? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin : rien
Ce midi : Pommes de terre sautées
Ce soir : tartine rillettes de poulet
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Ce midi ce sera coquillettes-jambons (menu choisit par mon t'choupi ;) ) avec en dessert tartines de Nut', pour le goûter gâteau tout choco avec nappage aussi au choco où gâteau marbré et ce soir ratatouille-steaks de saumon avec en dessert tartes aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
han pour midi j'ai pas trop d'idee, hormis une grosse envie de carotte rapé, mais je n'en ai plus !

pour ce soir j'aviserai, j'ai pas envie de me creuser la tete !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce matin : café au lait, 3 tartines de pain au St Hubert.
Ce midi : steak haché, haricots, comté, pomme
Cet après-midi : thé, thé, thé et surement une barre de chocolat :D .
Ce soir : feuillantine.
.
ce matin: lait+nesquik
ce midi: salade deviande alsacienne
ce soir: hachis parmentier
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce soir penne carbo
-
ce soir j'ai fait un trio de bricks
épinards-feta
thon aux légumes
saucisses moutarde-ketchup
et soupe tomates courgettes
pêché et carré de chocolat à l'orange en dessert

pour demain midi
wraps salade de viande et salade mixte
Ce midi ce sera hot-dog-potatoes avec en dessert Danette, pour le goûter des churros (grosse pensée pour Provence :kiss: ) et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier midi : sandwich thon anchois tomates

hier soir : reste du rôti de porc froid avec salade de tomates et salade de pdt

ce matin : chocobears (ce sont des céréales, petits coeurs vanilles et oursons au choco - je sais, c'est pour les enfants, mais c'est cro cro bon !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hot-dog-potatoes avec en dessert Danette, pour le goûter des churros (grosse pensée pour Provence :kiss: ) et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert de la compote.

Pourquoi t'es loin ?????
Moi aussi je veux manger des hot dogs :D :D :D :D
-
Hier Midi salade concombre mais thon

Hier soir purée knakis (oui oui le repas de gamin lol)

Ce midi riz complet escalope à la creme

Ce soir je vais surement faire du poisson avec une poelée de légume (surgelés parce que je finis à 19h alors je fais des trucs rapides quand je suis du soir)
Pour nous hier midi quiche au thon et salade verte

Hier soir reste de quiche et grignotage pour chéri, pour moi juste un yaourt maison (je tombais de sommeil)

Ce midi : salade pdt/cervelas/gruyères/tomates

Ce soir ????
La vie est belle, souriez !
ce midi purée et saucisse de toulouse
ce soir cheri m'invite au resto pour mon anniversaire !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hot-dog-potatoes avec en dessert Danette, pour le goûter des churros (grosse pensée pour Provence :kiss: ) et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert de la compote.

Pourquoi t'es loin ?????
Moi aussi je veux manger des hot dogs :D :D :D :D

Tu veux que je t'en envoi en FedEx, il m'en reste 2 ;) En colis spécial future maman mais alors rapido parce que pour le coup Lucas risque d'être plus rapide :teddy:
laurene51 a écrit :ce soir cheri m'invite au resto pour mon anniversaire !

:bday: BON ANNIVERSAIRE LAURENE :bday:

Et n'oublit pas de motiver ta puce pour qu'elle arrive le 11 octobre ;) Je rigole, bon anniv' :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »