? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est génial,par contre ta mére est injuste avec toi ca se dit pas des choses pareil!!!
Gros bisous bonne chance t'y arrivera on y arrivera toutes!!! :kiss:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Coucou les filles!

I love Boudiou attitude! :lol: :lol:
T'as raison Boudiou je suis d'accord avec toi y'en a marre de ces diktats!!! Non mais!!!

J'espère que vous allez bien les filles, pas trop présente sur le fofo en ce moment mais j'ai mis plein de trucs dans la BAV donc ça prend du temps!!!

De mon coté, mon loulou n'a presque plus de boutons...
Moi j'ai eu mes régles ce matin, je vois le positif c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai un cycle de 29 jours! Merci DUDU!!!
J'espère quand même que le cycle prochain peut etre.... :roll:

GROS BISOUS LES FILLES
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
bonjour les filles
desolée pour tes RRR hispana
boudiou ta mère est vraiment :evil:
bisous à toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
j ai lu que vous etiez en mode REBELLES alors que je vous avais laissé ttes calmes et sages..lol

j espere que vous allez bien..
moi je suis sous la neige...
bises a ttes!!!!
Neige ici aussi ça saoule!!!
Ca y'est j'ai mon bijou de frigo! :multi: :multi:
Je suis trop contente!!!
J'ai passé 2 bonnes heures à le nettoyer!
Il est superbe!!!!!

Biz les filles!!!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
ça y est moi aussi elles sont arrivées pff j'en ai marre je faisais le revolutionnisme (oui je le dis) et depuis que je les ai je fais le rabougrisme!!!
boudiou66 a écrit :ça y est moi aussi elles sont arrivées pff j'en ai marre je faisais le revolutionnisme (oui je le dis) et depuis que je les ai je fais le rabougrisme!!!

Moi je garde la positive attitude! Je le sens bien le cycle prochain! En plus grace a Vicky j'ai une superbe robe décolletée qui affole zhom!! :lol:

Par contre j'ai juste une question pour celle qui ont délà pris Dudu..excusez les détails c'est pas ragoutant... :? mais je vois pas à qui je pourrai demander.... mes vilaines sont toutes bizarres, très peu abondantes et couleur limite noir c'est space non???
Désolée les filles mais je me pose de questions....

Bon allez je file je vais brancher mon nouveau frigo! :D Biz

Ma BAV:
Paiement paypal
coucou les fillettes...

hispana:oui les regles sont bizarres et marrons limite noires..va savoir pquoi , en tout cas c bien dudu qui fait ca...
elle fait de l effet cette petite robette! :D

biz biz a ttes!!!
vickynette a écrit :coucou les fillettes...

hispana:oui les regles sont bizarres et marrons limite noires..va savoir pquoi , en tout cas c bien dudu qui fait ca...
elle fait de l effet cette petite robette! :D

biz biz a ttes!!!

C'est ce que je pensais.... l'avantage c'est que j'ai 0 douleur... ça c'est le top!!!
:D

Pour la robe je crois que je vais la mettre souvent.... ;)
C'est une robe faite pour faire des bébés ça!! :lol:
Je file on va faire les courses!

Biz les copinettes!!!

Ma BAV:
Paiement paypal
bon week end !
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
alors hispana tu n'as plus qu'a faire des exces de sport en chambre halala si on pouvait maigrir par ce sport alors là je crois qu'on serait les plus minces du mondes de par nos "obligations" pour nos petits bouts de choux tant attendu!!!lol

demain je rentre voir mon homme qui a l'air plus décidé que jamais pour notre bout de choux!!!
Bonne saint valentin Les filles! \:D/

Boudiou:Vous vivez pas ensemble? c'est clair si on pouvait maigrir avec ce sport enfin faudrait quand meme une limite je serai deja une carpette sinon :nananr:
Nirmala: Bon weeke end a toi aussi,bon week end a vous les filles!
En tout cas y a des bonnes affaires sur vos BAV!!
Gros Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
si si marie mais je suis venue dans le nord pour voir ma famille pendant une semaine et demain je rentre je suis contente!!! par contre pour moi pas de saint valentin car il est cuisto et bosse midi et soir je suis deg!!!
coucou les filles!
bonne st valentin meme si chez nous y a pas besoin de st valentin pr faire des galipette..lol
:D
ici il neige c la merdouille mais on fait aller..

bises a toutes
Bonne st valentin les filles!!!
Qu'elle vous apporte vos bébés...bé quoi on sait jamais... ;)

De mon coté pas de galipette au grand desespoir de zhom car j'ai mes vilaines.... j'espère que vous avez profiter pour moi! :lol:

Alors vous avez été gatées???

Moi j'ai eu une superbe chaine avec un gros pendentif coeur en strass, j'adooooooooore!!!
J'avais acheté à zhom une tondeuse à cheveux et un T shirt..
Voila et vous les filles???

Pour la BAV hesitez pas les copinettes moi je ferai des prix spéciaux OPK... bé ouai faut bien avoir des avantages.... ;)

Biz les filles!!

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »