darkfairy a écrit :
Des soutifs de qualité à 20 euros

tu ne trouveras ça que sur ebay. Le truc c'est qu'un soutif de qualité dure beaucoup plus longtemps et que au final tu en as moins besoin (quantité). Acheter 10 soutifs à 20 euros ou bien 3 à 50 euros c'est moins cher pour 3 à 50 euros. Pour se vêtir pour tous les jours ça prends habituellement un blanc, un noir et un chair.
Il est aussi conseillé de toujours laver ses soutifs à la main (jamais en machine) et de ne pas porter le même 2 jours de suite.[/quote]
je ne porte jamais deux fois le même lol
le problème c'est que la dernière fois j'ai acheté un SG soit disant bonne qualité, une agrafe s'est tordu la deuxième fois que je l'ai mis, et la troisième fois une baleine est parti...
ne prenez pas la marque Millesia! soit disant une marque de luxe du sud de la France, mon c*l ! à 100 euros on s'attendait à mieux, même chez bellamy j'ai pas de soucis alors que c'est 40 euros...[/quote]
Baleines qui cassent, partent, etc. = pas la bonne taille de soutif. Pression trop forte sur les armatures. Acheter un soutif de qualité, mais pas à la bonne taille et vous aurez des problèmes quand même.
Et les agrafes ce sont les même pour tous les soutif, ça peut arriver, et ça se change facilement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.