? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ladybugette a écrit :merci pour vos réponses les filles :D
je viens à l'instant de recevoir ma commande , sans aucun mail pour me prevenir.

Toujours rien pour moi alors que la commande a été débitée le 1er août sur mon compte...

Je vais les mailer on va bien voir...

Décidément en ce moment... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
sur 3 articles commandés, ils se sont planté sur la taille d'un top :(
qualité pas top top
...And shes buying a stairway to heaven....
Bouquet_de_Violettes a écrit :
je viens à l'instant de recevoir ma commande , sans aucun mail pour me prevenir.

Toujours rien pour moi alors que la commande a été débitée le 1er août sur mon compte...

Pareil, j'ai toujours rien reçu (commande passée le 27 juillet quand même)
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me donnent le numéro de suivi pour la france, ils m'ont répondu que le numéro de suivi qu'ils donnent au début marche pour la france :?
Je sais plus trop quoi faire à part attendre...
Tu nous donnes des nouvelles Bouquet_de_Violettes hein?
Je suis allée voir sur le site de royal mail : le colis à été posté le 30 juillet et est passé en france...
A votre avis, je râle contre qui? :twisted: :roll:
je viens de recevoir mon colis de chez yours 8)

les 4 articles sont très bien , tous a la bonne taille ,pour une fois que je reçois des vêtements qui me plaisent et me vont ;) , je recommanderais ça c'est sur.
je ne paye qu'avec paypal
Alors, j'ai reçu la réponse à mon mail et apparemment il a été posté le 8 août.

Je devrais le recevoir "shortly" d'après David, le conseiller...

On verra...

Je commence à sérieusement m'inquiéter quand même... :?

D'autant que la première fois, ça avait été rapide...
petitedel a écrit :

Pareil, j'ai toujours rien reçu (commande passée le 27 juillet quand même)
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me donnent le numéro de suivi pour la france, ils m'ont répondu que le numéro de suivi qu'ils donnent au début marche pour la france :?
Je sais plus trop quoi faire à part attendre...
Tu nous donnes des nouvelles Bouquet_de_Violettes hein?

Si tu as besoin d'aide pour écrire un mail, contacte moi ! ;)
Bouquet_de_Violettes a écrit :Alors, j'ai reçu la réponse à mon mail et apparemment il a été posté le 8 août.

Je devrais le recevoir "shortly" d'après David, le conseiller.

J'espère que tu vas le recevoir bientôt alors ;)

Si tu as besoin d'aide pour écrire un mail, contacte moi !

C'est super gentil Bouquet_de_Violettes, merci :kiss: mais en fait, avec le numéro de suivi, je suis allée sur le site de royal mail, le colis a été envoyé le 30 juillet et est maintenant en France.
J'ai essayé d'obtenir le numéro de suivi pour la France mais quand j'ai donné celui pour la Grande Bretagne au monsieur de coliposte, il m'a dit qu'il n'avait aucun colis sous ce numéro.
ça me fait super peur...
petitedel a écrit :C'est super gentil Bouquet_de_Violettes, merci :kiss: mais en fait, avec le numéro de suivi, je suis allée sur le site de royal mail, le colis a été envoyé le 30 juillet et est maintenant en France.
J'ai essayé d'obtenir le numéro de suivi pour la France mais quand j'ai donné celui pour la Grande Bretagne au monsieur de coliposte, il m'a dit qu'il n'avait aucun colis sous ce numéro.
ça me fait super peur...

Aïe... :?

Tiens nous au courant ! J'espère que ça va se régler tout ça. Ca me refroidit bien en tout cas...Le porte monnaie va être content d'un autre coté ! ;)
j 'espère que vous allez bientôt recevoir vos colis , petitedel et Bouquet_de_Violettes.

bisous vivines ;)
je ne paye qu'avec paypal
petitedel a écrit :C'est super gentil Bouquet_de_Violettes, merci :kiss: mais en fait, avec le numéro de suivi, je suis allée sur le site de royal mail, le colis a été envoyé le 30 juillet et est maintenant en France.
ça me fait super peur...

Aïe... :?

Tiens nous au courant ! J'espère que ça va se régler tout ça. Ca me refroidit bien en tout cas...Le porte monnaie va être content d'un autre coté ! ;)

C'est vrai que ce n'est jamais agréable de se tracasser pour un colis mais bon, j'attends...

j 'espère que vous allez bientôt recevoir vos colis , petitedel et Bouquet_de_Violettes.

bisous vivines

Merci vivines, c'est gentil ;)
Tout arrive !

Colis reçu ce matin et après vérification cela fait 3 semaines que j'ai commandé...Quand même. Résultat, j'en n'ai plus vraiment besoin mais je suis ravie de ma commande, tout me va bien, sauf le T shirt New York qui est bien trop grand mais qui fera une charmante de nuit pour ma maman qui en est tombée amoureuse !

Tout le monde est content du coup ici sauf pour le délai ! ;)

Et vous ? Z'en êtes où ?
bonsoir non je ne connais pas cette adresse , je vais aller voit ce que cela vaut
Bouquet_de_Violettes a écrit :Tout arrive !

Colis reçu ce matin et après vérification cela fait 3 semaines que j'ai commandé...Quand même. Résultat, j'en n'ai plus vraiment besoin mais je suis ravie de ma commande, tout me va bien, sauf le T shirt New York qui est bien trop grand mais qui fera une charmante de nuit pour ma maman qui en est tombée amoureuse !

Tout le monde est content du coup ici sauf pour le délai ! ;)

Et vous ? Z'en êtes où ?

chouette, je suis contente que tu ais reçu ta commande et que tu sois satisfaite ! :multi:
Et toi petitedel ? Elle en est où cette commande ??

Sinon, petite précision pour le Tshirt I love NY, il est trèèèèèèès long !...Il m'arrive mi-cuisse...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »