? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lundi soir : côte de porc, pdt grenailles et salade de tomates

Hier midi : grignottage lors de deux annifs au bureau

Hier soir : filet de poulet, riz et champignons à la crème

Ce matin : iced cappucino et croissants
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi blanc de poulet riz et ratatouille en dessert yaourt

ce soir jambon coquillette et compote en dessert (repas très élaboré :oops: :lol: )

bonne journée ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi brochettes de boeufs-poêlée de poivrons jaune avec un poil de miel et en dessert des Danette, pour le goûter ce sera fruits et ce soir charcuteries, fromages avec du bon pain de campagne (c'est Obélix qui va le faire) avec en dessert des melons. Et après hop direction le ciné pour voir Cars 2 donc là Chocoletti et MNM'S ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour a midi cela seras salade de crudités et faux filet grillé
et pour ce soir je vais faire des moules frites !
envid1bb a écrit :ce soir jambon coquillette et compote en dessert (repas très élaboré :oops:

Tu sais ce n'est pas toujours les plus élaborés qui sont les meilleurs ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : pâtes + allumettes de canard + abricot

:arrow: Ce soir : steack hâché + frites + fraises
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
dans mon four est en train de cuire,pour le gouter,un torta caprese & zucchini =P~

gâteau au chocolat sans farine,remplacé par de le poudre d'amande et zucchini,c'est de la courgette,on ne la sent pas mais ça rend le gâteau(en plus de la poudre d'amande)super moelleux,miammmmm :multi:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce soir changement de programme, MacDo avant le ciné ;) Titou restera avec son papa.
ce midi, pavé savoyard et pommes de terre sautées, pêches en dessert

ce soir, filet mignon aux herbes avec ratatouille confite, et au dessert, des sablés bretons à la compote de rhubarbe..

demain midi, les restes surement !
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
ce midi : soupe de courgettes, du pain et du fromage avec des radis au bureau, yaourt à la rhubarbe et pomme en dessert

ce soir (toute seule, Zhom est parti chez ses parents jusque de main) : pain, tomate, mozza et salade de museau, prunes en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
neliii a écrit :ce midi, pavé savoyard et pommes de terre sautées, pêches en dessert

ce soir, filet mignon aux herbes avec ratatouille confite, et au dessert, des sablés bretons à la compote de rhubarbe..

c'est quoi un pavé savoyard?

sur google,y a un peu de tout,donc je sais pas trop :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
neliii a écrit :ce midi, pavé savoyard et pommes de terre sautées, pêches en dessert

c'est un pavé de viande de boeuf haché enrobé de bacon et de fromage.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :
JeMeLance a écrit :

j adore ça, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
pour ce midi:
salade de tomate,oeuf dur,feta; échine ; farfalle aux tomates fraiches et persil

ce soir: saucisson de canard;steack haché et reste des farfalles
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
neliii a écrit :
JeMeLance a écrit :

merci pour ta réponse ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »