? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nouchekette a écrit :
Dorys a écrit : Si on a le droit de boire de l'eau entre les prises de sang du test du diabete, quand j'ai fait le mien y a 15 jours , l'infirmiere qui m'a fait ma 1ere prise de sang m'a donné une petite bouteille d'eau.
Ah bon??? Moi elle m'a juste proposé un peu d'eau pour enlever le gout.... remarque tant pis, c'est fait!!!!
moi aussi pour le test O'sullivan on m'a dit que je pouvais boire autant que je voulais... et tant mieux pcq avec le gout de la boisson sucrée qu'on nous donne ca aurait vraiment pas passé sans l'eau...

et oui ca fait du bien un peu de soleil, mais peut etre vous allez me tuer, mais j'aime pas spécialement le soleil, peut etre j'en ai eu un peu trop de soleil quand j'habitais au mexique xD... mais bon...

et sinon j'en ai vraiment hate que demain arrive... c'est enfin la nouvelle écho, et j'espere que mon petit coeur va en fin s'exhiber pour qu'on puisse savoir le sexe...

bon, allez, bon dimanche!! et profitez bien du soleil :)
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
:teddy: Me voilà dans le 7ème mois!!!! :teddy:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Hihaaaaaa :multi:

27 Sa pour moi aujourd'huiiiii :teddy:
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Salut les filles! G enfin eu ce matin gygy au tel au sujet de mes résultats positifs au diabète, et elle m a envoyé direct à la mat pour 48h.. je passes des examens pour voir comment mon corps gère le sucre et savoir quel régime suivre. J ai tout planté au boulot du coup pour partir en urgence.. ca fait bizarre... Je vais en profiter pour me reposer du coup!
Et ben oui repose toi du coup!!!!!!!

ho mince :/

Moi j'ai rdv demain a la maternité avec la diététicienne... Elle avait l'air vachement aimable au téléphone ce matin ... ça donne envie tiens lol

Bonjour les filles,
Alors retour de l'hôpital hier pour dg je suis sous insuline , régime alimentaire il faut que je mange plus de féculent et je fasse 3 collations par jour, et que je mange de la viande et un peu de matière grasse???? a rien y comprendre je mangeais pas assez , retour dans 3 semaines et si DG pas stabiliser hospitalisation jusqu'à la fin .
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Oui des féculents matin, midi et soir.

Le matin moi je prend du pain complet avec beurre gratté dans du lait.

Tu peux une collation le matin, yaourt, fruit (mais pas seul le fruit)

Repas du midi portion de féculents (pain compris), légumes à volonté, portion de viande, produit laitier, fruit/compote.

Tu es sous insuline lente ou rapide? quel sont les taux qui sont mauvais? à jeun, avant le repas, après?
Les mauvais résultats sont ceux a jeun et 2heures après le repas je tourne vers 2gr 30
donc tu devrais être sous insuline lente le soir pour réguler la glycémie du matin, et insuline rapide pour réguler celle d'après le repas.
Je suis au régime DG depuis 12 sa, ça s'est régulé en un bon mois, après par chez moi ils n'hospitalisent que le temps de trouver les bonnes doses d'insuline et pas jusque la fin de la grossesse O_O
La commission pour l'inscription à la crèche est courant Mai.
La dame qui s'en occupe vient de m’appeler pour mettre à jour mon dossier.
Vu nos horaires (moi aide soignante en septembre on va bosser en 12h et mon homme ambulancier il n'a donc pas d'horaires fixes) c'est un peu galère, la meilleure solution la crèche de l'hôpital de ma ville (ouverte de 6h30 à 21h).
En parlant avec cette dame elle me demande si on ne peut pas trouver une solution pour les horaires ce qui faciliterait l'accès aux autres crèches de la ville, euh madame comment dire... nan c'est pas vraiment facile à moins de changer de boulot....
Je sent que ça va être dur pour avoir une place... du coup on fait quoi???? ON change de boulot???? L'un de nous arrête de travailler pour garder le bébé???
PPPFFFFfffff c'est vraiment pas facile le vie de futur maman....

Je viens de regarder le replay de Greys Anatomy, bébé bougait comme un p'tit fou :D :) :D sans doute un futur grand chirurgien (comme le docteur Mamour ou la brillante Chrisitina) ou tout simplement un fan de série :lol: :lol:
Dur dur la vie de futur maman ;)

Salut les filles! Moi sortie de la mat mercredi aprem régime et appareil pour contrôles mes glycemies en poche :( je dois contrôler 3 fois par semaine... Ce matin à jeun impec 0,92. Mais 1h après ptit dej 1.32 alors qu au max je dois être à 1,30 :/ c pas bcp mais c trop... C compliqué à gérer car du coup je me dis que ça vient des aliments, de la qte que G du mal doser. Pfff, ça m enerve!
Sinon nouchekette ça m a l air compliqué pour la crèche, tu n as pas de collègues qui ont été dans ton cas?
bonjour,
Alors Gayoul je te rassure depuis que j'ai changer l'alimentation que je suis leur régime j'arrive pas a descendre en dessous des 2,30 gr alors je ne c'est plus quoi faire .
Bon week-end a tous
coucou les filles =)

ici ça va bébé se déchaine dans mon ventre lol il fait des bing et des bong et on le voit bouger sur mon ventre trop drôle =)
Sinon j'ai la pêche depuis quelques jours (esperons que ça dure ^^)
Je commence a avoir du liquide qui sort de mon sein droit, trés minime en quantité et transparent, je ne sais pas ce que c'est... Peut être que ça se prépare pour l'allaitement ? non ?

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »