? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
félicitation tetelle...2012 sera sous le signe de la joie!^^
c'est la vie!
merci merci !!
pas mal pour quelqu'un qui ne voulais ni mari ni enfant !! :mrgreen: comme quoi la vie hein .... ;)
finalement je fais le même parcous que mes parents .
ils m'ont fait ensuite ils se sont mariés et enfin mon père a offert une bague de fiançailles à ma mère :lol:
je m'aperçois que moi bin c'est pareil !! :D
et comme je viens d'une très grande famille où l'on ne sait pas ce qu'est un divorce , j'avoue que j'ai plus que de l'espoir pour le futur !
bref je suis heureuse !! :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Félicitation tetelle,

Moi je l'ai fait cette année mariage et bébé. On ne sait pas ce que la vie nous réserve parfois. Nous notre fils il sait manifesté quand j'ai achetée ma robe de marié, je t'explique pas comment j'ai du rigolé au essayage et à mon mariage tellement je sentais la compression dans la robe.
Je te souhaite beaucoup de bonheur :kiss:

Moi, aujourd'hui j'ai fais un peu de piscine pour me relaxer sa fait du bien. Gros Bisou les filles
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
minininjah merci !
tu vois je vais faire la copiteuse nananananèèèèèèèèèèreuuuuuuuuu!!!
oui , je pense que pour l'essayage de la robe t'as bien dû rigoler ! ;) :lol: peut être angoisser aussi par rapport à la taille .
parce que commander une robe de mariée en sachant qu'on va s'arrondir ça doit pas être simple quand même ! :shock: :D
moi j'ai déjà choisis la mienne mais je la commanderai que l'année prochaine quand ma pépette sera née parce qu'actuellement avec mon ventre qui deviens ... bin bien rond !! se serai délicat . je stresse pas car là où je la prends il font sur mesure et il n'y a pas de collection . si je peux je vous mets une photo ....
en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur et d’éclats de rire pour les années à venir .
mariage et bébé le pied!
moi des petites j'ai toujours pensées que je finirais toute seule sans amoureux! (ben ouais qui voudrait d'une grosse c'est ce que je me disais)!
bon je reviens de courses et j'ai craqué sur les nounours a la guimauves! je viens d'en tué 2! paix a leurs ames!^^
c'est la vie!
paix à leurs âmes , amen !
les nounours à la guimauve , miam miam !
je salive déjà !
c'est les seuls bonbons que j'arrive à manger ....
ben je me rabat la dessus puisque je n'ai pas le droit de touché aux skittels de mon mari sous peine de me faire coupé les mains!^^
c'est la vie!
bin ta raison vaut mieux sacrifier des nounours en guimauves que tes doigts !! :lol: wouah le sauvage hé dis donc hé !
en plus tes doigts peuvent te servir !!
ah bon...? remarque pour mettre les lunettes ou les cheveux derrières les oreilles c tout le meme plus pratique!mdr
c'est la vie!
ha mais je confirme !!
c'est plus facile qu'avec les pieds !! :mrgreen: :sifl:
désolé mais pas assez souple pour ca (au détriment de mon mari!)...oula je m'égare!!! mdr :-#
c'est la vie!
coucou les filles !

tetelle effectivement 2012 va etre une belle année pour toi ! ah l'essayage de la robe, les preparatifs, tout ça me rappelle de bons souvenirs (chéri et moi nous sommes mariés en 2008) !!

bisous les filles bonne nuit
....
merci merci !!
bonne nuit à toutes :lol:
bon les filles nous n'aurions pas dû nous souhaiter bonne nuit ! je n'ai meme pas dormi 3h cette nuit. endormie vers 23h, reveillée à 1h53 et depuis impossible de refermer l'oeil je me suis decidee a me lever !!!

la journée va etre longue !!!!!!!!!!!!!!!
....
bonjour à toutes ,
ma pauvre betty-boop86 ça me le fait aussi , le seul remède : une monstre sieste !! :lol: mais je sais que c'est super pénible !
parce tu dors pas donc tu t'énerves et tu dors encore moins !! :twisted:
ha la la ses foutues hormones !!!
bon weekend à toutes
Répondre

Revenir à « 9 mois »