? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

Bon alors mon homme m'a dit qu'il ne faut pas que je prenne mal ce que m'a dit la gynéco car pour lui il l'a vue sourire quand elle m'avait fait la reflexion sur le poids.
Je vais essayer quand même de me renseigner pour peut être changer de gynéco.
Sinon j'ai hâte d'être à vendredi après-midi car je serais en congés pour deux semaines ;)

Pour ce qui est des envies j'en ai pas encore, je mange juste des gateaux au petit déj car impossible de manger autre chose, mais sinon aucune envie particulière. Sinon je suis crevée de chez crevée et j'ai du mal à trouver le sommeil... En journée j'ai un gros coup de barre mais bon impossible de faire la sieste au boulot :D

j'espère que tout va bien pour vous ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
voila je vient vous donner les nouvelles;
bebe va super bien il mesure 7cm tete fesse un coeur qui bat super fort le gyneco adit que tout risquedefausse couche estais bien ecarter et une clarter nucléaire nikel a 2 mm. et pour le sexe.... et bien il l a vu il est sur a 80% a confirmer dans un mois avec mon compagnons comme c est pas sur a 100% on le garde secret mais je suis super heureuse il a vraiment cher cher a voir le sexe j ai eu une echo ando-vaginal et sur le ventre et sur le ventre malgré mon epaiseur :D rolala on la mais super bien vu il la fait changer de position ( ben oui mon bebe fesait la sieste) et la le gynecho a vu se que c etais et il a dit sa se resemble a ... et mon compagnons lui dit oui y a 50% de chance que se soie sa( le provocateur) il lui a retorquer vous fetes quoi monsieur dans la vie il a repondu electro mecanisien il lui a dit alors vous s avez seque vous fetes ?? oui et bien moi c pareil je suis sur a 80% le tout dit sur un ton de la rigolade.SI NON J AI PAS BOUGER EN POIDS ET DANS 3 SEMAINES PDS POUR TOXO ET LE TRI TEST.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Super Barley pour les nouvelles de l'écho, et du petit bébé en super forme !
et tant mieux si tu heureuse à l'annonce du sexe !
(ça j'avoue que j'ai un peu peur de ma réaction... je me dis que du moment que ça m'est égal et que le principal est que bébé aille bien... il n'empêche qu'au fond de moi je sais que j'aimerai bien tel sexe... et j'espère ne pas avoir un drôle de sentiment si jamais ce n'est pas cela ??...)

J'ai fait la prise de sang pour le tri test vendredi dernier, et ce soir en rentrant un courrier du labo qui me dit que mes résultats sont envoyés à mon gynéco...
donc il pourrait m'appeler pour m'annoncer une mauvaise nouvelle :cry: ... ou pas bien sur !!
Moi qui déjà déteste le téléphone, je vais le fuir je crois !!
En même temps pressée de savoir maintenant... :roll:

Je continue à annoncer au compte goutte et aux gens que j'apprécie la nouvelle de ma grossesse... et j'ai pleins de réactions adorables, ça me touche beaucoup...

Grosse fatigue cet aprem au bureau, mais bien sur pas possible de faire une pause... et en plus une réunion qui a trainé jusque 19h30, le temps de rentrer... suis KO

bonne nuit mesdames !
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Clairetterv ne t en fait pas la larete nucleaire etais bonne a ta dernière echo?? ou tu n a pas encore fait l echo ds 3 mois?? chez moi le tri test il m a dit de le faire dans 3 semaines cest a dire entre 3 mois 1/2 et 4 mois .
pour le sexe rien n estencore sur a confirmer dans 1 mois moi je prefere s avoir car de ma 1er sa va p etre vous choquer mais bon j ai ete un peut decu l hors de l echo morpho quand la gyneco ma dit et bien c est une fille mon homme etais super content c est se qu il voulais lol apres sa a durer 1jours ou 2 pour me dire aller c est une fille et puis voila c etais une fille( mais maintenant je l adore ma fillet j ne regrette pas de lavoir) ma soeur n apas voulu connaitre le sexe ( on a vait a la basse 7 semaines de diff moi la plus avancée pour finir ma fille née 1 semaines en retard et son bebe 1 davances) et bien sa c vu qu elle a la naissance elle etais decu!!! en plus perçoidé que c etais un garcon meme dans sa liste de naissance sa c resenti elle dit que pour un 2eme elle referais la meme choses ne pas s voir moi j prefere savoir comme sa pas de surprise et surtout pas etre decu davance on c a quoi sattendre j ne dit pas si g un 3eme pk pas maisbon il est trop tot pour le dire fessont deja n aitre ce bebe la.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Bonjour les filles!

J'espère que ça va bien.

Pour moi, c'est pas la grande forme depuis quelques jours, j'ai mal au ventre, je suis allée voir le médecin et il m'a dit que le bébé va bien, ce sont juste mes intestins qui sont détraqués par les changements qui s'opèrent en moi (je suis un peu constipée et j'ai des gaz... ça vous arrive à vous aussi?). Et j'ai mal au dos aussi. Mais ce n'est pas très étonnant non plus vu que mon bassin s'élargit beaucoup.
En plus, comme je suis au chômage depuis le 1er septembre, ça va pas trop moralement, je dors très mal malgré une grande fatigue, je ressemble à un zombie et je panique pour la suite des évènements, donc je pense que le mal de ventre et le mal de dos sont un peu liés à ça aussi. Et comme si ça ne suffisait pas, en plus, je m'en veux énormément parce que je me dis que mon bébé doit ressentir mon mal être actuel et donc que c'est mauvais pour lui...
Sinon, j'ai reçu un courrier du labo il y a une semaine me disant qu'ils avaient transmis à mon gynéco les résultats de ma PDS T21 donc je me dis que vu que ça fait une semaine et qu'il ne m'a pas appelé, c'est que ça doit être bon signe... A part ça, je suis immunisée contre la toxo, la rubéole et autres maladies et je ne fais pas de diabète gestationnel pour le moment, donc de ce côté, tout va bien.
Concernant la prise de poids, tout le monde me dit que je donne l'impression d'avoir perdu du poids depuis le début de la grossesse. Je ne sais pas parce que j'ai décidé de ne pas me stresser avec ça et de ne me faire peser que lors de mes différents RDV de suivi. Donc le 21/09, je pourrai vous dire.
A cette date, je prendrai aussi RDV pour ma prochaine écho où nous devrions découvrir le sexe de bébé. Mais de toute façon, quel qu'il soit, nous serons les plus heureux du monde! En plus, nous avons déjà choisi deux prénoms, donc aucun stress de ce côté là.
Le 19/09, jour de mon anniversaire (et de celui de ma maman par la même occasion), nous irons au premier RDV avec la sage femme. C'est un RDV de groupe organisé par la clinique dans laquelle je suis suivie pour expliquer un peu en quoi consistent les cours de préparation à l'accouchement... Donc on verra bien ce que ça donne...

Voilà, je vous laisse tranquille après mon grand pavé...
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
salut les filles!

je tenais à exprimer ma joie et la faire partager avec vous tellement je suis contente :D

cela faisait déjà 3-4 jours que souvent, le matin, je ressentais quelque chose de "bizarre" dans mon petit bidou j'ai dit à zhom que je ne savais pas si c'était bébé ou si je me faisais des films...

et là, y'a à peine un quart d'heure, des petits coups vraiment plus vifs, y'a pas de doute c'est bien lui :lol: je suis trop contente, il a bien bougé au moins une bonne minute non stop hihi

voilà, j'avais envie de partager ça :)

aujourd'hui est plutôt une bonne journée puisqu'avec chéri on s'est mis d'accord concernant les prénoms!

sinon,

barley, je suis contente pour ton écho :D

clairettetv, no stress pour le tritest ;) essaie de ne pas trop y penser.. ;)

Cathy95320, j'ai été constipé à un moment car je ne mangeais que du chocolat et je suis même rester 12 jours sans aller à la selle pour te dire! je prenais du movicol mais ça ne marchait pas tout simplement parce que je le vomissait direct, essaie peut être les pruneaux ou encore des suppos de glycérine. n'hésites pas à en parler à ton médecin car c'est très courant, moi depuis que j'ai remis les légumes dans mon alimentation, je n'ai plus de problème, pourvu que ça dure! sinon, pour le moral, pourquoi ne pas te trouver une occupation? des fois il ne suffit de pas grand chose... ;)

bisous à toutes!!!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
oh gourmadise comme je suis contente pout toi oui c est bizare la 1er fois qu on le sent bouger!! ici c est une grosse vague qui se deplace mais j le sent qu une fois tout les 3 jours pfff j ai hate de sentir mon bebe bouger vraiment. a 13 sa+5 j ai toujours des petites naussée :twisted: pfff sa me gave mais c signe que bebe va bien pour la constipation sadepend des jours quelque fois constiper a mort et quelque fois le contraire!!enfin vivement le 05 octobre qu on revoye notre mini nous.
Bonjour,les fille
Désolé je ne laisse pas de copie tous les jours mes je vous lie quand j'ai le temps,demain j'ai rendez-vous avec mon gynéco
j'espère quelle va me faire un écho pour voir si tous va bien.
je suis très,stressé mes bon sa va allé.
les fifilles je vous souhaites à vous tous une très bonne soirée,et meilleure santé pour celle qui on encore la nausée,et une bonne grossesse à nous tous.
MERCI BONNE SOIREE
fleure92 a écrit :Bonjour,les fille
Désolé je ne laisse pas de copie tous les jours mes je vous lie quand j'ai le temps,demain j'ai rendez-vous avec mon gynéco
j'espère quelle va me faire un écho pour voir si tous va bien.
je suis très,stressé mes bon sa va allé.
les fifilles je vous souhaites à vous tous une très bonne soirée,et meilleure santé pour celle qui on encore la nausée,et une bonne grossesse à nous tous.
MERCI BONNE SOIREE

