bébé est bien dans les courbes de poids :)

Les filles je sais pas vous mais j'ai les seins ... au bout ça croute tout blanc, les tetons noirs et carrement plus gros et quand je presse ça scuinte un peu mouillé c'est du lait ... ?? :shock:
Bonsoir les filles, je suis une future maman d'aout, pas si loin que ca de vous :)

moi ca fait a peu pres une semaine que j'ai commencé a avoir un peu la meme chose quoi toi au seins, déjá j'ai les tetons super sensibles depuis un moment, et la quand je presse il y a quelques petites goutes d'un liquide presque transparent, je crois que c'est ce qu'on appelle le colostrum...
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »