Moi je la trouve pas forcément epanouie et heureuse ! Elle a pas une voix spéciale.

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vinae a écrit :Moi je la trouve pas forcément epanouie et heureuse ! Elle a pas une voix spéciale.
![]()
Quand Magalie est arrivée, je la trouvais meilleure que tous les autres, pas forcément une voix extraordinaire, mais elle dégageait un truc. Et puis ils l'ont collée au régime
Maintenant, je la trouve banale. Effectivement, ils ne lui donnent que des chansons pourraves, ça aide pas. Mais elle fait comme dit Mamzelle Emma, plus chanteuse de Karaoké qu'autre chose...
Maud chante faux, certes, mais dégage bcp plus de trucs qu'elle.
Je suis contente qu'une ronde soit allée jusque là . Elle va faire la tournée, c'est génial. Mais là , je pense qu'on atteint ses limites....
meli melo , je suis d'ac avec toi, mais je dis simplement que de toute maniere la star ac c'est pas top pour finir artiste et il cherche des chanteur rentrant dans la norme commercial.
/
Je ne vois pas vraiment de gagnant cette année ... Pour moi le gagnant devrait avoir une voix reconnaissable entre 1000 et un truc qu'on trouve peu ou pas ailleurs ... Emilie est très jolie avec son air de Sophie Marceau (je trouve) ... mais sa voix ne me donne pas de frissons ...
Quant à Magalie, j'aime beaucoup sa voix mais elle manque de maturité ...
En tout cas, je regarde sans faute vendredi car y'a Madonna, ça a dû leur couter cher !!!!!
Quant à Magalie, j'aime beaucoup sa voix mais elle manque de maturité ...
En tout cas, je regarde sans faute vendredi car y'a Madonna, ça a dû leur couter cher !!!!!
Non mais je rêve maintenant on fait se peser Magalie comme ça devant tout le monde
Décidément il n'y a aucune psychologie dans la star'ac c'est quoi ça!!!!!??
papat a écrit :Non mais je rêve maintenant on fait se peser Magalie comme ça devant tout le monde![]()
![]()
elle a perdu combien?
juliasteal a écrit :papat a écrit :Non mais je rêve maintenant on fait se peser Magalie comme ça devant tout le monde![]()
![]()
elle a perdu combien?
je crois que c'est 10 kilos qu'elle a perdu
halala... je savais meme pas que y'avait la star Ac 5 ? pourquoi y'a des gens qui regardent ? lol 
merzhin7 a écrit :juliasteal a écrit :papat a écrit :Non mais je rêve maintenant on fait se peser Magalie comme ça devant tout le monde![]()
![]()
elle a perdu combien?
je crois que c'est 10 kilos qu'elle a perdu
comme quoi perdre le poids n'est pas la solution.Elle n'est plus rayonnante comme au debut.Et puis 10 kilos en deux moi, ca fait beaucoup je pense.
papat a écrit :Non mais je rêve maintenant on fait se peser Magalie comme ça devant tout le monde![]()
![]()
Ils ont fait peser tout le monde de toutes façons.... et y a pas que Maud qui a grossi. Elle a pris que 3 kgs si j'ai bien compris, franchement, c'est pas la mort. Alexia aussi a grossi, mais j'ai pas entendu combien (je faisais mon pain)...
Mais vu les ocnditions de stress dans lesquelles ils sont, c'est pas très grave. ils les reperdront vite, sans régime ni rien, ils sont jeunes, et vont faire une tournée, très fatiguante...
Mamzelle_Emma a écrit :mais pour moi magalie non plus n'en est pas une, c'est à peine une chanteuse de karaoké qui est capable de faire des animations ds des supermarchés pour vendre du PQ qui sent trop bon...
mdrrrr
Je suis entièrement d'accord avec toi. Elle dégage rien et en plus elle m'agaaaaaaaaaaaaaaace avec ses yeux toujours mi-clos et sa bouche entrouverte.
J'ai envie de la secouer pour qu'elle se bouge : Je la trouve trop lymphatique.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ILS ONT ENCORE SAUVE MAGALIE!!!!! YES!!!! ha ca dit foutre les boules aux autres!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
faites que maud dégage elle chante faux
by passée le 09/09/08...
^^ bon allez j'arrete mais je suis contente pour une fois les votes sont honnetes!
by passée le 09/09/08...