Coucou Fleure, comment s'est passé ton rendez-vous avec ton gynéco ? Tu as eu une écho pour te rassurer ?
Comment vas-tu ?

Quelques news, jeudi, j'ai été malade (gros mal de gorge, nez qui coule et toux). Mon médecin m'a arrêté deux jours.
Je les ai passé sous la couette bien au chaud et ça va mieux.
Je viens de reprendre le boulot. Il ne me reste qu'une semaine et c'est les vacances ! (3 semaines!)

Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à avoir hâte de savoir le sexe de notre futur petit bout !

J'en suis à 19SA et je n'ai pas pris de ventre (enfin c'est à dire que je le vois toute nue mais habillée hop on voit rien). Je le sens pas encore non plus.
je porte toujours mes fringues même mes pantalons et jeans habituels.
Au boulot, en ce moment j'ai souvent droit à "Tu l'as câché où ?". En général, je réponds "Dans les fesses !" :D

J'avoue que ça m'inquiète un peu mais je me raisonne en me disant que tout va bien c'est juste que notre crevette a décidé d'être discrète :D
Je ressents quelques trucs mais je ne sais pas si c'est mes intestins, ou si c'est lui ou elle qui bouge.

Côté proches, ils sont tous au courant depuis une semaine :)

Prochaine écho à prévoir début octobre aux alentours de la 22ème SA. Je pense appeller le centre où tu as fait ton écho Zabou (à Meudon si je me souviens bien).
J'espère qu'on pourra savoir le sexe !

Sinon pour l'anedocte, j'ai vu mon médecin jeudi et je lui disais que j'étais contente car la période de nausées et vomissements était derrière moi.
Et bha le soir même patatra, j'ai vomis.
Donc j'ai compris, tant que ma grossesse n'est pas terminée, les nausées et les vomissements sont susceptibles de revenir quand ils veulent :lol:

Pour les vacances, nous allons prendre quelques jours en Espagne au soleil (protection maximale pour moi afin d'éviter le masque de grossesse). Plage et farniente au programme !

Comment allez-vous les filles ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme > c'est à Montrouge pas à Meudon ;)

Pour moi tout va bien comme d'hab :lol: Echo du premier trimestre bien passé vendredi dernier : bébé n'a pas été très coopératif, à part bouger tout le temps et nous montrer son dos, il n'a pas fait grand chose :lol:

Il mesure 6,5 cm (à 12SA + 2) et a une clarté nucale à 0,5 cm : l'échographe nous a dit que tout était en place et nous à montrer ses organes (coeur, poumons, reins...). Elle nous a dit qu'il avait un bon hôtel/restaurant :lol:

J'ai fait ma prise de sang des marqueurs de la trisomie 21 en suivant, j'ai RDV lundi prochain chez mon gygy pour les résultats... :oops: J'espère que j'aurais droit à une petite écho de contrôle ;)

Sinon, prochaine écho du 2ème trimestre le 18/11 (à 22SAa + 2) : j'ai l'impression que c'est dans une éternité....

Enfin, j'ai RDV le 27/09 à la maternité pour apporter tous les papiers pour valider ma pré-inscription, ça devient concret tout ça !

Je suis allée me renseignée pour l'inscription en crèche, et dans ma commune ça ne se fait qu'à partir du 6ème mois de grossesse, j'ai donc le temps...
Bonjour à toutes

super Zabou pour les nouvelles de l'écho et de votre petit bout !!
oui moi aussi j'ai l'impression que la prochaine écho est dans une éternité... début novembre pour moi.

Mardi dernier j'ai reçu le courrier du labo me disant que mon gynéco avait mes résultats pour les marqueurs de la trisomie... à ce jour je n'ai pas eu de nouvelles de mon gynéco... donc cela veut dire "pas de souci" ??? j'espère...
je me demande si je ne devrais pas l'appeler (c'est peut être comme ça qu'il faut faire ??)... je crains de me faire envoyer balader par sa secrétaire tellement désagréable...
J'attends encore quelques jours...

Moi je trouve que mon ventre se voit déjà... et j'ai des petits soucis pour m'habiller, voulant encore un peu taire ma grossesse (je bosse dans une assoc, où les nouvelles, via le bouche à oreille, vont souvent plus vite que l'on le souhaiterait...)

Voili quelques petites news... à bientôt
Clairetterv a écrit :Bonjour à toutes

super Zabou pour les nouvelles de l'écho et de votre petit bout !!
oui moi aussi j'ai l'impression que la prochaine écho est dans une éternité... début novembre pour moi.

Mardi dernier j'ai reçu le courrier du labo me disant que mon gynéco avait mes résultats pour les marqueurs de la trisomie... à ce jour je n'ai pas eu de nouvelles de mon gynéco... donc cela veut dire "pas de souci" ??? j'espère...
je me demande si je ne devrais pas l'appeler (c'est peut être comme ça qu'il faut faire ??)... je crains de me faire envoyer balader par sa secrétaire tellement désagréable...
J'attends encore quelques jours...

Moi je trouve que mon ventre se voit déjà... et j'ai des petits soucis pour m'habiller, voulant encore un peu taire ma grossesse (je bosse dans une assoc, où les nouvelles, via le bouche à oreille, vont souvent plus vite que l'on le souhaiterait...)

Voili quelques petites news... à bientôt

Je pense comme toi que si tu n'as pas de nouvelle c'est qu'il n'y a pas de soucis ! Mais bon, me connaissant, moi j'aurais déjà appelé le gygy pour savoir :oops:

Le mien m'a donné RDV 10 jours après ma pds pour me donner les résultats de vive voix et faire ma déclaration de grossesse, tu as déjà la tienne ?

Chez moi, le ventre ne se voit pas du tout : je me dis que c'est peut-être normal du fait de mon utérus rétro-versé ?! :roll: Par contre, ça fait déjà quelques semaines que je ne rentre plus dans mes pantalons et certaines robes trop ajustées : malgré la perte de presque 5 Kg, j'ai pris pas mal des fesses, faut croire que mon bassin commence à s'élargir ! :shock:
Oui Zabou j'ai fait la déclaration de grossesse dans la foulée de l'écho (enfin le lendemain, lors du rendez vous mensuel avec le gynéco) / j'ai eu droit à pleins de papiers : déclaration de grossesse, déroulement des cours de préparation à l'accouchement (tout très très classique... suis un petit peu déçue), pré inscription à la clinique... et puis LA fameuse petite malette pour mettre tous mes papiers, remplis de bons d'achats (pour couches, lait, vêtements, jouets, ...) et même un DVD de la maternité (que je n'ai même pas encore regardé d'ailleurs).

Tu sais tout à l'heure mon portable à sonné avec un numéro en 01... que je ne connaissais pas... j'ai tout de suite pensé "clinique, non non non"... je n'osais pas écouter le message, et en fait non rien à voir, le boulot... :?
Mon compagnon trouve que je devrais appeler, mais moi je crains cette secrétaire et sa manière de gérer les gens comme des numéros... allez, j'attends encore un peu... (car ensuite mon prochain RDV aura lieu seulement début octobre).

A suivre...

oui on change physiquement, moi pas pris de poids encore, mais me sens serrée dans mes vêtements...
Coucou les filles!

Contente de savoir que tout va bien pour vous.

Pour moi c'est les vacances mais épuisantes je suis toujours trés fatiguée et toujours des nausées et toujours des vomissements. Ce week end faire la route n'a vraiment pas aidé.

Depuis l'autre jour où j'avais bien senti bébé, je ne l'ai plus resenti bouger jusqu'à hier soir et ce matin c'était la java dans le bidon :-)

Sinon comme toi miss flamme je commence à être impatiente de connaitre le sexe. A force que tout le monde me le demande... :-)

Voilà, bonne semaine à vous toutes!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Coucou les filles!!
comment allez vous en ce mercredi?
De mon coté ca va les nausées sont toujours là!!!!gggrrrr!!j'en suis a 15 sa +2 jours!!depuis 2 jours bébé se manifeste plus precisement,je ressent enfin des vrais coup le soir quand je me pose sur le canapé!!!
nous avons trouvé un prenom pour notre petit garcon il va s'appeler Lenny
sinon j'ai fais ma declaration de grossesse la semaine derniere,je me suis inscrite a la clinique et j'ai mes rdv pour le 4 ,5,6,7 eme mois et j'ai mon rdv anesthesiste pour janvier.je passe ma seconde echo le 5 novembre!!!ca me parait tellement loin!!
mon ventre commence a s'arrondir!!!j'ai le tablier et un ventre bien gras, mais ca gonfle deja!!! bon ok c'est ma 3 eme grossesse....et quand je suis couchée je sent bien mon uterus ca fait plus dur....
enfin voilà les news de mon coté!!!!bisous les filles
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
Répondre

Revenir à « 9 mois »