? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit :
sablaise a écrit :
Shedevil a écrit :ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné

ce soir : qquechose de chaud (fait à peine 15 degrés, on se croirait en novembre !!) j'ai de magnifiques artichauds bretons mais bof bof... p'têt des carbonaras (merci pour l'idée Barbapapa ! :D )

Pourquoi pas faire tes artichauts chauds avec une béchamel ??? et tu auras quelque chose très bon ou bien une sauce aurore ou mornay.... quoi, une sauce à ton goût.

C'est une idée, mais les artichauts, je les préfère tout simple avec une vinaigrette...

C'était une proposition très honnête.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ici un pti rayon de soleil (enfin il casse pas 3 pattes a un canard non plus !)

donc la des que ma mere arrive ce sera radis beurre et sel
pain fromage et reine claude qui sont a tomber !

ce soir j'en sais rien on va faire les courses peut etre un grec ou mc do
19/10/2010 Liyah ma princesse
Shedevil a écrit :ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné

ce soir : qquechose de chaud (fait à peine 15 degrés, on se croirait en novembre !!) j'ai de magnifiques artichauds bretons mais bof bof... p'têt des carbonaras (merci pour l'idée Barbapapa ! :D )

De rien ma coupine, c'est avec plaisir ;)

Ici aussi on se croiraient en novembre :cry:

HS on : Tu vas voir quoi au cinoche HS off
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

De rien ma coupine, c'est avec plaisir ;)

Ici aussi on se croiraient en novembre :cry:

HS on : Tu vas voir quoi au cinoche HS off

Suis de retour après Harry Potter en 3d (super chouette !)

En fin de compte, ce soir, ça sera, macaronis, jambon, fromage gratinés...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
alors ce midi sandwich poulet tomate salade et un fruit

ce soir blanquette de veau carrotte et de la crème :oops: avec des pommes de terre pour moi et du riz pour mon mari et surtout une bonne baguette pour saucer la crème :oops:
et en dessert rien plus faim
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi cotelette et épinards
ce soir raclette :oops: =P~
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce midi ce sera poulets rôtis-dés de pommes de terre sautés avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir p'tits farcis avec en dessert des melons.
Bon week-end ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bon samedi.

Pour ce midi concombre du jardin, hauts de cuisses de poulet, Pommes rissolées, abricot/prunes.

Pour ce soir Sandwich à quoi??? pour le moment car ce soir LOTO donc départ vers 18h30.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi: des restes de picnic entre amis d'hier mais c'est plus un mezze avec des feuilles de vigne,du pain toscan aux olives, des cannelés choux-fleur curry, coleslaw, cookies salami-oignons, madeleines marbrées, tarama, guacamole, houmous, tzatziki, cookies bacon-choco (une recette de elle à table mais suis déçue on sent pas trop le fumé du bacon)

ce soir: soupe tartine
bonjour
ce midi;salade tomates concombre
cake (courgettes poivrons thon)
salade verte
noisettes
ce soir soupe paysanne
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Hier soir,carry de gambas,riz,petit pois carottes,rougail tomates ^^

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce midi ce sera la spécialité portugaise d'hyporose ;) (il me reste du poulet, pour une fois faut dire aussi que j'en avais 5 :shock: ) avec en dessert des glaces, pour le goûter des crêpes et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert des fruits.
hier soir : chipolata (fines herbes pour Zhom, piquante pour moi) avec salade (feuille de chène et tomates) pour Zhom et poëlée de courgettes pour moi

ce midi : tomate mozza

ce solir : raclette
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera la spécialité portugaise d'hyporose ;) (il me reste du poulet, pour une fois faut dire aussi que j'en avais 5 :shock: ) avec en dessert des glaces, pour le goûter des crêpes et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert des fruits.

c'est quoi cette specialité ????
Hypo puis je avoir la recette ?
19/10/2010 Liyah ma princesse
Hier soir : moi mac do, un menu best of mac chicken + 1 sundae

:lol:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »