? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
polorose a écrit :Hello les filles,

J'ai suivi ce post avec interet....Et je me permet de vous demander conseil car j'ai des doutes sur ma taille de SG.
Actuellement, je porte du 95E, mais pas top top confort...
Alors, après mesures : 88/106

Bien merci d'avance ;)

J'ai calculé un 90G.....c'est ça ?
Vu 88 cm dessous poitrine => 90
ensuite j'ai fait (106-88)/2.54 => 7.08 soit 7ème lettre de l'alphabet...donc G
Doc_Piloo a écrit :deja j'avais pas compris qu'il fallait faire la mesure en soutien gorge :oops: (piloo reine du fail !). donc j'ai enfiler celui dans lequel je ment le mieux je me suis tenue bien droite et ma pote a pris les mesures pour moi et ca a donné ceci :

87cm sous poitrine et entre 100 et 101 cm a la pointe des seins .

Comme c'est laborieux d'apprendre a connaitre son corps lol

85/90F effectivement (plutôt 85 pour le meilleur support)
34F UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Sarnia a écrit :[quote="Izadora"
"Normalement" un 95E est un 38DD en UK, mais selon tes mesures il se peut que le 36 soit mieux.

Tu m'avais conseillé un 95F pour mes mesures, donc si j'ai bien compris ça fait 38F en UK, c'est ça? J'ai acheté chez le vendeur Ebay que tu conseilles (Chamousey) deux SG en 38F de la marque Fantasie, que tu recommandes. Sur l'étiquette il y a marqué comme tailles 38F UK, 85F Européen et 100F Français... Je n'y comprend plus rien, où est-ce que je me suis plantée? :(
Et en plus ils ne me vont pas (tour trop serré et bonnets trop grands, je vais réessayer 40E plutôt).

Par contre je confirme que le vendeur est top, pas cher et envoi rapide! ;)[/quote]

Ça dépends toujours de tes mesures en cm. Les conversions automatiques ça ne fonctionne pas toujours parce que les mesures ne concordent pas.

un 38 UK donne 96,5 cm, beaucoup plus près de 95 que de 100.

Il y a aussi le confort de chaque personne qui entre en jeux. Certaines préféreront plus serré que d'autre.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
polorose a écrit :

J'ai suivi ce post avec interet....Et je me permet de vous demander conseil car j'ai des doutes sur ma taille de SG.

Bien merci d'avance ;)

85/90G
34G UK

darkfairy a écrit :
Des soutifs de qualité à 20 euros :? tu ne trouveras ça que sur ebay. Le truc c'est qu'un soutif de qualité dure beaucoup plus longtemps et que au final tu en as moins besoin (quantité). Acheter 10 soutifs à 20 euros ou bien 3 à 50 euros c'est moins cher pour 3 à 50 euros. Pour se vêtir pour tous les jours ça prends habituellement un blanc, un noir et un chair.

Il est aussi conseillé de toujours laver ses soutifs à la main (jamais en machine) et de ne pas porter le même 2 jours de suite.[/quote]

je ne porte jamais deux fois le même lol
le problème c'est que la dernière fois j'ai acheté un SG soit disant bonne qualité, une agrafe s'est tordu la deuxième fois que je l'ai mis, et la troisième fois une baleine est parti... ne prenez pas la marque Millesia! soit disant une marque de luxe du sud de la France, mon c*l ! à 100 euros on s'attendait à mieux, même chez bellamy j'ai pas de soucis alors que c'est 40 euros...[/quote]

Baleines qui cassent, partent, etc. = pas la bonne taille de soutif. Pression trop forte sur les armatures. Acheter un soutif de qualité, mais pas à la bonne taille et vous aurez des problèmes quand même.

Et les agrafes ce sont les même pour tous les soutif, ça peut arriver, et ça se change facilement.

Ok d'accord ! ben merci a toi en tout cas :D
je vais aller faire des essayages en magasins voir ce que ca donne :)
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Izadora a écrit :Ça dépends toujours de tes mesures en cm. Les conversions automatiques ça ne fonctionne pas toujours parce que les mesures ne concordent pas.

Il y a aussi le confort de chaque personne qui entre en jeux. Certaines préféreront plus serré que d'autre.

94cm sous poitrine et 110cm à la pointe des seins (j'ai revérifié), tu m'avais dit 95F, mais ça correspond à quoi en taille UK?
Et est-ce que tu sais quelle est la différence entre 40DD et 40E dans la marque Fantasie? Dans cette marque sur Ebay on trouve les deux tailles.
Et merci pour toute ta patience! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Sarnia a écrit :
Izadora a écrit :Ça dépends toujours de tes mesures en cm. Les conversions automatiques ça ne fonctionne pas toujours parce que les mesures ne concordent pas.

94cm sous poitrine et 110cm à la pointe des seins (j'ai revérifié), tu m'avais dit 95F, mais ça correspond à quoi en taille UK?
Et est-ce que tu sais quelle est la différence entre 40DD et 40E dans la marque Fantasie? Dans cette marque sur Ebay on trouve les deux tailles.
Et merci pour toute ta patience! ;)

du 40 serait vraiment trop grand pour toi.

Tu fais bien un 95F

Sois entre le 36 et le 38 F UK.

DD et E c'est la même chose, peut-être juste les vendeurs qui l'indiquent différemment.

Izadora a écrit :
polorose a écrit :

Bien merci d'avance ;)

85/90G
34G UK

Super ! Je vais donc aller regarder ça de plus près....et avec un peu de chance, je pourrais trouver des push up !
Merci pour ton intervention... ;)
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle, et c'est cette discussion qui m'a donnée envie de m'inscrire... je trainais parfois sur viveslesrondes.com mais maintenant je suis bel et bien parmi vous.

Izodora, ô toi déesse de la taille des soutien gorges, peux tu me dire quelle taille dois je prendre...

En fait hier avec ma meilleure amie je calculais par rapport à ce que tu disais, mais je trouve les résultats peu cohérents...

J'ai donc deux problèmes que tu pourras résoudre:

1) Sous la poitrine 85 cm et "sur" la poitrine 110 cm
2) Sous la poitrine 108 cm et "sur" la poitrine 121 cm

Merci d'avance.
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
1) Sous la poitrine 85 cm et "sur" la poitrine 110 cm

1) je dirais 85J
2) 105E

a confirmer par izadora ;)
J'suis pas si nulle en maths alors... mais mon amie en J c'est totalement disproportionné :-) Elle porte du B, à mon avis elle devrait mettre du C avec un tour plus petit... mais du J je ne pense pas...
Faudrait essayer!
Affaire à suivre...
*www.lestresorsdiris.com
L'idée qu'on se fait de la taille de la poitrine est très faussée.

Quand je faisais du 82cm sous poitrine - 98/100cm poitrine, je pouvais porter un D (et c'était pas la bonne taille), maintenant, en me voyant on se dit parfois B parfois D (90C/D - 95B) et pourtant, le calcul d'Izadora me parait réaliste dans la mesure où même le 85 est trop large pour moi alors que je ne fais pas un 34/36 contrairement aux idées reçues.

85cm / 110cm c'est une très grosse différence ! Bien plus que du C !
C'est troooop compliquée d'être une fille :shock:
*www.lestresorsdiris.com
tiia a écrit :1) Sous la poitrine 85 cm et "sur" la poitrine 110 cm

1) je dirais 85J
2) 105E

a confirmer par izadora ;)

1) 85J exactement sois 32/34J UK
2) 105/110E sois 42DD UK

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »