? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis demasquée..je suis la maman noel de titrite15
et moi elle m'a oubliée ma maman noel???? :cry:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
enamora a écrit :je suis demasquée..je suis la maman noel de titrite15
et moi elle m'a oubliée ma maman noel???? :cry:

merci maman noël!!! :kiss:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Ah Ah Ah !!! Sans indices (sauf l'adresse), j'ai découvert ma Maman Noël : c'est Cookie !!! Que je remercie encore pour ces magnifiques cadeaux !!!
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
mapa noel,

ca serai sympa de me laisser un indice anonyme dans mon blog car javais des coeur collants dans la boite je sais meme pas si cest un indice et cest un colis posté en belgique ca mavance pas non plus

si jai pas dindice
je vais devoir laisser tomber ma recherche :cry: :cry:

merci
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
manouschka a écrit :mapa noel,

ca serai sympa de me laisser un indice anonyme dans mon blog car javais des coeur collants dans la boite je sais meme pas si cest un indice et cest un colis posté en belgique ca mavance pas non plus

si jai pas dindice
je vais devoir laisser tomber ma recherche :cry: :cry:

merci

ce n'est pas moi déjà mais il reste valerie, doudouille, allegrine, shedevil, pwepwet, vero06, doggybag aussi je crois, letilor a été démasquée il me semble et puis va voir les listes des gens démasqués, ça élimine aussi!
doudouille nest pas dans la liste ainsi que doggybag et letilor
ce nest pas allegrine, valerie79et pwetpwett demasqué
ni shedevil qui a envoyé apres que jai recu le colis
et ce enst pas elisaa non plus
donc il reste myrica, princestonegirl et vero06 + toutes celles ou le lieu nest pas rempli (une 20taine de personne)

tu vois jai deja bien cherché mais le je navance plus :cry: :cry:

Donc toutes indices est la bienvenue :roll: ;)
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
ça y est :) "maman" noel a posté !! j'espere que ça plaira !!!!!!! désolée pour le retard mais on a eu un deuil !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
J'ai posté mercredi dernier et toujours pas de retour disant que ma filleule l'a bien reçu comme par exemple le recu du colissimo :shock:

Si elle a pas encore été le chercher, elle va avoir une surprise... lol
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
anijo a écrit :ça y est :) "maman" noel a posté !! j'espere que ça plaira !!!!!!! désolée pour le retard mais on a eu un deuil !

par contre , je viens de voir en vous lisant que je n'ai laissé aucun indice !! par contre au numero , je sais qu'il est bien arrivé :)

et moi, sniff, toujours pas arrivé le mien ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Ca y est! J'ai reçu mon cadeau en début de semaine et ma filleule a aussi reçu son cadeau cette semaine.
Ma maman Noël est MuseaLaGrenadine, elle me l'a confirmé en MP, article à venir sur mon blog. Ma filleule ne devrait pas avoir trop de mal à me découvrir non plus

Joyeux Noël à tous et à toutes :D
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Ici, toujours rien reçu, j'espère que ça ne va pas tarder... ;)
Ayé............. entre déplacements, grippe et horaire non postal, j'ai enfin pu finir et poster le cadeau de ma fillotte...
Yes! :roll:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Youpi! J'ai eu des nouvelles de ma filleule sur le forum et la coquinette a ouvert les cadeaux! Enfin, apparement elle est contente même si elle ne m'a pas encore démasquée. Hihi, il ne lui reste plus qu'à jouer les Sherlock!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Ca y est j'ai reçu mon colis aujourdhui ;) Merci beaucoup beaucoup maman nouel pour tes ptits cadeaux tu m'as gâté et on a les memes gouts apparament et cela m'a fais très très plaisir :D je mettrais une photo sur mon blog le temps que je la démasque bon j'ai une grande idée de qui cela peut être je vais la MP de suite :arrow:
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Lamya a écrit :Ca y est j'ai reçu mon colis aujourdhui ;) Merci beaucoup beaucoup maman nouel pour tes ptits cadeaux tu m'as gâté et on a les memes gouts apparament et cela m'a fais très très plaisir :D je mettrais une photo sur mon blog le temps que je la démasque bon j'ai une grande idée de qui cela peut être je vais la MP de suite :arrow:

démasquée par mp :lol:

Jsuis contente que t'aies aimé tes cadeaux :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »