isa300777 a écrit :Veinarde Lyloo .... juste en vitesse : il est trop beau , j'adore sa petite coupe de cheveux sur la photo ( et ta fille elle promet aussi !! Son père a déjà le fusil j'espère ?)
Oh merci Isa, c'est adorable. En fait, c'est moi qui ai le fusil xD
Sans rire, je suis morte de peur pour les années qui vont suivre. Autant pour Lucas, ça ne me pose pas de soucis (en même temps, je l'imagine grand gaillard plus tard, ça aide^^) mais alors pour Julia.... j'angoisse.
Cali, moi aussi j'ai testé l'anneau de bain qu'on m'a prêté, mais je le trouve bog, du coup, il glisse un peu.
Tu peux me montrer le modèle que tu as Cali?
Pour le trotteur, bon, vous m'avez donné envie de ressortir le mien, aller, hop hop hop, je le fais dans la journée^^
Bon, en ce moment, je suis en mode marmotte vu mes problèmes de sommeil terrifiants de ces derniers temps. Ma maison... c'est un vrai bordel, j'ai honte!!! Mais merde, j'en ai marre la d'être malade du coup, JE ME REPOSE !!
Aller, je vais chercher ma boule et je souhaite un très bon moinniversaire ou minniversaire à bébouchon (j'adôôôre)
Lui aussi il a changé en vraiment peut de temps (Gabriel aussi d'ailleurs.... ils sont vraiment beaux ces petits garçons :p). Me tarde de voir ti Devon maintenant ^^
Bisous les poulettes
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3