? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai pas d'idée pour ce soir et surtout rien envie de faire :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
pour nous ce soir que des test j avais envie de cuisiner besoin de m 'évader:

donc en entrée se sera frittata de courgette,tomate,feta pour l entrée, puis gratin de poireaux saumon que j ai fait cuire dans deux petits plats individuel et gateau au yaourt à l 'ananas

pour demain midi: échine de porc au cidre et pommes de terre rissolées ail,persil,à laquelle jai rajouté poitrine fumée et une caillette d herbes
j ai trouvé une recette de pdt rissollées cest la 1ère fois que ça se termine pas en purée trop contente
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :pour nous ce soir que des test j avais envie de cuisiner besoin de m 'évader:

donc en entrée se sera frittata de courgette,tomate,feta pour l entrée, puis gratin de poireaux saumon que j ai fait cuire dans deux petits plats individuel et gateau au yaourt à l 'ananas

pour demain midi: échine de porc au cidre et pommes de terre rissolées ail,persil,à laquelle jai rajouté poitrine fumée et une caillette d herbes
j ai trouvé une recette de pdt rissollées cest la 1ère fois que ça se termine pas en purée trop contente

Si tu fais pocher tes PDT dans de l'eau bouilante et pendant 5 minutes et que tu égouttes tout de suite, tu n'auras pas de problème.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
c'est bon à savoir pour les pommes de terre,merci ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
sablaise a écrit :
NIYOYONI a écrit :pour nous ce soir que des test j avais envie de cuisiner besoin de m 'évader:

Si tu fais pocher tes PDT dans de l'eau bouilante et pendant 5 minutes et que tu égouttes tout de suite, tu n'auras pas de problème.

oui cest ce que jai fait un vrai régal pour les yeux et les papilles pourquoi n y ai je pas pensé avant :roll:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir, tartare aux 2 saumons, pomme de terre, et tomme en salade.
et en dessert une mousse au chocolat et une verrine de pomme caramélisée.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Ce soir, tartare aux 2 saumons, pomme de terre, et tomme en salade.

miam miam =P~
OUla oui Miam Miam, je me suis régalée!!!!!!!!

nouchekette a écrit :Ce soir, tartare aux 2 saumons, pomme de terre, et tomme en salade.

Humm ça doit etre un régale ... Pourquoi "2 saumons" ? un fumé et un cuit non ?

Ce soir c'était pattes carbo vegetariennes.
Arklys a écrit :

Humm ça doit etre un régale ... Pourquoi "2 saumons" ? un fumé et un cuit non ?

.

Un vrai régale, 2 saumons c'est pavé de saumon et saumon fumé

Ce midi ce sera carbo-pâtes fraîches avec en dessert des pommes au four au Carambar, pour le goûter ben ça devrait être pique-nique puisqu'hier il pleuvait :? et ce soir moussaka (ce sera ma 1ère) avec une p'tite salade sympa et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bon vendredi.

Pour ce midi Tomates du jardin, boudin blanc aux pommes et esquimau.
Pour ce soir, saumon fumé, salade et crème dessert.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné

ce soir : qquechose de chaud (fait à peine 15 degrés, on se croirait en novembre !!) j'ai de magnifiques artichauds bretons mais bof bof... p'têt des carbonaras (merci pour l'idée Barbapapa ! :D )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné

ce soir : qquechose de chaud (fait à peine 15 degrés, on se croirait en novembre !!) j'ai de magnifiques artichauds bretons mais bof bof... p'têt des carbonaras (merci pour l'idée Barbapapa ! :D )

Pourquoi pas faire tes artichauts chauds avec une béchamel ??? et tu auras quelque chose très bon ou bien une sauce aurore ou mornay.... quoi, une sauce à ton goût.
sablaise a écrit :
Shedevil a écrit :ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné

Pourquoi pas faire tes artichauts chauds avec une béchamel ??? et tu auras quelque chose très bon ou bien une sauce aurore ou mornay.... quoi, une sauce à ton goût.

C'est une idée, mais les artichauts, je les préfère tout simple avec une vinaigrette...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »