? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non
indice : en plus d'être VRP je Gendarme 8) en réserve
Tu devais te changer rapidement car tu devais prendre ton poste et là des collègues sont passés ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
madeinheaven tu as trouvé un élément : galipette
indice 2 je n'étais pas en service ni à la gendarmerie c'était ailleurs
tu t'es changé dans la voiture entre 2 missions et tes collegues sont arrivés?
tu fesais donc des galipettes .... a l'arriere de la fourgonette de gendarmerie et suprise y'en a qui on ouvert la porte
madeinheaven bravo encore un point : j'étais dans la voiture et n'oublie pas ton premier point ;)
vous avez fait une soirée et avec un beau jeune homme vous étes allez dans une chambre et malheureusement y'en a 3 qui ont voulu récupérer leurs manteaux qui était dans la chambre
pas de galipette dans le véhicule de service attention le port de l'uniforme ne nous le permet pas bien qu'il soit un fantasme pr grand nombre ;)
tu t'arrete au bord de la route pour une envie présente avec chéri sauf qu'une fourgonette de gengen s'est arretée et hop surprise s'était tes collegues
madeinheaven encore un point c'était en soirée!
zouille25 a écrit :pas de galipette dans le véhicule de service attention le port de l'uniforme ne nous le permet pas bien qu'il soit un fantasme pr grand nombre ;)

comme si ça en empecher, l'interdit :lol: :lol:
donc un soir au bord de la route ...
madeinheaven a écrit :
zouille25 a écrit :pas de galipette dans le véhicule de service attention le port de l'uniforme ne nous le permet pas bien qu'il soit un fantasme pr grand nombre ;)

comme si ça en empecher, l'interdit :lol: :lol:

ben écoute j'ai recu l'instruction stricte militaire alors connaissant les conséquences désastreuses pr une carrière tu reflechi à deux fois en revanche rien n'interdit le mélange : pompier + gendarme .... lol
zouille25 a écrit :en revanche rien n'interdit le mélange : pompier + gendarme .... lol

grrrrrrrr :oops: :oops:

revenons a nos moutons et a comment tu t'es retrouvé nue???? :lol:
donc voiture, un soir au bord de la route, galipette avec chéri et youps controle des gengen?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »