? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais je ne vois pas le rapport ... les photos de mon book sont sur mon ordi, j'en ai choisi une pour mon avatar parce que je la trouve jolie, je comprends pas mon crime.
Moi je dis que l'avatar de Pouet lui ressemble bien (une attaquante mdrrr)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Pouet a écrit :mais oui lol c'est horrible je suis ADULTE !!!
bref pour cette charmante narmada pour toi discriminer les gros et les blancs c'est pas du racisme ???
je sais pas pourquoi je m'escrime à te répondre ainsi qu'à amy vous n'avez absolument aucun intérêt, vos arguments se contredisent et ne tiennent pas la route et pire que tout vous êtes incapables de vous remettre en question. et comme si cela ne suffisait pas vous êtes prétentieuses. et j'me demande toujours ce que vous fichez là.

Excuse-moi, je suis ce post depuis son commencement (j'avais été une des premières à répondre), mais là, c'est ton comportement, Pouet, qui me choque au plus haut point... car à la fin, pourquoi te comportes-tu ainsi ? tu es désagréable, insultante avec ces nanas, et de manière totalement gratuite en plus... ta réflexion sur le book, c'est n'importe quoi... évidement que quand on fait sérieusement du théâtre, on te demande un book... pourquoi agresser narmala pour ça et sous-entendre qu'elle mise sur son physique et qu'elle n'a aucun talent ? quel est le rapport entre tout ça et son avatar ??? ça t'ennuie qu'elle soit jolie ? :shock: ça devient n'importe quoi...

Tu dis être adulte, mais tes dernières interventions prouvent le contraire... Ton agressivité ne te grandit pas ... et n'apporte vraiment rien au débat...
...
j'ai jamais dis que c'étais un crime. il te correspond bien aussi - je suis belle, je m'aime, je suis la future marion cotillard (en toute modestie). c'est beau de rêver (moins de rabaisser les gens et de donner des leçons à deux balles).
bon va falloir que je m'arrête là ! je perds vraiment mon temps avec des po*fs dans ton genre.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Pouet a écrit :j'ai jamais dis que c'étais un crime. il te correspond bien aussi - je suis belle, je m'aime, je suis la future marion cotillard (en toute modestie). c'est beau de rêver (moins de rabaisser les gens et de donner des leçons à deux balles).
bon va falloir que je m'arrête là ! je perds vraiment mon temps avec des po*fs dans ton genre.

Voila très exactement ce dont je parle dans mon précédent post... :? quand tu parles de donner des leçons et rabaisser les gens, tu as l'air de t'y entendre... je ne comprends pas ce qu'il t'arrive...
...
non karen, ce que je reproche à narmada c'est l'ensemble de ses réflexions. pour elle, on est rondes par notre faute. elle se positionne clairement au dessus de nous car elle est mince. dans son avatar, je vois qu'elle se met en position de supériorité. c'est cet ensemble qui me déplaît, ses propos, et l'avatar qui l'illustre bien.
qu'elle soit jolie grand bien lui fasse. mais ses paroles sont choquantes, d'autant sur un site de size acceptance.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Pouet a écrit :non karen, ce que je reproche à narmada c'est l'ensemble de ses réflexions. pour elle, on est rondes par notre faute. elle se positionne clairement au dessus de nous car elle est mince. dans son avatar, je vois qu'elle se met en position de supériorité. c'est cet ensemble qui me déplaît, ses propos, et l'avatar qui l'illustre bien.
qu'elle soit jolie grand bien lui fasse. mais ses paroles sont choquantes, d'autant sur un site de size acceptance.

Bien qu'ayant lu l'intégralité de la discussion, je ne ressens pas du tout les choses comme toi... et de mon point de vu, ce n'est pas elle qui se positionne au dessus de "nous" (je mets le "nous" entre parenthèse, car je me demande finalement si je fais partie de ce "nous")... par contre, je trouve que tu t'abaisses en faisant un tel cirque... je trouve ça dommage... que ce post te gonfle, c'est une chose, mais franchement, tu as aussi la possibilité d'arrêter de le lire et d'y répondre... :? pas la peine d'insulter les gens (tu l'as traitée de pouf, quand même... les étoiles n'y changent rien)... mais ce n'est que mon avis...
...
Bon allez, on se calme les filles, ce sujet en a énervé plus d'un, moi même je fulminais au début, puis j'ai pris du recul, et maintenant j'arrive à en rire. Après tout, on peut me traiter de feignasse, de grosse toutouille, de mochetée ou d 'addict à Mc Do, ds les yeux de mon chéri je suis la plus belle, et peu m'importe l'avis des autres, même si parfois c'est dur, si parfois j'ai mal, à force la sagesse l'emporte. On ne peut pas plaire à tout le monde, car tout le monde c'est n'importe qui.

