stresse pas ma belle, j'ai eu mon rendez vous hier matin, j'ai pas dormi de la nuit entre le stress, la chaleur ... à peine 3 h de sommeil, je suis arrivée le matin devant lui avec des grosses cernes

une tension à 15,8 avec donc une grosse appréhension sur ce qu'il allait me dire pour la péri et .... bah tout s'est super bien passé ... bon il a du reprendre ma tension à la fin qui était redevenu normal donc ça va. Il m'a posé des questions sur mon parcours médical, m'a fait ouvrir la bouche de loin, à écouté ma respiration, m'a fait placé un doigt dans un capteur pendant 1 min environ, il m'a tout expliqué sur la péri, m'a montré le tube ... m'a prescrit une prise de sang et a regardé mon dos en me demandant de l'arrondir pour voir s'il sentait mes vertèbres ou non, verdict oui il les sent mais ça va être moins facile du fait de mon poids mais pas de problème pour une péri d'après lui donc .... ouf je suis zen et j'ai enfin terminé les rendez vous avant accouchement enfin me reste 2 cours de prépa (on vient de voir la poussée donc c'est déjà ça

)et les prises de sang mais sinon je me sens enfin libre de rendez vous ...