j'ai pas d'idée pour ce soir et surtout rien envie de faire 
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
NIYOYONI a écrit :pour nous ce soir que des test j avais envie de cuisiner besoin de m 'évader:
donc en entrée se sera frittata de courgette,tomate,feta pour l entrée, puis gratin de poireaux saumon que j ai fait cuire dans deux petits plats individuel et gateau au yaourt à l 'ananas
pour demain midi: échine de porc au cidre et pommes de terre rissolées ail,persil,à laquelle jai rajouté poitrine fumée et une caillette d herbes
j ai trouvé une recette de pdt rissollées cest la 1ère fois que ça se termine pas en purée trop contente
sablaise a écrit :NIYOYONI a écrit :pour nous ce soir que des test j avais envie de cuisiner besoin de m 'évader:
donc en entrée se sera frittata de courgette,tomate,feta pour l entrée, puis gratin de poireaux saumon que j ai fait cuire dans deux petits plats individuel et gateau au yaourt à l 'ananas
pour demain midi: échine de porc au cidre et pommes de terre rissolées ail,persil,à laquelle jai rajouté poitrine fumée et une caillette d herbes
j ai trouvé une recette de pdt rissollées cest la 1ère fois que ça se termine pas en purée trop contente
Si tu fais pocher tes PDT dans de l'eau bouilante et pendant 5 minutes et que tu égouttes tout de suite, tu n'auras pas de problème.
nouchekette a écrit :Ce soir, tartare aux 2 saumons, pomme de terre, et tomme en salade.
et en dessert une mousse au chocolat et une verrine de pomme caramélisée.
nouchekette a écrit :Ce soir, tartare aux 2 saumons, pomme de terre, et tomme en salade.
Arklys a écrit :nouchekette a écrit :Ce soir, tartare aux 2 saumons, pomme de terre, et tomme en salade.
Humm ça doit etre un régale ... Pourquoi "2 saumons" ? un fumé et un cuit non ?
.
Shedevil a écrit :ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné
ce soir : qquechose de chaud (fait à peine 15 degrés, on se croirait en novembre !!) j'ai de magnifiques artichauds bretons mais bof bof... p'têt des carbonaras (merci pour l'idée Barbapapa !)
sablaise a écrit :Shedevil a écrit :ce midi : sais pas encore p'têt un Quick vu que je vais aller au ciné
ce soir : qquechose de chaud (fait à peine 15 degrés, on se croirait en novembre !!) j'ai de magnifiques artichauds bretons mais bof bof... p'têt des carbonaras (merci pour l'idée Barbapapa !)
Pourquoi pas faire tes artichauts chauds avec une béchamel ??? et tu auras quelque chose très bon ou bien une sauce aurore ou mornay.... quoi, une sauce à ton goût.
Vous y êtes presque ! 👍