Et je voulais dire à Nefertiti que je ne la trouve pas grosse du tout, et que 100 kilo c'est qu'un chiffre sur une balance, un tout petit chiffre car il n'existe pas un chiffre qui pèse la gentilesse du coeur.
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Narmada a écrit :Mais je ne vois pas le rapport ... les photos de mon book sont sur mon ordi, j'en ai choisi une pour mon avatar parce que je la trouve jolie, je comprends pas mon crime.

y'en a pas, tu as une jolie photo tu la met comme un tas (facon de parler) de nanas ici, perso je ne mettrais pas de photos moches de moi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je trouve chouette l'avatar de Narmada même si je suis belle, intelligente, rondelette et que je m'aime grave à embrasser ma glace tous les matins lol.
Non sérieux t'es une jolie fille Narmada et tu as raison d'essayer de comprendre les autres, les forums c'est fait pour çà.
Pouet si elle est mince c'est pas sa faute! C'est bien le discours que je lis la plupart du temps" je suis ronde, c'est pas ma faute" donc pourquoi çà marche pas dans les deux sens.
Puis franchement être mince çà veut pas dire se positionner au dessus des autres, tout çà pour une silhouette pfff! Je dirais ou on dira de moi par exemple que je suis au dessus des autres quand je serais président de la république lol.
Et en plus elle est à sa place dans un site de size ACCEPTANCE puisqu'elle s'accepte et je trouve çà franchement chouette.
Si j'avais su en postant la première fois que je finirai par me faire insulter de pouf ... j'y aurais réflechi a deux fois lol.
Narmada a écrit :Si j'avais su en postant la première fois que je finirai par me faire insulter de pouf ... j'y aurais réflechi a deux fois lol.

:lol:
On n'aurait pas eu LE post de 32 pages, si tu ne l'avais pas fait... Reste à savoir si on aurait trouvé ça positif ou non :lol:
Soyons dans l'énorme...
Tu vas bientôt battre le recore de réponses si çà continue, cool! Tu vas tous nous lyncher sur ce coup là lol.
Encore une question comme çà et tu vas engorger le site à toi seule :lol: !Comme quoi tu poses des questions interessantes ;)
paine a écrit :
Narmada a écrit :Si j'avais su en postant la première fois que je finirai par me faire insulter de pouf ... j'y aurais réflechi a deux fois lol.

:lol:
On n'aurait pas eu LE post de 32 pages, si tu ne l'avais pas fait... Reste à savoir si on aurait trouvé ça positif ou non :lol:

Ben moi qui ai suivi le sujet depuis le début (bon en fait quand j'ai débarqué y avait déjà 21 pages :lol: en une soirée et une matinée :lol: ) ben ce sujet n'aura pas été non interessant (du moins pour moi)
je me suis replongée dans mon parcours d'obèse (et ça fait pas de mal de temps en temps de regarder derrière soi et faire son bilan, je suis partie de là et je suis arrivée ici)
pas mal de questions ont été soulevées, pas mal de choses ont été brassées, et évidement, je sais bien qu'on ne leur fera pas voir les choses à travers nos yeux, mais je me souviens qu'avant je croyais comme elles, je voyais les choses comme ça...

Comme dans LCDPD (oh capitaine mon capitaine) parfois faut changer de place pour changer de point de vue, de la leur elle peuvre pas imaginer la notre...

Bref, moi cette discussion m'a fait pas mal de bien finalement, même si j'ai trouvé beaucoup de ridicule, d'agaçant, d'horipilant...
Pour moi c'était tout bénèf, si un jour je dois expliquer des choses à mon entourage (parceque je vais pas me fatiguer pour les autres) je viendrai piocher dans cette discussion, notement le post d'oxymore...

Après le reste...

la prochaine que tu ne comprend pas quelque chose, n'agit pas comme si tu savait le sujet ;)
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »