? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loveadict a écrit :je suis à trois mois du terme et je suis crevée, je dors mal et avec la chaleur en ce moment c'est pire...
Cette nuit, couchée 23h réveillé 5h.... J'ai envie de dormir :lol: :lol: :lol: :lol:

mais non ca c'est ton corp qui s'entraine pour quand bébé sera la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Loveadict a écrit :je suis à trois mois du terme et je suis crevée, je dors mal et avec la chaleur en ce moment c'est pire...
Cette nuit, couchée 23h réveillé 5h.... J'ai envie de dormir :lol: :lol: :lol: :lol:

je trouve que 23h -> 5h c'est une belle nuit :D
cc'est vrai que c'est un bon entrainement.
moi cette nuit j'ai dormi comme un bb couché 22h levé 7h a part les pause pipi toutes les 2-3h ca fait du bien.
et puis pour la nuit vive les ventilateurs.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Vive le bord de mer !! Il y a toujours un peu d'air !

Sinon pour la chaleur c'est méthode méditerranéenne : lever le matin assez tôt pour faire un max de courant d'air avant de les fermer et de fermer les rideaux/stores pour être au frais toute la journée.

Allez, plus que quelques semaines et c'est fini. Courage :D

On pensait peindre les meubles du fils de nonome quand il était bébé pour les mettre dans la chambre de la crevette, mais finallement, on s'y prend tellement tard qu'on va en acheter des nouveaux.

Et ce week-end j'ai vécu ma dernière vraie longue sortie (mariage à 3h de route de la maison) : cette fois je sais que je ne pourrais plus le faire, c'est fini trop fatiguant ! Surtout que la crevette continue la java dans le ventre :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Courage, le dernier trimestre est le plus dur et le plus long, mais une fois que bébé sera la tu auras déjà oublié tout ca. J'avoue qu'avec cette chaleur c'est dur.

Je n'ai malheureusement pas de solutions, repose toi, rafraichis-toi ( piscine, douches fraiches, jet d'eau lol ), prends du temps pour toi chouchoute toi, bref, ca te détendra déjà un peu.

Plus que quelques semaines !!!
Et félicitations pour cette grossesse, je suis nouvelle et je débarque ! Allaaaa je suis nostalgique de mon bidou il me manque quand même.

Et bon courage pour cette dernière ligne droite !
malco a écrit :

je suis d'accord quand tu dors du sommeil du juste pas qaund tu te lèves 5 fois et que tu tournes pour te rendormir à chaque fois...
-
Loveadict a écrit :
malco a écrit :

je suis d'accord quand tu dors du sommeil du juste pas qaund tu te lèves 5 fois et que tu tournes pour te rendormir à chaque fois...

dans ce sens là je comprend mieux ;) j'avais cru comprendre du 23h-5h non stop, donc pour moi ça représentait une super méga nuit.
malco a écrit :
Loveadict a écrit :
malco a écrit :

dans ce sens là je comprend mieux ;) j'avais cru comprendre du 23h-5h non stop, donc pour moi ça représentait une super méga nuit.

si c'était 23h-5h non stop ce serait le paradis :roll: :roll: :roll:
-
alors les filles toujours la? pas de bb en vue? c'est quand qu'ils vont ce décidés???
moi je stresse demain j'ai rdv à l'anesthésiste et j'ai peur qu'il me dise que j'ai pas droit à la péri.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
stresse pas ma belle, j'ai eu mon rendez vous hier matin, j'ai pas dormi de la nuit entre le stress, la chaleur ... à peine 3 h de sommeil, je suis arrivée le matin devant lui avec des grosses cernes :lol: une tension à 15,8 avec donc une grosse appréhension sur ce qu'il allait me dire pour la péri et .... bah tout s'est super bien passé ... bon il a du reprendre ma tension à la fin qui était redevenu normal donc ça va. Il m'a posé des questions sur mon parcours médical, m'a fait ouvrir la bouche de loin, à écouté ma respiration, m'a fait placé un doigt dans un capteur pendant 1 min environ, il m'a tout expliqué sur la péri, m'a montré le tube ... m'a prescrit une prise de sang et a regardé mon dos en me demandant de l'arrondir pour voir s'il sentait mes vertèbres ou non, verdict oui il les sent mais ça va être moins facile du fait de mon poids mais pas de problème pour une péri d'après lui donc .... ouf je suis zen et j'ai enfin terminé les rendez vous avant accouchement enfin me reste 2 cours de prépa (on vient de voir la poussée donc c'est déjà ça :lol: )et les prises de sang mais sinon je me sens enfin libre de rendez vous ...
c'est cool por toi, j'espère que pour moi ca va se passer pareil car la dernière fois que j'ai vu un anesthésiste j'ai eu droit à tout plein de réflexion sur mon poids même juste avant qu'il m'endorme, super le stress. surtout que depuis ce temps j'ai 2O kg en plus.
vivement demain pour être fixée.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je croise les doigts pour que tu tombes sur un anesthésiste aussi charmant que celui que j'ai vu !
Et aussi drôle aussi :lol:. J'avais presque envie d'une péridurale en sortant, c'est dire ;)
Tu nous raconteras ?

Bon bah, je vous laisse pendant 3 jours : j'va faire un séjour à l'hôpital pour cause de glycémie trop élevée.

Ca me déprime un peu :cry: . Je vais m'ennuyer comme un rat mort alors qu'on n'a même pas fini la chambre...

MurielHB a écrit :Bon bah, je vous laisse pendant 3 jours : j'va faire un séjour à l'hôpital pour cause de glycémie trop élevée.

Ca me déprime un peu :cry: . Je vais m'ennuyer comme un rat mort alors qu'on n'a même pas fini la chambre...

Faut acheter tous les magazines de m**** type voila
Blinder le MP3 de musiques sympa
Tu vas pouvoir sortir devant l'hosto, y a peut être un parc ;)
-
Répondre

Revenir à « 9 mois »